Aller au contenu

HO-HO-HO DEPOTOIR

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, Замри, умри, воскресни a dit :

Très SORAL de ta part.

Ah oui, tiens, un psychotique raciste et sexiste avec un ego démesuré. J'avais pas fait le lien.

Le 2025-12-27 à 07:46, Tokyo Eyes a dit :

"Je donne la parole aux femmes Yacou, as-tu remarqué. Je ne les frappe pas. Le seul qui est du côté des islamistes ici c'est toi"

Enfin, ptet que sa soeur aime ça lul

Oui tu as vu comment j'ai tourné autour du sujet jusqu'à le comprendre — avant toute chose. Au fond, je crois que c'est vous qui aviez raison : la diversité est notre richesse et nous avons tellement à apprendre d'eux. Ils sont si heureux alors qu'ils n'ont rien

Possible que j'ai pu juger l'Islam un peu hâtivement, au fond, je crois que ce sont les musulmans qui ont raison sur les femmes. L'Islam a raison sur la condition féminine.

verset.thumb.png.c2f3d940229c50988608c1fe13f02271.png

Il se trouve que j'ai lu le Coran et au fond, ils n'ont pas tort. Je vous ai mal jugé vous aussi — c'était une bonne idée de les faire venir massivement dans nos pays parce que grâce à eux, nous pouvons regénérer notre propre patriarcat. Sans cette ambiance très tradi autour dans la société je n'y serais jamais allé. Et c'était ce dont elle avait besoin, je reste à sa disposition pour la troisième. Je continuerai jusqu'à ce que la lueur démoniaque quitte son regard et qu'elle retrouve ses deux pieds sur notre seule terre. Ma mère qui approuve

"jusque là c'était très bien, elle en avait besoin mais la violence quand même... la violence c'est mal" — garde tes leçons du MLF pour toi, si t'avais fait ton boulot correctement dans sa jeunesse elle en serait pas là. Nous devons changer collectivement de paradigme et il est trop tard pour bien des solutions.

"La violence n'est la solution de  rien au monde"

:LUL:

"Allez demander aux Carthaginois ce qu'ils pensent de la violence". 

funny-memes-history-experts-cover_675.thumb.jpg.cf6b8ab2de54b829a161b40d904cb602.jpg

Le 2025-12-27 à 11:09, Tokyo Eyes a dit :

Le traiter de porc serait une insulte aux porcs. Il a souillé son auge et ça, même les porcs ne le font pas.

Au contraire ma grande, au contraire... l'auge est souillée par la société mais il se trouve que nous pouvons revenir à un vrai patriarcat salutaire et assainissant. Les musulmans nous tendent la main pour cela, nous pouvons la saisir. Eux aussi veulent que les femmes se taisent et obéissent, et si d'aventure nous avions oublié comment faire dans nos sociétés occidentales grâce à eux nous allons retrouver la formule rapidement.

L'originale de Seven Nation Army

Comme si la violence ne résolvait rien... je sature de vivre dans votre monde dysfonctionnel de matriarches incomplètes. On va remettre un peu les points sur les i

Je vais la frapper jusqu'à ce qu'elle abjure, jusqu'à ce qu'elle revienne avec nous. Dix ans de paroles n'ont servies à rien, il est tant de revenir aux fondamentaux. Merci pour l'immigration, l'enrichissement culturel est réel

Modifié par BaeuRouge

Les gens qui décident délibérément de perpétuer notre espèce sur le chemin évolutif de la prédation sont de pauvres idiots. La violence est une arme qu'on doit utiliser contre les prédateurs et personne d'autre.

