Aller au contenu

Les promotions dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Damn, je l'ai manqué!

À titre d'information, j'ai vu ça dans un de leurs e-mail:

Mark Your Calendars

From Monday 3/22 to Wednesday 3/24 we'll be bringing you one of our most popular Gift & Rewards Cards at a great discount.

But if you want to know more you'll have to read the blog next Monday...

Des cartes cadeaux en spécial? Génial!

Nouveau code: OnTheGo

Expire dans 30 minutes...

Finalement, les cartes cadeaux en spécial dès lundi seront les cartes Paypal...Je vais surement me laisser tenter!

Plus pratique que les cartes Amazon, car tu peux vraiment acheter tout ce que tu veux...

Nouveau code pour 8 sb: Sprewards

Aucune idée quand il expire!

Pour les prochains jours, la carte 5$ Paypal est en spécial à 550 swag buck. C'est à peine 100 sb de plus que les cartes Amazon, et c'est beaucoup plus polyvalent comme argent.

Ici: http://swagbucks.com/?cmd=sb-checkout&id=15220

Pour 9 sb: HashSwagBucks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai acheter une.

J'ai en acheter une la semaine passé(Ça pris 1 semaine à recevoir). Elle était en spécial aussi mais à 700 bucks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit auparavant Detilly, lorsqu'un code a pleins de lettres et de chiffres à la fin, c'est que ce sont des codes uniques. Ils marchent seulement pour une seule personne, toi dans ce cas ci.

Pour ces codes, nous devons poster la source; comme ça, tout le monde pourront avoir leur code personnel.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à propos des cartes Paypal : Comment ça marche?

Est-ce que ça te donne un code que tu entres juste avant de payer pour un item sur eBay?

Ou bien est-ce que ça va simplement dans ton compte Paypal et le 5$ de la carte est crédité sur tout argent qu'on transfère à quelqu'un?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Trakteur,

Pour paypal, c'est fort simple.

Après la commande de la carte, il faut attendre à peu près trois semaines, puis l'on reçoit un courriel de la part de Paypal. Ce dernier confirme que le crédit de 5$ à bel et bien été entreposé dans ton compte. Attention cependant, si tu as des adresses courriel différentes, je ne sais pas ce qui se passe. Moi, ils ont déposé le montant dans mon compte de mon adresse courriel inscrite sur Swag Bucks.

Espérant que ça réponde à ta question!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit auparavant Detilly, lorsqu'un code a pleins de lettres et de chiffres à la fin, c'est que ce sont des codes uniques. Ils marchent seulement pour une seule personne, toi dans ce cas ci.

Pour ces codes, nous devons poster la source; comme ça, tout le monde pourront avoir leur code personnel.

Merci!

Je crois que c'était sur la toolbar. La prochaine fois je vais spécifier la source, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...