billybob89 12 décembre 2016 Partager 12 décembre 2016 Le 2016-12-09 à 19:05, Kennie a dit : Ben là, médiocre! C'est pas le meilleur mais c'est un bon joueur et un super passeur! Pis il est tellement beau Imagine s'il jouait encore pas de casque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 décembre 2016 Partager 12 décembre 2016 Le 09/12/2016 à 19:05, Kennie a dit : Ben là, médiocre! C'est pas le meilleur mais c'est un bon joueur et un super passeur! Pis il est tellement beau Si tu regardes le hockey pour les beaux hommes, joins-toi à la confrérie des fans des Penguins et mouille sur Kris Letang. Au moins, il est bon lui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 12 décembre 2016 Partager 12 décembre 2016 J'aime tous les beaux joueurs égal (sauf Davie++), pas de discrimination!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 décembre 2016 Partager 12 décembre 2016 J'essayais surtout de pousser mon agenda pro-Penguins. Evgeni Malkin, ça c'est du pétard madame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 12 décembre 2016 Partager 12 décembre 2016 Tu oublies Phil Kessel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 décembre 2016 Partager 12 décembre 2016 il y a une heure, billybob89 a dit : Tu oublies Phil Kessel!! Kessel c'est un goomba dans Mario Bros. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billybob89 13 décembre 2016 Partager 13 décembre 2016 Il y a 19 heures, MattIsGoD a dit : Kessel c'est un goomba dans Mario Bros. Hmm, t'es chien envers les goomba là, mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 Bye bye David Desharnais chez les oilers de Emondton!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 Je peux pas croire que mon Davie a été échangé TABARNACK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 il y a une heure, Kennie a dit : Je peux pas croire que mon Davie a été échangé TABARNACK Y'est même pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 Oui mais moi je suis la fille qui fait des pools de hockey avec comme critère #1 le physique du joueur (J'ai pas pris Desharnais dans mon pool faut pas charrier non plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 mars 2017 Partager 1 mars 2017 Alors, j'ose croire que tu as Kris Letang dans ton pool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 2 mars 2017 Partager 2 mars 2017 Malheureusement non, j'ai été pigée en dernier pis il est sorti tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 17 mars 2017 Partager 17 mars 2017 Tabarnack je suis repassée en 5e place dans le pool de hockey. Ça m'apprendra à dater un français pis pu écouter les matchs, les joueurs m'en veulent c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 mars 2017 Partager 17 mars 2017 il y a 4 minutes, Kennie a dit : Tabarnack je suis repassée en 5e place dans le pool de hockey. Ça m'apprendra à dater un français pis pu écouter les matchs, les joueurs m'en veulent c'est sûr. Je te souhaite de ne pas avoir Malkin dans ton pool, il vient de se blesser :( On a Letang, Malkin, Hornqvist, Maatta, Daley, Rust, Hainsey et Hagelin sur la touche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 17 mars 2017 Partager 17 mars 2017 Heureusement j'ai aucun de ces joueurs, mais mon 2eme goaler c'est Gibson ;( J'ai passé la saison complète avec des joueurs blessés esti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 mars 2017 Partager 17 mars 2017 il y a 4 minutes, Kennie a dit : Heureusement j'ai aucun de ces joueurs, mais mon 2eme goaler c'est Gibson ;( J'ai passé la saison complète avec des joueurs blessés esti! Ce sont tous des joueurs des Pens :( On va se faire sortir en première ronde sans la moitié de nos réguliers :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 17 mars 2017 Partager 17 mars 2017 Tu prends pour Pittsburg, mon estie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 mars 2017 Partager 17 mars 2017 Euh, oui. Je pensais que tout le monde savait ça, héhé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 19 mars 2017 Partager 19 mars 2017 Hier au bar ils faisaient remplir des tickets pour un tirage pour des billets pour aller voir un match du CH, je vais gagner je le sens. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!