Aller au contenu

L'utilité de la réputation?


Sweet.Fuck.All
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Criss as-tu lu un seul des messages de s't'ostie de thread là?

J'avoue franchement qu'un bloc comme ton post 58 sur un sujet aussi "captivant" je le lis en diagonale.

EDIT: Mais, bon, ça c'est personnel.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue franchement qu'un bloc comme ton post 58 sur un sujet aussi "captivant" je le li en diagonale.

Ciboire les gars, je suis tu vraiment obligé d'expliquer tout constamment?

Je suis-tu obligé, Dantes, de te dire que c'est parce que ça ne te concerne pas, et que ce n'étais pas fait dans le but d'être captivant mais d'expliquer? Autant que s't'ostie de post là est pas pertinent.

Je suis-tu OBLIGÉ de dire pourquoi spécialement le post 58 était long et non captivant ou t'es capable de déduire par toi même que c'est parce qu'après 4 posts qui expliquait la même chose, il n'avait pas encore compris et que donc fallait prendre ça avec des gants pis expliquer lentement et tranquillement ce qui se passait, JE SUIS TU OBLIGÉ DE FAIRE ÇA? Vous allez me dire non, que je pourrais juste fermer ma gueule, mais j'ai l'impression que si j'étais pas obligé de faire ça vous passeriez 6 fois plus de temps qu'on en passe là à vous battre parce que vous comprennez constamment tout de travers.

Pis le plus drôle c'est que même après 5 posts d'un un qui était ridiculement long et autant captivant, il n'a toujours pas compris. HEY LE GROS, tu peux te remettre à faire des fautes finalement, je pense qu'on a finit de te lire anyway. (Lol, dit le gars qui n'est plus lu que part Gemini - parce qu'il est maso - et Dahut.)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciboire les gars, je suis tu vraiment obligé d'expliquer tout constamment?

Je suis-tu obligé, Dantes, de te dire que c'est parce que ça ne te concerne pas, et que ce n'étais pas fait dans le but d'être captivant mais d'expliquer? Autant que s't'ostie de post là est pas pertinent.

Beau. Tu me trouves "non pertinent" ? OK.

Depuis quand tu peux te payer le LUXE de t'accaparer un thread pour toi tout seul dont tu n'es même pas l'auteur? Il concerne qui, ce thread là, Hostie? Tout l'monde. Not?

Mon post voulait juste dire: "Si il ne COMPREND RIEN, ça te donne quoi, de te faire chier comme ça ? Du prestige ? De la répartie? Du capital social? D'la CALISSE DE REP À MARDE?

J'suis non pertinent tu dis? Mais t'es tu vu aller CRISS! Débranche Sti!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau. Tu me trouves "non pertinant" ? OK.

Je n'ai pas dit ça. "Autant que s't'ostie de post là" renvoyais au post dans lequel il est. Je comprend que c'était pas clair, mais y'a rien qui laisse croire que je parlais d'un post en particulier, au pire t'aurais juste pus laissé ça flotter ou me demander de m'expliquer.

Depuisquand tu peux te payer le LUXE de t'accaparer un thread pour toi toutseul dont tu n'es même pas l'auteur? Il concerne qui, ce thread là,Hostie? Tout l'monde. Not?

C'est une réflexion que j'ai souvent. Vous n'avez aucun moyen de vous en rendre compte mais il m'arrive très très souvent de m'ecpliser d'un thread parce que je commence à y prendre trop de place, mais évidement je peux pas toujours faire ça et on ne retient que lorsque ça arrive. Et non, je n'aime pas ça, ça me rend mal à l'aise en fait parce que JE SAIS que j'ai pas les MOYENS INTELLECTUEL de défendre toute l'attention que j'ai.

N'importe qui, en fait, a le luxe d'accaparer un thread, autant que n'importe qui à la luxe de le ramener à l'ordre. Ce sont les gens qui sont sur le sujet au moment qu'eux postent qui en décident de la tournure. C'est normal que le sujet semble tourner autours de moi parce que c'est moi qui y poste en majorité. Le sujet tourne d'avantage autours de Kay si tu veux mon avis.

D'ailleurs je vois pas trop pourquoi tu parle de ça. (Parce que je me faisais le devoir d'expliquer?)

Mon post voulait juste dire: "Si ilne COMPREND RIEN, ça te donne quoi, de te faire chier comme ça ? Duprestige ? De la répartie? Du capital social? D'la CALISSE DE REP ÀMARDE?

