Scanize 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 Ok Persmerga, on sait que t'es amoureux d'elle ferme la. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 J'aime bien que le code civil soit à coté du dessin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 28 janvier 2010 Partager 28 janvier 2010 (modifié) Ca t'as pris combien de temps au fait? Yen a en criss des lignes dans ton dessin. Tu devais manquer d'encre vers la fin haha. C'est drôle, je t'imagine tellement en train de dessiner ca. Entrain de faire les hachures comme une criss de folle pis avec une face de maniaque. C'est vraiment weird. Ton dessin me fait penser à un vieux film don je me souviens plus du nom. C'était une fille à l'école qui avait les cheveux fucking long pis y arrêtait pas de pousser super vite. Fallait qu'on les coupes à mesure. Haha. Esti de film mauvais. ça m'a pris 3 heures et demie sans pause, j'étais à la cafétaria et, oui, je me faisais vraiment regarder croche hahahahaha. j'm'en fous, j'ai pas d'amis à l'école. mon encre a baissé d'un pouce. Modifié 28 janvier 2010 par minh vy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 28 janvier 2010 Auteur Partager 28 janvier 2010 Ok Persmerga, on sait que t'es amoureux d'elle ferme la.Mon pauvre Scanize. C'est pas parce qu'on a envie de baiser une femme par tout les orifices que ca veut nécéssairement dire qu'on est en amour avec. Un jour, tu comprendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 30 janvier 2010 Partager 30 janvier 2010 (modifié) J'aime bien que le code civil soit à coté du dessin.Idem.Yen a en criss des lignes dans ton dessin. Tu devais manquer d'encre vers la fin haha. C'est drôle, je t'imagine tellement en train de dessiner ca. Entrain de faire les hachures comme une criss de folle pis avec une face de maniaque. C'est vraiment weird.C'est pas si bizarre, c'est juste logique. C'est ce qui caractérise le dessin produit dans un contexte d'école. Massacrer sa feuille de lignes pour survivre au gavage de savoir. Ca me rappelle mes doux cours de philo et de maths spé au lycée.C'est pas exactement de l'art, mais ça soulage.~rha, foutus souvenirs, c'est ta faute Minh Vy!survivre à ça, je me rappelle bien - être gavée grave par l'école de la connerie environnante Modifié 30 janvier 2010 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 2 février 2010 Partager 2 février 2010 Syndrome traumatique de la post-adolescence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 2 février 2010 Partager 2 février 2010 Criss, les artistes tu depotoir sont tous dans une période de "non-productivité". Lame, Cheval et Pesmerga ne font que jasé depuis un bout de temps. On veut des dessins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 2 février 2010 Partager 2 février 2010 Ouin! Criss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame 2 février 2010 Partager 2 février 2010 Petit test avec des Promarker cool gray #1 #2 #5 et un Mars liner 0.3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 2 février 2010 Partager 2 février 2010 Petit test avec des Promarker cool gray #1 #2 #5 et un Mars liner 0.3 Hey j'ai un idée Lame, on se part comme un faux groupe. Moi je fais la musique pis toé t'anime les personnages qui seront en fait les "musiciens du groupe", ça serait hot! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goriest 2 février 2010 Partager 2 février 2010 Hey j'ai un idée Lame, on se part comme un faux groupe. Moi je fais la musique pis toé t'anime les personnages qui seront en fait les "musiciens du groupe", ça serait hot! hahahahaa, est bonne. c'est vrais que ses perso ressemble bcp bcp à gorrilaz... ben c'est pas mal ! tsé gorrilaz ca torche ! y sortent un album en février en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 2 février 2010 Partager 2 février 2010 Ça n'empêche pas que même si le style est emprunté, il est vachement bien interprété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goriest 2 février 2010 Partager 2 février 2010 Ça n'empêche pas que même si le style est emprunté, il est vachement bien interprété.on emprunte pas un style, on s'inspire, et j'adore ce style. c'est très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 2 février 2010 Partager 2 février 2010 Hmmm, "s'inspirer d'un style", "emprunter un style", "reprendre un style" et "voler un style". Je crois que ça dépend de la proximité entre les deux oeuvres.Si on copie pratiquement intégralement les détails et ce qui fait que le style est particulier sans en faire mention, je parlerais de voler. Si on est fait mention, je parlerais de reprendre. Emprunter c'est de reprendre des éléments d'un style afin de refaire dans le même genre alors que s'inspirer serait plutôt de créer un autre style qui s'approche et est connexte à un autre style, mais sans s'y intégrer complètement.Je devrais changer mon nickname pour le "L'Irritant Nuanceur". Pis anyway "emprunté" se mélange mieux lyriquement à "interprété" que "inspirer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goriest 2 février 2010 Partager 2 février 2010 Hmmm, "s'inspirer d'un style", "emprunter un style", "reprendre un style" et "voler un style". Je crois que ça dépend de la proximité entre les deux oeuvres.Si on copie pratiquement intégralement les détails et ce qui fait que le style est particulier sans en faire mention, je parlerais de voler. Si on est fait mention, je parlerais de reprendre. Emprunter c'est de reprendre des éléments d'un style afin de refaire dans le même genre alors que s'inspirer serait plutôt de créer un autre style qui s'approche et est connexte à un autre style, mais sans s'y intégrer complètement.Je devrais changer mon nickname pour le "L'Irritant Nuanceur". Pis anyway "emprunté" se mélange mieux lyriquement à "interprété" que "inspirer".hehehe j'déteste ta photo de clope... mais toi tes drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Standing Bear 3 février 2010 Partager 3 février 2010 J'vais tu me faire engueuler si je met de mes dessins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 3 février 2010 Partager 3 février 2010 (modifié) Non, car c'est le sujet officiel des dessins, le nom le dit :-P fait juste poster Modifié 3 février 2010 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Standing Bear 3 février 2010 Partager 3 février 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 3 février 2010 Partager 3 février 2010 J'vais tu me faire engueuler si je met de mes dessins?Seigneur. Ce topic est si hostile que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Standing Bear 3 février 2010 Partager 3 février 2010 C'est juste pour être sûre...Mais oui.C'est hostile dans l'coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!