Synnott 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 L'album Oh, Inverted World de The Shins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Genesis live at Montreal 1974. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 L'album Multiply de Jamie Lidell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Emilie-Claire Barlow - Chez Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 J'écoute l'album XXXX de You Say Party, We Say Die. http://www.myspace.c...aypartywesaydie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Souvenirs d'un autre monde d'Alcest est vraiment un bien bel album. Faudrait que je me le ressorte tiens!Sinon, en ce moment j'écoute Pipo&Elo, duo qui a fait des covers de Dream Theater en acoustique. http://pipoelo.free.fr/musique.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 De l'awesomeness en continue. Putain que j'aime cet album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llevelys 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 J'aime tellement trop l'ambiance de cette musique la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 J'écoute du adept - sound the alarmDu post hardcore de la suède très bon band j'aime pas trop le post hardcore d'abitude mais ce band a pas de back vocal fifi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Tout ce que Martin Van Drunen touche est gage de qualité de toute maniere \m/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisbeth 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Le thème du chateau dans Mario Bros version Death Metal, haha.http://www.metalinjection.net/tv/view/3607/super-mario-castle-theme-gone-metal?awesm=fbshare.me_43H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimoi 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 California uber alles des dead kennedys =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Michael Jackson - Billie Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Galerer ------- Dub incorporation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Hunx & His Punx - Gay Singles Compile les 5 singles sortie cette année et l'an dernier avec une chanson bonus. Du bon rock 'n' roll bubblegum power pop avec les chansons d'amours typiques et quétaines, mais avec une gimmick homosexuel et plein de personnalité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 Molotov solution - monolithic apparatus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 (modifié) gethsamane de rise against Modifié 1 octobre 2009 par flox2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 1 octobre 2009 Partager 1 octobre 2009 J'écoute Mykonos de Fleet Foxes de leur album Sun Giant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!