mace 27 février 2010 Partager 27 février 2010 un nouveau code : IwantSpringpour 12 swagbucks 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 27 février 2010 Partager 27 février 2010 J'allais le mettre, batard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mace 28 février 2010 Partager 28 février 2010 pour 5 Swagbucks: Take56lUplv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 28 février 2010 Partager 28 février 2010 expirer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mace 28 février 2010 Partager 28 février 2010 (modifié) non jviens juste de l'utiliser réessaye ca arrive des foisEDIT: désolé je me suis trompé c'est Take57XFaNA Modifié 28 février 2010 par mace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 28 février 2010 Partager 28 février 2010 ah moi jai Take581uNwB dans ma toolbar.etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mace 28 février 2010 Partager 28 février 2010 ok il change pour chaque personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 28 février 2010 Partager 28 février 2010 possible mais merci quand meme du hint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 28 février 2010 Partager 28 février 2010 Le code est différent pour tout le monde. Ici, tu n'as qu'a dire sa source. Que se soit la toolbar ou le widget. tu donne le URL si c'est dans le blogue. Seul les codes qui ne contiennent pas de chiffres et lettres random à la fin peuvent être poster ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 (modifié) 14forCanadaexpire dimanche 28fev. 22h Modifié 1 mars 2010 par George Abitbol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 Est ce que sa se pourrais qu'il calcul l'espace entre tes recherches pour donner des pts? Genre qu'ils en donnent pas si tu fais des recherche non stop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 HJe vais recopier ce que j'avais écrit en novembre 2009, t'a juste a multiplié par 10X:Bah je sais pas trop, je ne pense vraiment pas trop à ca. C'est rendu mon moteur de recherche par defaut, et vu que je suis en informatique au bureau, je cherche pas mal, donc je sais pas, je te dirais que souvent mes premières recherches le matin me donne 1-2-5 point, puis souvent vers l'heure du midi debut après midi, puis au moins une fois en soirée chez moi.Avec les codes en plus , j'ai environ 4-5 points par jours en moyenne (a moins que tu sois chanceux et que tes recherche te donne 2 ou 5 points. Je n'ai eu un 5 qu'une fois, et des 2 environ 4-5 fois max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 1 mars 2010 Auteur Partager 1 mars 2010 http://swagbucks.com/?cmd=gn-s1-special-offersVous pouvez retourner sur cette page à chaque jour pour obtenir 3 sb (beuh...) automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 1 mars 2010 Partager 1 mars 2010 (modifié) Nouveau code Mondayneexpire a 12:30 pst. Modifié 1 mars 2010 par George Abitbol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 2 mars 2010 Auteur Partager 2 mars 2010 Nouveau code: SwagsofMarch 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 2 mars 2010 Auteur Partager 2 mars 2010 Nouveau Swagcode: AquarellePour 4 sb...Les codes sont rendus ridicules! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 2 mars 2010 Partager 2 mars 2010 Effectivement mais bon jai pogner 20 points pour une recherche lautre jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
George Abitbol 3 mars 2010 Partager 3 mars 2010 Je vien de lire sur le blog qu'ils vont donner 13 pts le premier avril si on ajoute notre photo sur notre profil sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 3 mars 2010 Auteur Partager 3 mars 2010 "InviteFriends" pour 10SB. Expire à 6PM EST"RetrOweeO" pour 6 sb!Nouveau code: eringobragh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 mars 2010 Partager 4 mars 2010 Merci Chewy, mais on dirait que mes recherches prennent plus de temps à me rapporter des bucks.J'en fais une le matin et une le soir pourtant. :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!