Aller au contenu

L'utilité de la réputation?


Sweet.Fuck.All
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Je me demandais si ça serait une bonne idée de concilier réputation et accomplissement, c'est à dire des accomplissements liés à la réputation.

À date, il pourrait y avoir un accomplissement pour chaque tranche de 100 points (100 = populaire, 200= idolâtré, etc.) ou bien même chose pour ceux qui ont donné un certain nombre de rep (quand les stats vont être disponibles.)

Par contre j'ai peur que ça mène à une encore plus mauvaise utilisation de la rep que présentement.

Discuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe déjà pour les messages populaires. Oli Wood a été le premier à fracasser le 25 et le 50 points pour un seul message. Tout un exploit en effet.

Pour la réputation totale je vois pas trop l'intérêt d'un tel accomplissement vu que le système est déjà mauvais à la base. J'aurais très bien pu monter à 400 points quand j'étais le baron et que j'ordonnais une armée de disciples. Le Sablier Cosmique peut faire monter et descendre qui ca lui chante. Il y a déjà des alliances qui se sont formée comme la clique de Québec qui rape ton ass si tu t'attaque à Gilles, Ogoda ou Séraphita. Et puis la gang de Réda qui vient le backé à chaque fois qu'il perd un point. La gang de droitistes qui se touche à chaque esti de post qu'ils font etc.

C'est n'importe quoi la rep et ca reflète pas grand chose. On peut s'en rendre compte quand on regarde la crap de membres qui siège dans le top 10 lol. edit: A part Gemini, Beau et Fel Brouille qui sont ma foi succulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe déjà pour les messages populaires. Oli Wood a été le premier à fracasser le 25 et le 50 points pour un seul message. Tout un exploit en effet.

Pour la réputation totale je vois pas trop l'intérêt d'un tel accomplissement vu que le système est déjà mauvais à la base. J'aurais très bien pu monter à 400 points quand j'étais le baron et que j'ordonnais une armée de disciples. Le Sablier Cosmique peut faire monter et descendre qui ca lui chante. Il y a déjà des alliances qui se sont formée comme la clique de Québec qui rape ton ass si tu t'attaque à Gilles, Ogoda ou Séraphita. Et puis la gang de Réda qui vient le backé à chaque fois qu'il perd un point. La gang de droitistes qui se touche à chaque esti de post qu'ils font etc.

C'est n'importe quoi la rep et ca reflète pas grand chose. On peut s'en rendre compte quand on regarde la crap de membres qui siège dans le top 10 lol. edit: A part Gemini, Beau et Fel Brouille qui sont ma foi succulent.

retards-getting-stronger-demotivational-poster.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaint toi pas. T'as récolté au moins 12 points encore sur ce thread de marde là.

Dont 8 d'une claque de la part de Lion. Tu dois faire des Criss de bonnes pipes pour qu'il te boost de 8 points juste comme ça là, pour le fun.

Je sais que tu suis pas la fosse Papy, mais prend le temps de t'informer avant de grogner à travers ta moustache. J'ai boosté sa réputation pour qu'il soit le premier à 200 et cela pour montrer tout le ridicule de la dites réputation. T'as quelque chose à redire? Je crois pas. Tant qu'à t'essayer à dire des conneries fais comme tu faisais toujours, reste sur tes positions de vieux bonhomme qui ne doit pas trop s'impliquer ici, ça serait mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert juste à booster l'égo de Beau, Humbert Humbert et Drox, cherche pas trop loin.

Ce que je trouve drôle, c'est que maintenant on m'enlève de la réputation pour des posts qui ne méritent pas qu'on leurs en retirent sous le prétexte que j'ai trop de réputation.

Ça, c'est comme si vous veniez de voir un film, que vous vous décidiez à allez lire les commentaires sur IMDB et vous vous rendez compte que le film est à 5.3, que vous lui donniez 10 parce que selon vous ça mérite plus que 5.3 même si vous savez très bien que le film n'est pas un 10 mais un 7.5 disons...

200 points de rep pour 1 100 messages, ce n'est pas si énorme que ça. Proportionnellement, j'ai presque autant de réputation que toi (100 points de rep pour 300 messages). Ceux qui disent que t'en a trop on tort.

