Gamin 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Ouin finalement ça devrait rester inside ces affaires là.La pognes-tu? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Photo récente ; 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Ton nez va probablement devenir un running gag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Photo récente ; Tu travaillais dans le club vidéo à Sillery? Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Photo récente ; Belle gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrutalDeathGreeter 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 C'est moi |m| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scanize 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Photo récente ; J'espere que le beluga à coté de toi c'est pas ta blonde. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 C'est peut-être sa soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 C'est peut-être sa soeur. Le fait qu'il existe aucune ressemblance entre les deux me fait grandement douter de cette théorie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyShit 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Photo récente ; C'est qui la fille avec toi? son nom... Elle me rappel vraiment quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORa 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 L'amour inconditionnel existe vraiment !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeChef 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 C'est qui la fille avec toi? son nom... Elle me rappel vraiment quelqu'unMoby Dick? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixel 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 haaa. Toi aussi je te connais.Saloperie.Je confirme, je la connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Photo récente ; Qu'est-ce que cette énorme pièce de jambon? Ça appuie la théorie qui dit que les grosses finissent par sortir avec des grands maigres secs... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Ah, bien. Je réalise en toute sérénité que toutes ces années n'ont pas suffit à me calmer. J'aurais quand même appris à ne plus gober les mouches. Humour astronaute! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 (modifié) Elle a certainement une très belle personnalité!Edit : Je parle ici de la copine de Killer! Modifié 17 septembre 2009 par Parox6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Elle a certainement une très belle personnalité!Edit : Je parle ici de la copine de Killer!''Hey, je veux te présenter une fille, elle est bein fine!''=It's a TRAP! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Humbert Humbert 17 septembre 2009 C’est un message populaire. Partager 17 septembre 2009 Euh, vous êtes incapables de supporter que certaines personnes soient plus enrobées que d'autres? C'est pas parce que vous êtes minces que vous êtes beaux, et visiblement vous n'êtes pas très bien élevés non plus, ça vous enlève des points.Bande de débiles légers. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Je pèse 205 lb et je suis capable de supporter ce monde là, mais je trouve ça très drôle rire des gens en général, les gros c'est une sous-catégorie de gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 Tu travaillais dans le club vidéo à Sillery? Lol. Wow là je me sens démasqué J'ai travaillé là trois ans. Pour ceux qui se demandent, oui c'est ma copine. J'aimerais que vous gardiez vos commentaires disgracieux pour vos monologues devant le miroir où vous vous gonflez l'ego de manière disproportionnelle. Le respect ça existe. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!