Aller au contenu

Mon temps perdu, mes rébus


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ahah oui, il était "fatigué". 

Il se sentait pas fier de lui le lendemain en découvrant que j'ai dormi sur le canapé :huhu:

à l’instant, Chicken of the infinite a dit :

Over 5 minutes ça devient chiant.

Moi j'aime ça quand c'est fait vite.

Je suis du genre à aimer quand ça dure des heures, sorrey

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, 1984 a dit :

Ahah oui, il était "fatigué". 

Il se sentait pas fier de lui le lendemain en découvrant que j'ai dormi sur le canapé :huhu:

Je suis du genre à aimer quand ça dure des heures, sorrey

Team 90 min. 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Over 5 minutes ça devient chiant.

Moi j'aime ça quand c'est fait vite.

 

il y a 45 minutes, 1984 a dit :

Ahah oui, il était "fatigué". 

Il se sentait pas fier de lui le lendemain en découvrant que j'ai dormi sur le canapé :huhu:

Je suis du genre à aimer quand ça dure des heures, sorrey

Faudrait d'abord s'entendre sur ce que vous entendez par "baiser".

Si on parle de la durée de la pénétration, je suis plutôt Team Chicken. Si on parle de l'ensemble de l'acte, incluant les rounds 2, 3, 4, 5, les câlins, les gâteries, les pauses et tout, je suis définitivement Team 1984.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MattIsGoD a dit :

 

Faudrait d'abord s'entendre sur ce que vous entendez par "baiser".

Si on parle de la durée de la pénétration, je suis plutôt Team Chicken. Si on parle de l'ensemble de l'acte, incluant les rounds 2, 3, 4, 5, les câlins, les gâteries, les pauses et tout, je suis définitivement Team 1984.

Definition 1984. La penetration est a la baise ce que la salade d'entrée est au menu d'un restaurant. C'est beaucoup d'effort pour rester affamé.

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RBC a dit :

Team 90 min. 

Je croyais que tu faisais plutôt partie de la team 5 minutes, BMO.

Révélation

Méthodologie de calcul :

Longueur moyenne d'un wagon : 40 pieds, ou 12,2 mètres

Vitesse minimale d'un train de marchandise : 10 mph, ou 16 km/h

105 wagons * 12,2 mètres = 1281 mètres = 1,281 km

Durée de passage maximale du train de 105 wagons = 60 * 1,281 / 16 = 4,8 minutes

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir permis un petit débat spontané entre amis 

Alors c'est simple

J'aime 20 minutes de prelo/coït 

Pause 

Discussion, breuvages de nuit et marijuana de détente 

On recommence, 15 min environ ou plus selon l'inspi 

Pause 

Discussion à nouveau, on mange, câlins, re detente ect 

Et on recommence.

x 2 tout ça, faites le calcul ( on remplace la fête par des activités plus détente comme des films ou de la musique) 

Voilà mon type sexe idéal. Parfois ça dure des heures. Le mieux c'est quand on fait de la soirée une rencontre complète sachant que j'ai besoin de beaucoup discuter, et profiter d'un moment de qualité. 

 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je dois quand même admettre que j'ai des besoins sexuels supérieurs à la moyenne. C'est un fait. J'ai très peu de partenaires mais en revanche je pense que je me masturbe au moins tous les jours.

De façon générale j'ai même pas besoin de warm up pour faire l'amour, mon seul turn off c'est de me rendre compte que mon partenaire est intellectuellement insipide. D'où l'intérêt de se masturber à la place d'échanger ses fluides avec un blaireau. 

Contrairement à beaucoup d'entre vous, moi ce que je préfère dans l'acte, c'est clairement le coït. C'est là que je me sens le mieux même si en bonne machine, j'aime à peu près tout. 

C'est juste que mon partenaire doit me montrer qu'il a de l'énergie, du mental aussi, l'envie d'avoir envie même, et le savoir faire d'un être généreux. 

Beaucoup de mecs ne le savent pas, mais la plupart des femmes hetero jouissent quand on les pénétre doucement en les embrassant langoureusement et profondément 

:lisa-charming:

C'est pourtant évident quand on y pense, mais très peu le font j'ai remarqué. Les gens baisent et l'amour dans tout ça ? 

Du coup mon petit pote des 5min a compris qu'on allait plus coucher ensemble pour le moment. La raison des 5 min lui est personnelle, je ne lui en veux pas, mais je mérite mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...