MikePouliot 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 mec, Detilly est un dude.il est fuckin gay.CaBz tes gros Whippets n'attirent que les gays lolllllzzzz!!!11!!11111!!Eurk en plus d'être une tapette il n'a pas de goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaalSSushi 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 T'as 14 ans?À entendre leurs voix, c'est certain qu'ils ont pas encore mués. Un gros waste de temps de faire un vidéo comme ça, j'ai même pas rit une fois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 check le pas si t'es pas content 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaalSSushi 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Poste le pas icitte si tu veux pas qu'on te donne nos avis. Youtube devrait demander la permission des parents pour que les enfants de 14 ans et moins puissent uploader leur propre contenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Ce vidéo est sublime McFuck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Soyons sérieux, qui a envie de le sucer?Moi hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Salope, je vais te tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Ce vidéo est sublime McFuckLes noms de repas sont fabuleux ''Jizzmac'' ''Mac Cheese de pussy'', ''Mc caca, c'est comme des petites croquettes en caca'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drusilia 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Moi hahahaÇa on le savait déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Cabz, tu devrais changer ton nom pour '' Seins d'homme ''. COMON MAN.Quand j'aurai mon achievement du un an. C'est promis et je te mets responsable de me le rappeler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 À Marseille avec mon couchsurfer : À Bordeaux devant le pont : Dégustation de vin et folies avec chapeau : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Le temps était très gris à Bordeaux, dis donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Oui hein. Je trouvais la photo plus belle comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kavernn 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.us La bière est plus grosse que ma face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Biergarten en Allemagne?J'ai chippé un buck pareil a ca au Hofbrauhaus de Munich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Aimes-tu vraiment la bière? J'veux dire, tu en bois parce que tu aimes ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Fait pas de l'attitude à John de Gray numéro 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Aimes-tu vraiment la bière? J'veux dire, tu en bois parce que tu aimes ça?Dis-tu ça parce que tu n'aimes pas la bière?Personnellement, oui j'en bois parce que J'AIME ça, imagine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Je commence à aimer ça, mais je ne bois pas n'importe quelle bière cheapette. J'ai récemment découvert la Keith. Je dirais que pour de la bière, c'était bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!