Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 39 minutes, Lovely Complex a dit :

Toute une surprise de me reconnecter par inadvertance et de voir que tout le beau monde de 2015 est encore là. Je vous aimais (du moins, certains d’entre vous). À l’époque, on parlait de la mort du Dépotoir.

Lovely

Tu étais ma plus grand fan, je suis le vrai Jesus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ecce Homo a dit :

T’inquiète, on en parle encore. :rolleyes:
 

Bon retour ! On espère te lire de temps en temps. 

Probablement plus un passage qu’un retour, ma chère Ecce Homo. Le rythme du forum a l’air un peu lent. Est-ce qu’il y a un chat ou quelque chose de plus efficace?

Lovely <3

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rythme du forum serait un peu plus rapide si tu participerais. Tu peux pas te fier aux autre. Un petit coup de pouce pour sauver le depotoir.

Edit: tu peux pas te fier a HSW pour le sauver le depotoir, c'est sa mission depuis le début de temps de détruire cette oeuvre.

Modifié par Crowley
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lovely Complex a dit :

Probablement plus un passage qu’un retour, ma chère Ecce Homo. Le rythme du forum a l’air un peu lent. Est-ce qu’il y a un chat ou quelque chose de plus efficace?

Lovely <3

À la base le Dépotoir est un forum, alors non, il n’y a malheureusement pas de fonction chat. Pour les one liners et les échanges fast paced, tu peux toujours t’essayer sur Discord ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Crowley a dit :

Le rythme du forum serait un peu plus rapide si tu participerais. Tu peux pas te fier aux autre. Un petit coup de pouce pour sauver le depotoir.

Edit: tu peux pas te fier a HSW pour le sauver le depotoir, c'est sa mission depuis le début de temps de détruire cette oeuvre.

Ah ouin… HSW existe encore? C’est tu toi? C’est comme si le multiverse dépotoir.ca était resté figé dans le temps pendant toutes ces années. Des eaux stagnantes. 

J’aurais tellement de questions, haha.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lovely Complex a dit :

Ah ouin… HSW existe encore? C’est comme si le multiverse dépotoir.ca était resté figé dans le temps pendant toutes ces années. Des eaux stagnantes. 

J’aurais tellement de questions, haha.

Oui c'est Jean Hades, tu peux le lire dans la fosse yé rendu intelligent tu vas être impressionné.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jean Hades a dit :

Je suis lucide and soon billionaire

Non mon gars tu vas finir avec moi sur un balcon en buvant dla grosse colt 45 pis tu vas regretter d'avoir rien foutu de ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lovely Complex a dit :

Ah ouin. Donc le dépotoir est le siège de l’alter ego d’un schizophrène qui se dialogue. Intéressant. 

Je suis Aleister Crowley qui parle a un skyzo avec mon nom de famille de mon ancienne vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête HSW tu vas faire partir la demoiselle mec, va dans la fosse man.

Surrender ------ every word every tough every sound, SURRENDER every touch every smile every frown, SURRENDER, all the hope that i lost it was found Surrender yourself to me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Crowley a dit :

arrête HSW tu vas faire partir la demoiselle mec, va dans la fosse man.

Il y en aura d’autres. Les femmes se matchent autour du mois de décembre parce qu'il commence à faire frette et qu'elles ont besoin d'un creux d’épaule dans lequel fouir leur petit nez froid. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu peux observer une recrudescence de membres féminins qui se pointent à ce temps-ci de l’année : « J’suis une ancienne membre, j’ai décidé de venir voir ce qui s’passe sur le Dépotoir! :) » afin de jeter inconsciemment un rapide coup d'œil à la marchandise. Bonne chance, mon ami.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Papa postillonne dans guac a dit :

Il y en aura d’autres. Les femmes se matchent autour du mois de décembre parce qu'il commence à faire frette et qu'elles ont besoin d'un creux d’épaule dans lequel fouir leur petit nez froid. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu peux observer une recrudescence de membres féminins qui se pointent à ce temps-ci de l’année : « J’suis une ancienne membre, j’ai décidé de venir voir ce qui s’passe sur le Dépotoir! :) » afin de jeter inconsciemment un rapide coup d'œil à la marchandise. Bonne chance, mon ami.

Ça fait du sens. Ma prendre mon temps pis choisir la meilleure. Ça me dérange pas qu'elle soit chubby tant qu'elle cuisine.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Crowley a dit :

Ça fait du sens. Ma prendre mon temps pis choisir la meilleure. Ça me dérange pas qu'elle soit chubby tant qu'elle cuisine.

J’allais rajouter que le seul problème avec la marchandise, c’est que c’est du monde qui se saoule la gueule à la journée longue, hallucine des démons et obsède sur des sujets débiles littéralement depuis plus d’une décennie, mais si ton intention est de passer l’hiver avec une éboueuse (feaster sur des gros totons tout l’hiver, imagine seulement le bonheur), je ne peux qu’encourager la cour, ce sera à toi de lui présenter un plumage acceptable et de lui faire une parade digne de ce nom.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...