Lux il y a 11 heures Auteur Partager il y a 11 heures Contrairement à ce que pourrait suggérer ma prolifique participation à ce forum, mon père ne parlait pas. Il disait rien. Jamais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigre il y a 10 heures Partager il y a 10 heures Ne t'a-t-il pourtant jamais dit : - @Lux, je suis ton père ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux il y a 6 heures Auteur Partager il y a 6 heures Saviez vous que le beau Lux a réalisé des traductions de son héros-poète : Edward Ka-spel ? Voici celle dont il est le plus fier : ICI J'ai résisté. Lorsque cette ville n'était qu'une cave Le visage contorsionné, les yeux furibonds, courroucés Vociférant des serments, que je ne pouvais censurer. Je suis celui pour la lune perlée ! Celui qui veut contempler la perle dans le ciel. ICI Je me suis prosterné. Cloîtré, à me lamenter vainement Pleurant pesamment ceux qui sont morts pour moi Murmurant des prières pour ceux qui demeurent. Celui pour la lune perlée ! Oraison pour la lune perlée. ICI J'ai dormi. Comme l'herbe proliférant autour de ma tête Inflétrissable En dépit des pèlerins qui scandaient mon nom. ICI Je me suis élevé. Émacié par les rituels de la nuit Étoiles et sphères émergeant des cendres Deux lignes et un bol de sang Voilà du sang pour la lune perlée. ICI Je dominerai. Ruinant vos villes, brisant vos murs. Et vous aurez beau vous lamentez Je serai sans pitié Parce que j'ai attendu bien trop longtemps Trop longtemps pour la lune perlée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!