• J'aime! 2

En onde là dessus 

Protéger le troupeau mais la louve qui devait faire son boulot, si elle trouve un pique, un as et des drogues

Et que dix ans après elle supplie sa mère un 25 décembre à 11h de lui donner une bière sinon elle ira pas bien et si sa mère deux mois avant l'a conduite pour qu'elle... rien. Rien. Si tout le monde est humilié à commencer par les deux femmes. Avant tout les deux femmes, si elles vivent des séquences d'humiliation respectives et régulières

Et qu'elle a le regard d'un démon. Qu'elle bondit devant sa propre fille pour hurler de tout ses poumons que NON ELLE PRENDRA PAS VINGT MINUTES DE SA JOURNEE POUR SA FILLE ET QUE OUAIS, SI ON VEUT LA FORCER A JOUER AVEC NOUS, ELLE VA POURRIR NOTRE PARTIE DE JEU OUAIS JE VAIS LA POURRIR VOTRE PARTIE HAHAHA SI VOUS ME FORCEZ et que ta criss de nièce dont tu t'occupais a les deux main sur ses oreilles et une putain de capacité d'adaptation, en moins d'une demi-seconde la scène était oubliée. Cette rapidité d'oubli n'est pas normale. Tu ne fais pas ça si c'est la première fois

T'en fais quoi si elle sort du cadre mouton-loup-chien de berger

---

La violence est un don pour les chiens de berger, elle est notre pain quotidien. On la possède, on l'a et on y renonce 99% du temps, faut un prédateur à l'horizon pour qu'elle se déclenche ou.... ça. 

Ce putain de ça

T'as pas idée, de ce que c'est

La bonne synergie actuelle est de pomper tout ce que l'on peut du patriarcat tradi immigré, ils ont les bonnes recettes et si nos féministes les font venir en masse c'est justement pour ça, le patriarcat leur manque vraiment sinon elles se battraient pas pour faire venir 300.000 immigrés patriarcaux par an, elles veulent revenir au patriarcat

C'est à nous de profiter de la zone grise pour reprendre un maximum de patriarcat et remettre de l'ordre de la société. C'est cela @Goélandle bon mouvement des chiens de berger. Parce que ça permet d'éliminer des millions de loups d'un seul coup

Et de toute façon tu te dis "le lendemain tout le monde va m'en vouloir" mais non, le pouvoir des petites furies et des dindes diplômées s'arrête ici. Après deux bonnes baffes bien placées avec du coeur et au bon moment, au lendemain soudain elles te respectent. Et ça non plus, aucune femme ne voudra l'admettre consciemment mais je viens de l'expérimenter et c'est le cas, au lendemain toutes les femmes autour changent leur position de façon à te valoriser. C'était ça que j'avais perçu d'avance, cet éternel du pôle féminin. Théorie validée par l'expérience

Elles ne l'admettront jamais consciemment mais elles agiront toujours ainsi. C'était écrit et je l'ai bien vu. La tentation des hommes est celle du loup : acquérir ce respect à pas cher par la démesure, et plus la violence augmente et moins la position est légitime. Et ce comportement est une prédation que l'on doit prévenir

Mais tant que l'on protège, non seulement la violence est acceptée mais elle est en plus valorisée. C'était ça la morale de la chanson

Et c'était ça le sens de ces paroles. Question résolue

Citation

Quand le soir bourré tu sens la vinasse
J'te fous sur la gueule avant qu'on s'embrasse
C'est ça que j'aime chez toi que j'aime chez toi
Ton côté pas rabat-joie
J'ai roulé ma bosse pour le dénicher
Des coups et des bosses ça j'en ai trouvé
Des mecs craignos et des gratinés
Mais c'ui que j'espère c'est tintin pour le trouver

image.thumb.png.21dd18e19138438e464cbc22131b4c45.png

Ah ben elle a l'air remplie, sa fin d'année.

Il y a 13 heures, BaeuRouge a dit :

Comme si la violence ne résolvait rien... je sature de vivre dans votre monde dysfonctionnel de matriarches incomplètes. On va remettre un peu les points sur les i

Incel inside.