Modifié par B~E
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu suis pas la fosse Papy, mais prend le temps de t'informer avant de grogner à travers ta moustache. J'ai boosté sa réputation pour qu'il soit le premier à 200 et cela pour montrer tout le ridicule de la dites réputation. T'as quelque chose à redire? Je crois pas. Tant qu'à t'essayer à dire des conneries fais comme tu faisais toujours, reste sur tes positions de vieux bonhomme qui ne doit pas trop s'impliquer ici, ça serait mieux pour tout le monde.

Tout ce que tu as démontré, c'est ton propre ridicule.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 points de rep pour 1 100 messages, ce n'est pas si énorme que ça. Proportionnellement, j'ai presque autant de réputation que toi (100 points de rep pour 300 messages). Ceux qui disent que t'en a trop on tort.

Bon, enfin un peu de bon sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la quasi totalité des points de B~E proviennent de Sim4444, Daniel29ans et AllahestGland. La clique de droitistes. ;) Même chose avec Réda et MattIsGod. Les points de Gilles proviennent de la gang de Québec. Ca fait juste prouver votre désespoir et l'importance que vous accordez à ca. Je test souvent pour voir qui est-ce qui back qui. Par exemple, quand j'enlève 1 point à Réda, il y a toujours Antrhopologist, MattIsGod et quelques autres femelles gauchistes pour lui redonner. Si j'enlève un point à Humbert, la Buddy clique répare les dégats. Si j'enlève un point à Beau, Lion, Arntor, Carriériste et d'autres arrivent à la rescousse comme des petits chiens. Si j'enlève un point à Gilles, Ogoda et Séraphita se précipitent pour le couvrir de points de rep. Je sais pas qui est-ce que vous tentez de rouler quand vous dites que c'est pas important pour vous. Je le constate à chaque jour à quel point vous êtes desperate et à quel point vous êtes furieux quand je vous enlève des points. :) Je connais maintenant tout les clans du forum. Et je peux vous dire qu'il y a beaucoup plus de points qui sont donné injustement que de points qui sont retiré injustement.

Tout l'monde a leur petite gang et tout l'monde se touche entre eux. Sauf moi. Il n'y a jamais personne pour venir me redonner les 10 points que je perd injustement à chaque jour. Et ca me rend trèèèèèèèès triste. :( En fait, non ca me rend joyeux. Puisque ca fait un mois que je veux perdre des points. Mais ca me rendait triste dans le temps que j'voulais en gagner tsé. ;D

Si la réputation prouve une chose, ca prouve seulement qui est-ce qui sont les plus teteux et les plus dépendants. Ca montre qui a la plus grosse gang. Qui a le moins de couilles. Et ca montre qui a besoin du système pour prouver qu'ils valent dequoi finalement.

Si seulement la majorité des membres suivait mon exemple, et MONTRAIT leur savoir faire au lieu de rouspeter, s'insulter et demander à leur chummeys de les booster, le forum serait moins peut-être plate et les sections aurait peut-être un meilleur contenu.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la quasi totalité des points de B~E proviennent de Sim4444, Daniel29ans et AllahestGland. La clique de droitistes. ;) Même chose avec Réda et MattIsGod. Les points de Gilles proviennent de la gang de Québec. Ca fait juste prouver votre désespoir et l'importance que vous accordez à ca. Je test souvent pour voir qui est-ce qui back qui. Par exemple, quand j'enlève 1 point à Réda, il y a toujours Antrhopologist et quelques autres femelles gauchistes pour lui redonner. Si j'enlève un point à Humbert, la Buddy clique répare les dégats. Si j'enlève un point à Beau, Lion, Arntor, Carriériste et d'autres arrivent à la rescousse comme des petits chiens. Si j'enlève un point à Gilles, Ogoda et Séraphita se précipitent pour le couvrir de points de rep. Je sais pas qui est-ce que vous tentez de rouler quand vous dites que c'est pas important pour vous. Je le constate à chaque jour à quel point vous êtes desperate et à quel point vous êtes furieux quand je vous enlève des points. :) Je connais maintenant tout les clans du forum.

