Hell Is Us 21 avril 2024 Partager 21 avril 2024 Il y a 9 heures, Retromantique a dit : Allez, allez. C'est un espace de dialogue ici. Si on pose pas de questions, pas de chances d'apprendre, pis vaut toujours mieux quelqu'un qui soit ouvert à comprendre de quoi qu'il comprenne pas que le contraire? Dès que j'ai lu les pseudos, j'ai vite déduis le niveau des réponses de toute façon. Il y a 7 heures, Tovarichtch a dit : Dois-je faire l'histoire des impérialismes - ou pour les plus académiciens, l'histoire des colonialismes de tout acabit ? Ou tu pourrais te sauver la peine d’une leçon d’histoire qui va lui passer au-dessus de la tête et simplement lui dire de lire le PREMIER message du topic. Ça lui donnera un début de piste sur pourquoi la république (sic) iranienne n'est pas exactement idéale. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 31 juillet 2024 Partager 31 juillet 2024 Fucked around, found out. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docmaillouxavaitraison 13 juin Auteur Partager 13 juin Israël annonce avoir frappé des dizaines de cibles nucléaires et militaires en Iran, Téhéran promet «une réponse forte» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 13 juin Partager 13 juin Il y a 16 heures, 宫保鸡丁 a dit : Téhéran promet «une réponse forte» Tout leurs drones ont deja été detruit. Juste bon a massacrer leurs femmes et pendres leurs fils homos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 13 juin Partager 13 juin il y a une heure, Hell Is Us a dit : Tout leurs drones ont deja été detruit. On veut voir la facture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada lundi à 23:28 Partager lundi à 23:28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни mardi à 02:25 Partager mardi à 02:25 Cette source très fiable remplie de MAJUSCULES! Biensur qu'il n'y eu aucune étincelle et aucune rancoeur n'a été générée. Tout le monde le sait! La paix c'est la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E mardi à 04:07 Partager mardi à 04:07 Il y a 4 heures, Tomás de Torquemada a dit : "God bless Iran". On sent le soulagement d'ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 mardi à 13:54 Partager mardi à 13:54 Pour une fois que je suis d'accord : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E mardi à 17:37 Partager mardi à 17:37 Comment j'imaginais les relations internationales quand j'étais gamin: La réalité: Il y a 3 heures, Darklords1911 a dit : Pour une fois que je suis d'accord : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacou mercredi à 00:12 Partager mercredi à 00:12 Trump confirme le cessez-le-feu, Israël et l’Iran s’accusent mutuellement de l’avoir enfreint. Combat d'infirmes arbitré par un attardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us mercredi à 23:20 Partager mercredi à 23:20 Bref. Les vrais infirmes sont les débiles qui accordent de la valeur aux promesses de gens qui ont tout interet a mentir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docmaillouxavaitraison il y a 1 heure Auteur Partager il y a 1 heure Bring back Persepolis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!