Shivapuri Baba lundi à 17:03 Partager lundi à 17:03 Le 2026-05-06 à 20:19, Lux a dit : En Automne passé, le beau Lux a rincé un de ses voisin si VIOLEMENT, qu'il lui a ouvert l'arcade sourcilière sur plusieurs pouces. Son visage était couvert de SANG, de même que les avant-bras du beau Lux, qui, pour l'occasion, était torse nu. La police est venu, mais le beau Lux n'a pas été embarqué. Le beau Lux, évidemment, en est sorti indemne, à part un léger déboîtement de l'épaule gauche, qui s'est résorbé pour Noël. Pensez y à 2 fois, quand vous intimiderez le beau Lux, car il ne recule devant rien, et n'a peur de... Personne. Pourquoi es-tu détenu alors ? Une autre contravention pas payé ? Le 2026-05-07 à 21:59, Lux a dit : Le beau Lux s'est mis dans le pétrin, et va avoir besoin d'un avocat. Mais le beau Lux, dans son infini génie, va se prendre une AVOCATE. J'ai bien peur toutefois, que malgré tout, le beau Lux passe un petit moment à ORSINVILLE. Histoire à suivre... (et procès à venir) D'où vient cette difficultée à fonctionner en société ? À respecter sa posologie ? À accepter ses multiples diagnostic psychiatriques ? À cesser de s'automédicamenter (toxicomanie)? Est-ce plus lié à une vulnérabilité famille ou bien est-ce un traumatisme remontant à l'enfance à l'origine de tout cela ? Ce père qui était dans le mouvement FLQ a t-il fait de la prison ? L'as-tu connu ? J'imagine qu'il ou était assez plus vieux que ta mère ? Qu'as tu hérité de lui (au sens large) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigre lundi à 17:31 Partager lundi à 17:31 Qu'il purge sa peine en paix. Finito pipo, mes zgegs courbés, leave Britney alone. Révélation : Je mise un penny que @Lux aura toutes les peines à se passer de sa Vita. La haine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e il y a 8 heures Partager il y a 8 heures ouais coupe le cable connard... on se revoit à ta sortie de taule avec ti-pièrre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigre il y a 2 heures Partager il y a 2 heures T'es encore là à niaiser via ton double (peut-être triple) compte, @Lion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux il y a 23 minutes Auteur Partager il y a 23 minutes Le gars mesure 5 pieds 2 pouces, juste pour ça, il mérite toute la compassion du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!