Aller au contenu

L'utilité de la réputation?


Sweet.Fuck.All
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Gilles, essaye pas de jouer aux smaths. Je prend des screen shots à chaque fois pour garder les records. Tu es une vraie petite pute! Et sans la clique de Québec, tu serais à 15 points maximum.

Beau est l'exemple parfait pourquoi le système est défaillant. C'est un des membres les plus boring et les moins intéressant du forum. C'est un des membres qui apportent le moins aux discussions. Il l'a lui même avoué à maintes reprises. Mais il est au sommet. Parce qu'il s'implique et ne se prend pas au sérieux. C'est un membre cool, mais c'est loin d'être la crème de la crème. Et il n'a jamais vraiment marqué le dep d'une manière ou d'une autre.

Les trolls, les tas de marde et ceux qui flood ont plus de points que Le_Pervers et Vacpower. Déjà là je vois un problème. HSW était dans le top 10 avant que Drox lui retire tout ses points. La beauté et les insultes sont d'avantage récompensé que l'intelligence et le contenu. Quand je vois Van Wilder, Floyd, Minh Vy, Lion et DreD gagner 10-15 points d'un coup parce qu'ils postent une photo d'eux, je perd espoir en l'humanité.

Quand je vois qu'on flood un thread sur les bittes au caca et qu'on s'éternise sur un sujet dans la fosse comme le sujet don tout l'monde se calice alors qu'il y a énormément de sujets intéressants dans le boudoir, dans le cinéma et dans la centrale médiatique qui tombent dans l'oubli, ca me frustre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'on flood un thread sur les bittes au caca et qu'on s'éternise sur un sujet dans la fosse comme le sujet don tout l'monde se calice alors qu'il y a énormément de sujets intéressants dans le boudoir, dans le cinéma et dans la centrale médiatique qui tombent dans l'oubli, ca me frustre.

Devra-t-on te rappeler la tonne de sujets impertinents que tu t'amuses à créer et que tu places partout sauf dans la Fosse?

Ah, pis montre-moi donc tes archives, je suis curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

la réputation comme sorte de septième art, superfétatoire, tout un

un piège de kristal!

N'empêche que je suis vachement fière de dépasser Mao dors et déjà!

En fait les râleries envers la réputation sont les soupirs empestés des gens qui voient qu'exister, qu'on le veuille ou non, produit des effets. Ce qui me paraît important à ce jour, c'est savoir quels effets on engraine ie) si le fait d'être "aimé" est équivalent à celui d'être "détesté", si l'effet de balance viendrait à contredire la pertinence somme toute très populaire du classement.

On n'a pas fini de trouver de quoi il s'agit au juste, cette sale histoire de réputation.

SOLEIL_INCA.jpg123quoi?

Modifié par Dahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...