Ecce Homo 12 décembre 2022 Partager 12 décembre 2022 il y a 18 minutes, men are trash a dit : Je crois que la violence physique des hommes, beaucoup plus forte que chez les femmes, peu importe le contexte, s'explique d'abord effectivement par quantité de facteurs sociaux. Mais je ne pense pas que les femmes qui sont tuées par leur partenaire actuel ou ancien constituent quelque portrait d'un rapport de domination des hommes sur les femmes. Ce serait quoi alors, ce facteur social qui ne relève pas d’un rapport de domination des hommes sur les femmes mais qui aboutit à des meurtres conjugaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 12 décembre 2022 Partager 12 décembre 2022 Probablement les mêmes qui font des hommes les principaux auteurs de fusillade, ou encore les principales parties prenantes des bagarres dans la cour d'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 13 décembre 2022 Partager 13 décembre 2022 Qui sont … ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 14 décembre 2022 Partager 14 décembre 2022 Oui, @men are trashtoi qui sait tout et a toujours raison, dis nous donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 31 octobre 2023 Auteur Partager 31 octobre 2023 @Tovarichtch Aujourd'hui, c'était l'épisode consacrée au mollet, cette portion du corps saillante lorsqu'on porte le bermuda. https://www.noovo.ca/emissions/occupation-double-andalousie/lundi-la-quotidienne-semaine-7-s7e50 J'étais sur le tapis d'entraînement et 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 2 novembre 2023 Partager 2 novembre 2023 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 2 novembre 2023 Partager 2 novembre 2023 Jtm @Tovarichtch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 2 novembre 2023 Partager 2 novembre 2023 Il y a 4 heures, 1984 a dit : Jtm @Tovarichtch Mwa auss bb @1984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 novembre 2023 Partager 3 novembre 2023 mwoa ossi je vou M. mes bb. @Tovarichtch@1984@Retro Rick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 3 novembre 2023 Partager 3 novembre 2023 il y a 32 minutes, Иди и смотри a dit : mwoa ossi je vou M. mes bb.@Retro Rick I Adore mi amor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 novembre 2023 Partager 3 novembre 2023 Tant qu'il y a au moins une fille parmi nous, c'est pas gay. Toi même tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ce bon vieux Rick 3 novembre 2023 Partager 3 novembre 2023 Le nombre de petites daronnes qui essaient de me piquer, quotidiennement... Dernièrement, Lucie, Samira, Leïla et Dolorès ont tenté de me chourrer mon snap mais que nenni. Je n'ai d'yeux que pour elle. Sois maintenant rassuré, mon bon Foulard, il y a bien plus qu'une seule fille. Je te parlerai plus tard d'Aïcha qui veut maintenant me soudoyer via un couscous fait maison, accompagnée de sa cousine au gros popotin et sa co-po-po-pine dénuée de tout scrupule, je sens que ça va mal finir cette histoire-là, moi je vous dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 27 novembre 2023 Auteur Partager 27 novembre 2023 Le candidat avec les plus gros mollets était le favori pour gagner le condo, mais il a décidé d'exclure le seul couple qui ne venait pas de la région de Montréal. Résultat: le couple formé d'un gars de la rive nord et de la fille de Trois-Rivières a remporté le condo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 28 novembre 2023 Partager 28 novembre 2023 By the way, les reels vainqueurs: Marie-Andrée et Anthony d’Occupation Double, organized by Audrey Belleau WWW.GOFUNDME.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 28 novembre 2023 Auteur Partager 28 novembre 2023 il y a 42 minutes, Иди и смотри a dit : By the way, les reels vainqueurs: Marie-Andrée et Anthony d’Occupation Double, organized by Audrey Belleau WWW.GOFUNDME.COM Le Québec s'est identifié à ce couple Anthony: un homme de peu de mots, travailleur, qui se casse pas trop la tête (candidat idéal pour remporter l'amour est dans le pré) Marie-Andrée: une femme avec des émotions à fleur de peau, qui sort des expressions du terroir à tour de bras (0 franglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!