Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Exact, on va voir lors des prochaines parties si cela dure ou pas! J'ai surtout hâte de voir après 1 défaite, s'ils sont capable de revenir et de pas en perdre 3-4 en ligne, cela va être bon signe, sinon, cela risque d'être encore long d'ici la fin de l'année!

Et en plus, j'ai tout manqué cela parce qu'il fallait que je répare mes deux véhicules!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hein, j'ai quasiment un peu honte d'avoir pensé que le CH allait perdre face au Lightning :ph34r: J'étais ben contente entk, on criait dans le salon pendant la game hier :P

Mais je suis pas trop impressionnée par Davie ces temps-ci crime :(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tous ceux/celles qui m'ont "chier dessus" parce que j'aime pas Carey Price... where he is votre Jesus Price? Quand le DG braille que c'est le pillier de l'équipe et que le gars est en désintox, qu'il accompagne pas l'équipe pour les matchs à l'extérieur... y é ou le pillier de l'équipe? Eh.... ehh....ehhh!!!! Il est au salon de la chasse / pourvoirie / pêche.

Lorsque j'ai écrit de l'échanger pendant qu'il avait de la valeur... y a encore des "fafannes" qui s'amusaient en m'enlever de la rep... et qui me bachaient à qui mieux-mieux... ben aujourd'hui l'adage qui dit que cracher dans les airs ça nous retombe dessus.... ben v'la le m o r v i a!!!

:rectal: = une mise en garde; avec son majeure il montre le wear limit lorsqu'il fistt!

Omnubiler par l'ora d'un estie de looser... bravo les couillons! La princesse de verre aka Carey Price est c a s s é e!!! 'A mache pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, billybob89 a dit :

My god Kennie, qu'est-ce tu lui a fait! En plus, blessure au "bas du corps", j'ai tout de suite pensé à toi :P!!!

Hahahaha!!! :naughty:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 février 2016à05:30, numéro #9 a dit :

À tous ceux/celles qui m'ont "chier dessus" parce que j'aime pas Carey Price... where he is votre Jesus Price? Quand le DG braille que c'est le pillier de l'équipe et que le gars est en désintox, qu'il accompagne pas l'équipe pour les matchs à l'extérieur... y é ou le pillier de l'équipe? Eh.... ehh....ehhh!!!! Il est au salon de la chasse / pourvoirie / pêche.

Lorsque j'ai écrit de l'échanger pendant qu'il avait de la valeur... y a encore des "fafannes" qui s'amusaient en m'enlever de la rep... et qui me bachaient à qui mieux-mieux... ben aujourd'hui l'adage qui dit que cracher dans les airs ça nous retombe dessus.... ben v'la le m o r v i a!!!

:rectal: = une mise en garde; avec son majeure il montre le wear limit lorsqu'il fistt!

Omnubiler par l'ora d'un estie de looser... bravo les couillons! La princesse de verre aka Carey Price est c a s s é e!!! 'A mache pu.

Tu as trouvé ta muse mon chanceux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Stephan Matteau et Philippe Danault sont des bons joueurs que le CH est allé chercher via des transactions. Ils sont tous les deux des choix de 1ere ronde. En 2012 et l'autre en 2013. Ils ont 22 et 23 ans. Les 2 ont des racines Québécoises.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis beaucoup trop sentimentale, j'ai de la peine pour DSP pis je suis quasiment frue de savoir que Davie aurait pu être échangé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, t'es correct, tu peux découper et garder juste Davie, il est encore avec le club!

Mais je le soupçonne de recevoir des traitements "au bas du corps" à Québec!! :naughty:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...