Aller au contenu

Les promotions dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Excellente initiative unforgiven!

Au fait, t'es tu inscrit sur Swag Bucks? Si non, tu devrais :)

Un p'tit quelque chose que je fais que j'aimerais partager...ca semble long, mais avec l'enregistrement de mot de passe dans le fureteur, ca me prends environ 1 minute et demi.

J'ai 10 acomptes.

1 principal sur lequel je cherche, les 9 autres sont seulement pour les Codes.

Quand un code sort, je l'inscrit dans mes 10 accompte..ca l'air ben long, mais comme j'ai dit uen fois le mot de passe enregistrer, ca va super vite. Copie le code, encaisse, Logout, log l'autre acompte en meme pas 5 seconde et on recommence.

Je suis a 33 bucks sur mes acomptes en ce moment en même pas 2 mois. j'imagine que je vais avoir 45 d'ici la fin de février. ce qui égale automatiquement 50 $ amazon :)

donc d'ici fin février je devrai avoir 100$ gratis sur amazon déjà. Merci swagbuck! :D

C'est un truc qui à l'air de marcher...mais je ne crois pas que ce soit accepté selon leurs termes et conditions. Enfin, si ça marche, tant mieux pour toi!

Mais c'est vrai, c'est fou comment on peut accumuler de l'argent sur Amazon en faisant pas grand chose...À date, j'ai fais 140$ sur Amazon et 10$ sur paypal.

Disons que mes films blu-ray et mes jeux me coutent moins cher depuis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais le monde qui disent cela.

Ca a rien a voir avec "vouloir faire de l'Argent.". J'fais plus de 3000$ par mois, j'm'en fous un peu de l'argent.

Même sans inscrire les codes qui sortent, tu gagne de l'argent. C'est tou simplement un moteur de recherche. C'est mon moteur de recherche au bureau et chez moi. Pendant que je travaille au bureau, j'en gagne quand meme!

Je suis sur que tu inscrit au moins quelque fois qqc dans google dans tes journée. Ben c'est la même chose.

Vois ca comme un revenu supplémentaire. Sans rien changer a mes habitudes de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. C'est vraiment l'effort le plus minimal que tu peux faire pour gagner de l'argent. Et souvent, tu es déjà sur l'ordinateur en train de rien faire de constructif.

C'est un petit revenu de côté, même si tu as un emploi.

Nouveau code pour la St-Valentin :D : http://swagbucks.com/?cmd=gn-s1-special-offers

Nouveau code, pour marquer leur 2e anniversaire: 2-25-2010

Dans le e-mail, ils disent qu'ils va y avoir d'autres codes et activités pour leurs célébrations!

Nouveau code: FatTuesday

Code sur le swidget: http://www.widgetbox.com/widget/swidget-10

Nouveau code sur le swidget: http://www.widgetbox.com/widget/swidget-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste fais 4 points today sur le site sa risque de me prendre environs 100 jours si je veux la carte de 50$ de amazon, c'est pas hyper motivant. Dommage que jai pas d'argent a jeter par les fenetres avec leur offres de 35 pts pour recevoir un calendrier a 10$ :P

Jusqua présent je trouve le site sympathique, je me suis fait 11 points en tout en ajoutant des truc innutile a un facebook que je metais créé specialement pour l'occasion ou en installant des truc douteux sur mon ordi.

mais je dois dire que j'aime beaucoup mieu Lockerz, ils donnent 2pts par fois que tu invite qq1, 2pts par journée que tu te log et 2 points par jours quand tu repond a la question du jours. Un jeu de console/pc sur lockerz coute 100pts lorsqu'il sont dispo car c'est comme a la lotterie, faut etre chanceux pour avoir un cadeau mais mon cousin a reussis a avoir un psp venant de lockerz et ils livrent au quebec.

Si jamais du monde sont interesser a un invite sur lockerz, sendez moi un mp avec votre email et je vous enverrais un email.

T'as 10 accounts. Come on. Est-ce que t'accumle le cash 10 fois plus vite?

le fais qui ai 10 account ne change rien je crois, les points se font sur chaque account, pas sur un account specifique :)

Modifié par George Abitbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as 10 accounts. Come on. Est-ce que t'accumules le cash 10 fois plus vite?

C'est comme j'ai dit. J'ai un accompte principal pour chercher (j'y pense meme pus , c'est rendu normal, ca fait trop longtemps que c'est ma homepage chez moi et au bureau), les 9 autres accomptes sont seulement pour inscrire les code. Comme j'ai dit ca prends environ 2 minute de mon temps a aller inscrire les codes sur mes accompte.

Rendu a 45 points, hop 5$ sur amazon, x 10 , 50$. C'est pas tres long.

@George : Oublie ca la carte 50$ c'est moins rentable que d'acheter des carte a 5$ je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé qu'ils soient toujours expired. Souvent, il ne durent pas longtemps, et le temps que je vienne les poster, il ne leur reste pas une grande durée de vie...

En fait, si j'ai autant de codes, ce n'est pas parce que je suis toujours devant l'ordi, mais bien parce que je suis inscrit dans un topic sur redflagdeals.com qui m'averti quand de nouveaux codes sont disponibles. D'autres personnes, qui elles, sont devant leur ordi toute la journée font le boulot.

Je vous invite à vous inscrire au forum et au topic:

Topic sur RedFlagDeals

Je continuerais quand même à poster les codes ici, pour ceux qui ne visitent pas le site.

:P

@George : Oublie ca la carte 50$ c'est moins rentable que d'acheter des carte a 5$ je crois.

En effet, le meilleur ratio swag bucks dépensé/argent Amazon, c'est d'acheter les cartes à 5$ à 45 swag bucks. Aucune idée pourquoi c'est comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CooKieSwaGKiDs c'est le code d'aujourdhui.

Serieu hier soir j'ai tester de quoi, pendant je dormais jai mi sur l'auto refresh dans la recherche avec swagbucks. Je l'ai mi a tout les 20 minutes... J'ai pas eu un points de tout la nuit. Ma ré-essayer ce soir en le mettant a chaque heure et demie voir si sa pourrais changer.

Je vien de checker mes pts ... depuis hier jsuis rendu a 16 pts. mais jai ai pas toute faites en faisant des recherche

Modifié par George Abitbol
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chewbacca69, je suggère que tu édites le post original pour répondre à plus de questions possibles.

Et donnez de la rep à ceux qui vous donnent des points grâce aux codes ;)

Bonne idée, je vais faire ça maintenant.

jpeu tu depenser 10 cartes a 5$ d'un coups?

Je ne comprends pas ta question...

Voilà! Le premier post est updaté avec toutes les questions et les réponses sur le fonctionnement de Swag bucks. Espérons que ce FAQ vous aidera :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, déja que je poste les codes ici le plus rapidement possible, ça me tente plus ou moins de le faire via msn pour plusieurs personnes. Au fait, trouvez-vous le FAQ bien fait et utile? Je peux apporter des modifications sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...