Tout l'monde a leur petite gang et tout l'monde se touche entre eux. Sauf moi. Il n'y a jamais personne pour venir me redonner les 10 points que je perd injustement à chaque jour. Et ca me rend trèèèèèèèès triste. :( En fait, non ca me rend joyeux. Puisque ca fait un mois que je veux perdre des points. Mais ca me rendait triste dans le temps que j'voulais en gagner tsé. ;D

Si la réputation prouve une chose, ca prouve seulement qui est-ce qui sont les plus teteux et les plus dépendants. Ca montre qui a la plus grosse gang. Qui a le moins de couilles. Et ca montre qui a besoin du système pour prouver qu'ils valent dequoi finalement.

Si seulement la majorité des membres suivait mon exemple, et MONTRAIT leur savoir faire au lieu de rouspeter et demander à leur chummeys de les booster, le forum serait moins plate et les sections aurait peut-être un meilleur contenu.

Ciboire que tu dis n'importe quoi. Séraphîta doit bien me donner un ou deux points par mois, pas plus. Ogoda m'en donne peut-être un peu plus, mais comme je me tue à l'expliquer aux imbéciles qui disent "Ouin on sait bin vusaut' z'êtes une gang", le fait que l'on soit en colocation devrait servir à vois faire comprendre qu'on a des points en commun. Ce qui explique que l'on soit souvent d'accord et que l'on ait un sens de l'humour semblable.

Donc oui, j'apprécie les posts d'Ogoda plus souvent que les tiens, et je suppose que l'opposé est vrai aussi. Surprenant? Non, logique.

À voir si je me suis fait toute ma réputation sur un seul membre, laisse-moi en douter.

Tu t'étonnes que l'on redonne les points que tu enlèves "pour voir si quelqu'un va les redonner"? Bin voyons donc, es-tu vraiment à ce point -sans jeu de mots- cave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesmerga dit:

"Je suis vraiment crampé devant mon écran d'ordinateur :sante-bud: Z'êtes tellement comique, à chaque post que j'écrit je peux tellement prévoir ce que vous allez m'écrire, et vous marcher à chaque fois! :D Je trouve ça ben cute que vous disiez vous foutre de la réputation mais que chaque fois que quelqu'un écrit à ce sujet là vous vous garochez pour le corriger, comme si c'était pas important, lol.

C'était juste ça mon point et j'ai réussi à le prouver :lotterie:

Vous êtes tellement nono :lalala:!

Pis là je vois déjà Beau venir me répondre que c'est normal qu'il me corrige si je suis dans l'erreur pis que ça a pas rapport avec la réputation, ben oui, BEN OUI, J'TE CROIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesmerga dit:

"Je suis vraiment crampé devant mon écran d'ordinateur :sante-bud: Z'êtes tellement comique, à chaque post que j'écrit je peux tellement prévoir ce que vous allez m'écrire, et vous marcher à chaque fois! :D Je trouve ça ben cute que vous disiez vous foutre de la réputation mais que chaque fois que quelqu'un écrit à ce sujet là vous vous garochez pour le corriger, comme si c'était pas important, lol.

C'était juste ça mon point et j'ai réussi à le prouver :lotterie:

Vous êtes tellement nono :lalala:!

Pis là je vois déjà Beau venir me répondre que c'est normal qu'il me corrige si je suis dans l'erreur pis que ça a pas rapport avec la réputation, ben oui, BEN OUI, J'TE CROIS !

C'est rendu quoi cette mode d'anticiper l'intervention d'un membre?

Sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rendu quoi cette mode d'anticiper l'intervention d'un membre?

Sérieusement...

Mode? Tu veux dire "chose que j'ai fait une ou deux fois et que Pesmerga à réutiliser"?

J'ai vu ça (Réponse anticipé : ) peut être 5 fois depuis que je suis ici (dont trois fois par moi et deux fois par Pesmerga?), y'a aucune mode qui se trame ici.

L'idée m'est venu des "Commentaire inutile à m’envoyer" de http://www.cliqueduplateau.com/

Pis ça sert juste à montré qu'on est pas mal smart pis clever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...