Il y a 15 heures, BaeuRouge a dit :

Comme si la violence ne résolvait rien

PTDR. T’as ce talent inné pour inventer des positions imaginaires juste pour te fabriquer un débat tout seul. :dadjokeha: Personne ne t’a demandé de monter sur ton petit ring moral. 

Et pour le reste, désolé mais ça sent le drame familial non résolu que tu balances sur les autres pour te sentir supérieur. Si ta sœur est incapable de protéger sa gamine de gens comme toi, c’est tragique et ça explique aussi beaucoup de choses. :onion_think: Visiblement, la confusion, la bêtise et la fuite en avant, c’est un héritage bien partagé. :vache-qui-rit2:

Bref : parle moins, projette moins et évite de transformer tes névroses en opinions. Personne n’y gagne, surtout pas toi.

• J'aime! 2

Il y a 6 heures, Tokyo Eyes a dit :

Bref : parle moins, projette moins et évite de transformer tes névroses en opinions. Personne n’y gagne, surtout pas toi.

Un des rares roasts ayant une forme de profondeur que tu auras produis ici
Mais ouais, désolé pour le drama familial j'ai pris ça pour un dépotoir et je garde l'idée : je me suis culturellement enrichi. Vous aviez raison depuis le début.

Nous avons tellement à apprendre d'eux. 

Citation

un dicton de ma complexion dont j'étais très fier : la violence est l'arme des faibles. Et j'ai traversé socialement toutes les décennies en me valorisant à peu de frais en disant simplement cela : version huppée et cosmétique de l'idée initiale. 

Ce petit ring moral n'est pas le mien, ce n'est que celui de l'époque. Le présupposé était faux. 

La réponse était : jamais de la vie, n'y pense même pas tu as suivi mon idée et c'est suffisant, jamais tu n'essaie même de faire ça 

Modifié par BaeuRouge

Il y a 3 heures, BaeuRouge a dit :

La violence est l'arme des forts. De ne pas l'utiliser est une force complémentaire. Complémentaire. Mais le simple renoncement à la violence n'est qu'une voie de faibles.

Même Sarko junior l'a mieux formulé que toi, avec ses 5 de Q.I.

• J'aime! 1

Rappelle-moi juste qu'il n'y ait pas de méprise, tu es bien une fiotte de LFI ? T'es pas un homosexuel, t'es juste une fiotte
Et de LFI

Parce que tu es homosexuel Yacou non ? Je trouve ça cool c'est bien de te rencontrer

• J'aime! 1

Il y a 2 heures, BaeuRouge a dit :

Rappelle-moi juste qu'il n'y ait pas de méprise, tu es bien une fiotte de LFI ? T'es pas un homosexuel, t'es juste une fiotte
Et de LFI

Parce que tu es homosexuel Yacou non ? Je trouve ça cool c'est bien de te rencontrer

Hey, 

Baeu t'es fatalement (musulman... musule ment?)

pourquoi tu viens pas cracher ton poison en direct sur le super discord que j'ai mis en place! 

et cette fois-ci... le discord restera pour toujours.... 

rien à foutre des traditions d'merde. 

à vous les studios! 

Il y a 3 heures, Yacou a dit :

Même Sarko junior l'a mieux formulé que toi, avec ses 5 de Q.I.

Je serais toujours un rempart à la barberie de droite mais... je suis de ceux qui pense que la Force demeure le pouvoir ultime. 

tsé j'mexcuse mais on a vue ce que ca a donné vos pétitions. 

Il y a 7 heures, BaeuRouge a dit :

Un des rares roasts

Ce n’en est pas un, en fait. Et c’est précisément parce que tu es incapable de faire la différence que je ne prends même pas la peine d’aller en profondeur.

Il y a 8 heures, BaeuRouge a dit :

Sans rire ! Et comment l'a-t-il formulé ?  

Comme un gros débile, mais toujours mieux que toi.

T'es pas un homosexuel, t'es juste une fiotte
Et de LFI

Non.

Parce que tu es homosexuel Yacou non ?

Oui.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...