Aller au contenu

Les avatars


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

D'accord. JE te demande de fermer ta gueule et de garder l'avatar merdique qui sied très bien à ton visage gras d'enfant gâté pourri par ses parents qui n'avaient rien de mieux à faire que te faire bouffer pour que, bien évidemment, tu fermes le putain de trou noir nauséabond qui te sert de clapet à parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. JE te demande de fermer ta gueule et de garder l'avatar merdique qui sied très bien à ton visage gras d'enfant gâté pourri par ses parents qui n'avaient rien de mieux à faire que te faire bouffer pour que, bien évidemment, tu fermes le putain de trou noir nauséabond qui te sert de clapet à parole.

T'es qui toi Criss, pour décider de ça ici? Té rien Sti. Joue toi la pas trop, le smatt. Dieu donne, Dieu reprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu est mort l'ancêtre. Et je n'ai rien pris de l'héritage. Je décide seul de ce que je fais, surtout ici. Retourne faire ton gentil défenseur des faibles en d'autres lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu est mort l'ancêtre.

Continue à faire ton p'tit BOSS et tu pourras constater, à ton grand regret, qu'il est bien vivant et qu'il ne tolère pas qu'on conteste ou usurpe son autorité. À bon entendeur, Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arntor : catégorie « Forum » de la galerie d'avatars, l'avatar y est à ton nom. (et tu n'auras plus la possibilité d'avoir un avatar personnel prochaine fois)

Phencyclidine : même chose.

Road_Rage : Là tu te décides. Soit l'avatar est à ton nom, soit il est pour la section musique !

Gemini : même chose.

Ecchymose : même chose (et tu n'auras plus la possibilité d'avoir un avatar personnel prochaine fois)

Royal : même chose.

RaMz : même chose.

Just kidding : Tu dois prendre UN avatar à ton nom. Le reste des avatars je vais éventuellement le faire, mais c'est très long car il y en a plus de 50 à faire rentrer, et je dois tout diviser selon la catégorie et leur donner un nom. Donc : prend un à ton nom, et ce sera déjà ça.

Ananastabarnack : tu prends lequel des trois qu'a fait Ecchymose ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dantes

Ben c'est ça, le Karma n'est pas Dieu, ignare. Je ne fais pas mon BAWSS, mais plutôt le défenseur de l'image d'une personne morte que j'ai appris à mieux connaître et ça fait juste chier voir tous ces petits cons rendus fou par un film et un hype soudain. Tu comprends ça old timer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arntor : catégorie « Forum » de la galerie d'avatars, l'avatar y est à ton nom. (et tu n'auras plus la possibilité d'avoir un avatar personnel prochaine fois)

Phencyclidine : même chose.

Road_Rage : Là tu te décides. Soit l'avatar est à ton nom, soit il est pour la section musique !

Gemini : même chose.

Ecchymose : même chose (et tu n'auras plus la possibilité d'avoir un avatar personnel prochaine fois)

Royal : même chose.

RaMz : même chose.

Just kidding : Tu dois prendre UN avatar à ton nom. Le reste des avatars je vais éventuellement le faire, mais c'est très long car il y en a plus de 50 à faire rentrer, et je dois tout diviser selon la catégorie et leur donner un nom. Donc : prend un à ton nom, et ce sera déjà ça.

Ananastabarnack : tu prends lequel des trois qu'a fait Ecchymose ?

Je prendrais bien le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends mon Tiger Woods comme avatar principal. En voici d'autres à ajouter dans une banque d'avatars... pour les Sports!

avbrady.jpg

Tom Brady

avmanning.jpg

Peyton Manning

avromo.jpg

Tony Romo

avbrodeur.jpg

Martin Brodeur

avcrosby.jpg

Sidney Crosby

avlatendresse.jpg

Guillaume Latendresse

avmalkin.jpg

Evgeni Malkin

avovechkin.jpg

Alexander Ovechkin

avprice.jpg

Carey Price #1

avprice2.jpg

Carey Price #2

avbryant.jpg

Kobe Bryant

avjames.jpg

LeBron James

avbute.jpg

Lucian Bute

avpujols.jpg

Albert Pujols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...