Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ne vous inquiétez pas, c'est juste que je m'ennuie et je préfère procrastiner ici plutôt que de commencer tout de suite l'écriture d'une nouvelle. Et comme d'habitude, le temps de quelques échanges, de se mettre un peu en danger et d'aller au bout des idées, puis je disparaîtrais. Faite pas gaffe à la syntaxe étrange de mon texte d'hier, c'était au retour de la fête de la musique et il y a du avoir un peu d'alcool dans l'équation. Et je suis réellement plongé dans la thématique de la spiritualité en ce moment, c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup. Alors autant parler de choses intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poursuivre avec ténacité des idées absurdes sur un forum en ligne, peu importe leur ridicule, serait-ce ce que tu qualifies de se mettre en danger... ? Je suis ravi que tes ancêtres ne soient plus là pour lire cela. Je doute  qu'ils aient surmonté tous les périls historiques auxquels ils ont été confrontés, seulement pour apprendre que leur descendance est faible. :tintin:

Il existe toujours la possibilité qu'ils aient acquis leur propre survie grâce à la protection des forts, cela dit. Dans ce cas, tu ne fais que suivre leurs traces. :fry:

il y a 17 minutes, BeauRouge a dit :

Et je suis réellement plongé dans la thématique de la spiritualité en ce moment, c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup.

La spiritualité et la religion sont deux concepts bien distincts. L'un est un système de croyances et de pratiques partagées,  l'autre est une expérience personnelle de recherche de sens et de connexion. 

  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Aradia a dit :

Anciennement libertarienne ici (2008-2012) et j'ai basculé vers la gauche et maintenant j'ai ma carte de membre QS.

BIENVENUE DANS NOS RANGS, CAMARADE ! 

:olive-love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aradia a dit :

Anciennement libertarienne ici (2008-2012) et j'ai basculé vers la gauche et maintenant j'ai ma carte de membre QS.

Aurais-tu fait de la MDMA en 2012, par hasard ?

Ou bien, serais-tu celui que l'on connait sous le nom de Stéphane Gendron ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Orphelin du crazy a dit :

« Celui qui n'est pas communiste à vingt ans n'a pas de coeur; celui qui l'est encore à quarante n'a pas de tête ».

 

Oh, regardez-moi ce bonhomme qui n'a pas une once d'opinion personnelle, si ce n'est ses maudits slogans copiés-collés dont il ne comprend pas le sens au-delà de quelques mots à la mode. L'ironie est exquise. :yodawg:

Il y a 7 heures, Vaginose Woolf a dit :

Pour des femmes comme Aradia et Retromantique qui ne sont pas autonomes intellectuellement, un compte sur Reddit suffit.

Figure-toi que c'est grâce à ce foutu site qu'elle va attirer du monde sur le forum, tu vois. :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Orphelin du crazy a dit :

Retro, t’es une vraie Wonder Woman. :smurf_hefty:

Il y a 8 heures, Иди и смотри a dit :

Je ne comprend pas ce post.

Je veux comprendre ce post.

Mets ton scoop dans ma main, stp.

Laisse moi deviner. Il n’avait pas toute sa tête. :winklolll:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Иди и смотри a dit :

Je ne comprend pas ce post.

Je veux comprendre ce post.

Mets ton scoop dans ma main, stp.

Ce n’est pas parce que tu ne comprends pas que les autres ne comprennent pas.

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

Retro, t’es une vraie Wonder Woman. :smurf_hefty:

Laisse moi deviner. Il n’avait pas toute sa tête. :winklolll:

Rappel que si je n’étais pas aussi malchanceux, c’est à moi que tu confierais tes problèmes familiaux que j’écouterais entre deux parties de Solitaire.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Ecce Homo n'a pas besoin de psy, elle a besoin d'une blonde encore plus angoissée qu'elle pour la juger dans son faux self de psy. 

Ce genre de chose, t'en sors pas même avec 10 ans de thérapie

Révélation

un peu comme Retromantique et sa fixette obsessionnelle pour l'Ukraine, c'est foutu

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vaginose Woolf a dit :

Rappel que si je n’étais pas aussi malchanceux, c’est à moi que tu confierais tes problèmes familiaux que j’écouterais entre deux parties de Solitaire.

je ne suis pas sûre de comprendre. qu'est-ce qui relève de la malchance et qui t'empêcherait de devenir mon confident ? :mrbean2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Bonne Saint-Jean motherfuckers.

Sobre depuis un mois et demi. 🥳

20230623_204457_HDR.jpg

Je te félicite et tu a l'air en forme petit poulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour de vrai je me sens vraiment mieux.

L'alcool rend le cerveau moshy-moshy. Surtout que j'étais rendue sur le whisky entrain de crever à petit feu. J'me suis quand même cramé le bras sans m'en rendre compte. 😐

Plus de mauvaises surprises le matin (genre un oeil au beurre noir) 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...