Aller au contenu

Les avatars


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais bien pouvoir utiliser mon avatar habituel si possible

mp3_border.png

Pourquoi ne pas simplement mettre une sorte d'approbation par les modérateur aux avatars externes? Si l'avatar ne suit pas les lignes directrices du forum, ya juste à refuser la demande de modification d'avatar.

Pour éviter un spam d'approbation, ne seulement permettre qu'une demande à la fois.

Modifié par m-p{3}
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelpremierdunom : Donnes-moi la photo originale, et je vais faire le reste.

B~E : va dans la catégorie « Forum » de la galerie d'avatars, le tiens y est à ton nom.

Jiti-way : la qualité de la première image est relativement faible. Trouve quelque chose de plus gros et je te fais ça. Sinon, choisi l'une des deux autres car tu n'auras qu'un seul avatar à ton nom, pas trois.

Noeud. : va dans la catégorie « Forum » de la galerie d'avatars, le tiens y est à ton nom.

Vicks : même chose.

m-p{3} : même chose.

Dahut : pas de partie de Risk, pas d'avatar. Reste, tu pourras le retrouver au même endroit que Noeud. à ton nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon_scott_narrowweb__200x268.jpg

Dark sur le 2.0 en avait fait un custom avec un petit spot de lumière comme une "star" dans le coin gauche, donc si quelqu'un serait tout autant capable, ça serait la classe.

Bon Scott the star!

Marci boys!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boulefuckeavatar.gif

Kin champion

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh désolé mais comment je fais pour le mettre?

Car dans la section "changer avatar" je ne peux mettre que des avatars préinstallés.

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...