Non, il ne voulait pas dire ça.

Il voulait dire:

C'est normal qu'il ne comprenne pas, car il doit lire en diagonal et ça parce que vous ne vous rendez pas captivant.

Désolé, mais y'a pratiquement aucun moyen d'en arriver à ta conclusion avec ce que t'a écrit, même si OUI je suis d'accord avec toi MAINTENANT que je sais qu'il ne comprend rien, ce qui n'était pas le cas AVANT que j'écrive mon long post plate.

J'suis non pertinant tu dis? Mais t'es tu vu aller CRISS! Débranche Sti!

Oui, premier point de ce post ci (et non "de ce post là")

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se passe comme ça dans ma tête quand j'analyse ce qui se passe:

-"Tu n'est pas pertinent."

-"Non. Sais-tu pourquoi? Car je dois expliquer, et les explications ne sont pas pertinentes, d'ailleurs ceci n'est pas pertinent. "

-"Ah ouin?! Je suis pas pertinent?! pis toé hein?"

-"Non, je ne parlais pas de toi, mais de moi. Alors non, pis moé, je ne suis pas pertinent."

-"Ah ouin, ben dans ce cas là on est d'accord: t'es pas pertinent."

-"Non, mais sais-tu pourquoi au moins?"

Pis maudit que je trouve ça drôle, ahah!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me déboucherai quand tu m'expliquera ça.

J'avoue franchement qu'un bloc comme ton post 58 sur un sujet aussi "captivant" je le lis en diagonale.

Mon post voulait juste dire: "Si il ne COMPREND RIEN, ça te donne quoi, de te faire chier comme ça ? Du prestige ? De la répartie? Du capital social? D'la CALISSE DE REP À MARDE?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me déboucherai quand tu m'expliquera ça.

T'es pas vite vite à soir mon gars. T'es pas vite de toute façon.

Là c'est toi l'bouché.

Pis tu te fais réputer pour ça en plus. On te répute vraiment pour n'importe quelle connerie. On va pourtant bien finir par se rendre compte que t'es con comme une cafetière Sti.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il ne comprenne pas, car il doit lire en diagonal et ça parce que vous ne vous rendez pas captivant.

Désolé, mais y'a pratiquement aucun moyen d'en arriver à ta conclusion avec ce que t'a écrit, même si OUI je suis d'accord avec toi MAINTENANT que je sais qu'il ne comprend rien, ce qui n'était pas le cas AVANT que j'écrive mon long post plate.

Non mais relis toi et dis moi que t'es juste cohérent, à défaut d'être pertinent? Même pas. J'en conclus donc qu'on ne se donne même pas la peine de lire tes posts une fois sur deux avant de te réputer, (parsque c'est ça le sujet non? la réput?) et que si on s'arrêtais vraiment au contenu de tes posts, du descendrais au lieu de monter. Ou tes fans sont simplement une bande t'attardés qui ne savent pas lire ou ne s'en donnent simplement pas la peine.

Genre: "Pas la peine de lire, c'est Beau donc c'est forcément bon. ++++++1 Yes! t'es mon idole, big smack!"

______________________________________________________

L'utilité de la réput? Si on te prend comme exemple, c'est la joke du siècle Sti!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t' = diminutif de tu, comme on le dit dans notre parlé. En oubliant ''Ne'', tu sais qu'il manque de quoi.

Raison?

J'pense que c'est parce qu'on avait rien compris.

Et je précise que je ne suis pas l'auteur du -1.

Morale de l'histoire, quand on comprend rien, on met moins un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que c'est parce qu'on avait rien compris.

Et je précise que je ne suis pas l'auteur du -1.

Morale de l'histoire, quand on comprend rien, on met moins un.

En fait, je m'adressais à Gilles, et il a compris. Habituellement, il faut écrire la raison quand on enlève de la réputation. Il y a un beau thread qui en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Dantes m'a pèté une sale coche là. Je lui ai déjà dit qu'il était plate et on dirait que ça a pas passé... =/

Pis bravo pour tes nouveaux crayons de couleurs, tu dois être content =D !

Ta haine envers moi est presque cute Sti!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Dantes m'a pèté une sale coche là. Je lui ai déjà dit qu'il était plate et on dirait que ça a pas passé... =/

Plaint toi pas. T'as récolté au moins 12 points encore sur ce thread de marde là.

Dont 8 d'une claque de la part de Lion. Tu dois faire des Criss de bonnes pipes pour qu'il te boost de 8 points juste comme ça là, pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...