Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais ben, je pense pas montrer "ma grosse face" avant de voir un denturologiste. Me suis enfargé, tombé face première et cassé les 2 palettes. Remarque, je suis pas triste de les perdre, au nombre de fois qu'on m'a appellé dents de lapin, dents de castor, etc. 

 

image.png.c8da19474e6908b8c46a216c9ad93894.png

  • QU-QUOI?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-06-23 à 20:50, Chicken of the infinite a dit :

Bonne Saint-Jean motherfuckers.

Sobre depuis un mois et demi. 🥳

20230623_204457_HDR.jpg

On dirait Florence Welch de Florence + The Machine. 

Signé l'agent du FBI.

 

350285765_1250474442521857_6204158408533393526_n.jpg

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ChloeSeashell a dit :

Ouais ben, je pense pas montrer "ma grosse face" avant de voir un denturologiste. Me suis enfargé, tombé face première et cassé les 2 palettes. Remarque, je suis pas triste de les perdre, au nombre de fois qu'on m'a appellé dents de lapin, dents de castor, etc. 

 

image.png.c8da19474e6908b8c46a216c9ad93894.png

Prochaine fois utilise tes bras pour amortir ta chute..   Dla misère a croire ton histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Crowley a dit :

Dla misère a croire ton histoire.

Tu as du mal à croire qu'on puisse perdre ses dents en tombant ? C'est dans le top 3 des raisons pour lesquelles les gens se retrouvent avec une dentition chaotique. Il ne suffit pas de simplement utiliser tes bras pour éviter les petits tracas, tu sais ? La vie est un peu plus vicieuse que ça, mon cher.

:zoidberg:

 

Il y a 19 heures, ChloeSeashell a dit :

Ouais ben, je pense pas montrer "ma grosse face" avant de voir un denturologiste. Me suis enfargé, tombé face première et cassé les 2 palettes. Remarque, je suis pas triste de les perdre, au nombre de fois qu'on m'a appellé dents de lapin, dents de castor, etc. 

 

image.png.c8da19474e6908b8c46a216c9ad93894.png

On dirait bien que les jours du surnom "Castor" ou "Lapin" sont révolus pour toi enéffé... En revanche, tu vas très certainement hériter d'un tout nouveau surnom lamentable. Tu es vraiment sûre que c'était le bon choix, ma belle princesse de sang mêlée  ? :salmon_says:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ChloeSeashell a dit :

Ouais ben, je pense pas montrer "ma grosse face" avant de voir un denturologiste. Me suis enfargé, tombé face première et cassé les 2 palettes. Remarque, je suis pas triste de les perdre, au nombre de fois qu'on m'a appellé dents de lapin, dents de castor, etc. 

 

image.png.c8da19474e6908b8c46a216c9ad93894.png

Un beau sourire typique des millionnaires issue d'une longue carrière de hockeyeurs professionnel dont le corps a été malmené par du  sherwood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-06-26 à 03:45, White Gladys a dit :

Les gardiens de supermarché ont plus de swagg que toi.

J'ai aucune crisse d'idée t'es qui et je ne t'ai pas adressé la parole.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-06-25 à 15:28, ChloeSeashell a dit :

Ouais ben, je pense pas montrer "ma grosse face" avant de voir un denturologiste. Me suis enfargé, tombé face première et cassé les 2 palettes. Remarque, je suis pas triste de les perdre, au nombre de fois qu'on m'a appellé dents de lapin, dents de castor, etc. 

 

image.png.c8da19474e6908b8c46a216c9ad93894.png

c'était quoi la cascade?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Иди и смотри a dit :

c'était quoi la cascade?

Quelque chose de ben plate. Perdu l'équilibre et petit rappel à ceux qui doutent de mon histoire (*tousse* @Crowley), j'ai la sclérose en plaques, ce qui fait en sorte que, en gros, il y a un délai de genre un quart de seconde entre mon cerveau qui dit à un muscle de bouger, et le muscle qui bouge. En temps normal, j'arrive à "compenser" mais là, j'avais mis une autre paire de souliers et le poids différent m'a fait trébucher.

Mes muscles ont pas eu le temps de switcher de "essaie de rattraper ton équilibre" à "Protège ta face, la conne!", mes palettes avaient déjà frappé le ciment.

  • Navré... 3
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est triste cet accident, mais c’est aussi triste de voir que tu es somewhat “contente” de les avoir cassées parce que, à un moment donné dans vie, on a finit, à coups de mesquineries, par te convaincre que ta dentition était quelque chose qui’il ne fallait pas apprécier. Je les aimais bien tes palettes, ça donnait de la personnalité à ton visage !

Prends soin de toi ! 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai fait un rêve vraiment weird, j'avais une dent de lousse pis je tirais dans tout les sens pour la faire tomber. Quand j'ai réussi a l'extirper elle mésurait 8 pouces de long et était d'un bleu métallique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-06-28 à 17:33, Ecce Homo a dit :

C’est triste cet accident, mais c’est aussi triste de voir que tu es somewhat “contente” de les avoir cassées parce que, à un moment donné dans vie, on a finit, à coups de mesquineries, par te convaincre que ta dentition était quelque chose qui’il ne fallait pas apprécier. Je les aimais bien tes palettes, ça donnait de la personnalité à ton visage !

Prends soin de toi ! 

Merci, c'est gentil.

Quoique, je crois que c'est significatif que tu sois la *première* personne de toute ma vie à avoir complimenté mes dents d'en avant.

Et vu ce qui est arrivé, tu es aussi sans doute la dernière... Mais bon, c'est la vie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...