Aller au contenu

Ho shit revelations


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 40 minutes, MattIsGoD a dit :

Moé, chu chill buddy. Y'a pas grand chose à dire. Je suis à une bonne place.

Pis toé, t'as fait quoi ce week-end? Moé, chu allé au New Hampshire pour regarder ma douce jouer au roller derby. C'est un brin weird comme communauté, mais y'a bin du love.

Je m'en fous. Mon portefeuille est plus diversifié que le tiens.

by the way, mefies toi des filles du roy, il parait qu'elles ont des trous dans leur linge...#guenilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, bro. C'est une reference à quand, sans me connaitre, tu prennais pour acquis que mon linge n'était pas assez neuf pour toi.
C'était fuck all le cas à l'époque mais turns out que presentement je suis en guenille. j'ai legit pensé à toi. 13 ans en retard mon matt.
Un bon retardé.

Out of nowhere. mais un bon retardé pareil.
(On t'aime MATHIEU)


FYI, la gang du roller derby, c'est un peu plus ma gang que ''toi qui dit que je m'habille en guenille et parle d'un portefeuille diversifié''.
Je reste content de l'experience dont tu me parles.

Les filles du Roy est une equipe de Roller Derby de Montreal.

...

et ce que je voulais souligner, c'est le contraste entre tes propos douche un peu elitiste et le fait que tu arbores un chandail oldschool des mechants canards.
Je ne sais pas patiner comme du monde mais je me reconnais plus dans les mighty ducks que ce que je peux lire de toi. 

#feelthespirit.

Pas sur que tu sois un vrai canard... mon Matt.

 

Révélation

COIN COIN COIN

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MattIsGoD a dit :

Faudrait que t'arrêtes d'écrire quand tu es saoul.

Ceci explique son message dans l'autre thread. 

Tu sembles avoir l'alcool mauvais, Foulard. 

Il y a 11 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Non, bro. C'est une reference à quand, sans me connaitre, tu prennais pour acquis que mon linge n'était pas assez neuf pour toi.

D'après ce que je vois, quand t'as bu, t'es en mode revenge d'histoires qui datent de mathusalem ? Comon foulard, j't'ai dit moi même que tu valais mieux que ça. Laisse le passé à un moment donné, il est mort après tout. 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Pour vrai mon Matt, kossé ca peut ben te faire que j'ai l'air d'avoir une bonne estime de moi ou non? C'est pas non plus un frein à l'integrité ni à quoi que ce soit de positif... Il y a des gens avec des estimes d'eux aussi solide que la tienne qui ne s'empechent pas d'être des personnes bien toxiques sur un moyen temps.

Mon estime est pas top shape mais elle est bien placée et elle ne m'a pas conduit briser des choses autour de moi par exces de confiance/estime, name it.

Il y a juste les gars comme toi qui prennent plaisirs à ramener ca sur la table. C'est quoi ton estime, à toi?
Parles nous en, inspires nous!

 

 

Parce que c'est insoutenable. La totalité de ton personnage se résume à souffrances et plaintes. Il serait temps d'envisager la vie positivement. Faire preuve de caractère. Tu te poses continuellement en victime quand toi seul a la capacité de changer ta vie. Ce forum nécessite une certaine élite. Mimi Geignarde est priée de demeurer silencieuse. 

Il y a 9 heures, Daleko a dit :

Vous vous sentez vraiment vieux à la trentaine ? Vous me faites halluciner. La doyenne de l'humanité a 118 ans.

Plus maintenant. 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Valérie Pécresse a dit :

Il ya un enfant qui m'a demandé si j'avais deja vu une PS2 en vrai... 

 

Je n'avais jamais serieusement songe a noyer un enfant, avant. Mais maintenant je comprend ceux qui cedent a la tentation.

Proche de chez moi, il y a une boutique "vintage".

Les logos dans la porte? XBOX, DVD, PlayStation.

Je suis vintage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-26 à 16:34, RBC a dit :

Parce que c'est insoutenable. La totalité de ton personnage se résume à souffrances et plaintes. Il serait temps d'envisager la vie positivement. Faire preuve de caractère. Tu te poses continuellement en victime quand toi seul a la capacité de changer ta vie. Ce forum nécessite une certaine élite. Mimi Geignarde est priée de demeurer silencieuse. 

INSOUTENABLE.
Et si le personnage c'était moi qui souri quand je sors de ma chambre?
Shootes moi vite de même 3 raisons d'envisager la vie positivement.
Je pense que si je manquais de caractère j'aurais écris : ''  Il serait temps d'envisager la vie positivement.''
On est tous les victimes de la VIE.  Par contre, je n'ai jamais blamer qui que ce soit pour mes malheurs, et je n'ai même jamais dit que la vie était injuste(concernant mon sort).

Geindre, c'est legit.
C'est tout ce qui nous reste.
Vous ne le savez peut-être pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

J'sais pas dude. Quand tu vois un gars en chaise roulante, t'as encore envie de geindre ? 

 

Il trouverait un moyen de dire que sa vie est pire.

"Au moins, tu n'as pas besoin de grimper les escaliers, ouin" :soyboy_crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-04-26 à 01:57, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Pour vrai mon Matt, kossé ca peut ben te faire que j'ai l'air d'avoir une bonne estime de moi ou non? C'est pas non plus un frein à l'integrité ni à quoi que ce soit de positif... Il y a des gens avec des estimes d'eux aussi solide que la tienne qui ne s'empechent pas d'être des personnes bien toxiques sur un moyen temps.

Mon estime est pas top shape mais elle est bien placée et elle ne m'a pas conduit briser des choses autour de moi par exces de confiance/estime, name it.

Il y a juste les gars comme toi qui prennent plaisirs à ramener ca sur la table. C'est quoi ton estime, à toi?
Parles nous en, inspires nous!

 

 

 

Le 2022-04-26 à 02:02, MattIsGoD a dit :

Moé, chu chill buddy. Y'a pas grand chose à dire. Je suis à une bonne place.

Pis toé, t'as fait quoi ce week-end? Moé, chu allé au New Hampshire pour regarder ma douce jouer au roller derby. C'est un brin weird comme communauté, mais y'a bin du love.

 

Juste pour reprendre ces deux messages, parce que poétiquement, il y a quelque chose dans cet échange qui illustre bien ce qu'est le "masculin toxique"

Premièrement, il semble, Foulard, que tu te méprends sur la confiance en soi et surtout sur l'estime de soi, qui est une estimation personnelle de sa propre valeur. Si on prends la valeur intrinsèque de l'humain dans l'absolu, les avis vont fortement diverger. Des millions de grosses merdes parasites qui détruisent leur environnement, qui capitalisent sur le malheur, et qui s'inventent un système de valeurs pour valider si oui ou non, hypothétiquement, ils auraient mieux fait d'être avortés... Excuse moi, mais c'est assez absurde. Je dirais que toute personne qui établit sa valeur sur ses acquis n'a pas une grande estime d'elle même. Parce que quand on a une vraie et bonne confiance en soi, on ne table pas sur des données non pérennes et encore moins sur des avoirs, comme un compte en banque, une voiture, ou… une copine.

C'est comme s'imaginer qu'on a réussi sa vie parce qu'on a une bande d'amis, une voiture, qu'on fait du sport et qu'on part en voyage une fois à l'année. C'est juste du conformisme, et des gens comme ça, désespérés au fond d'eux même; y en a plein tinder. Par ailleurs, détruire des personnes ou des choses est une preuve de manque d'estime personnelle. Encore une fois : quand on est heureux, on veut le bien sur terre.

Cette règle ne connait pas d'exception.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...