Aller au contenu

Les promotions dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il te suffit simplement de chercher n'importe quel terme sur leur moteur de recherche. Au hasard, tu gagneras des swag bucks.

Aussi, il existe des codes qui donnent automatiquement des swag bucks. Nous essayons de les poster ici quand il y en a des valides.

Bienvenue sur Swag bucks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une recherche de mot ne veut pas nécessairement dire que tu vas gagner. Comme tactique, je cherche le matin et le soir et habituellement, j'en reçois aux deux occasions.

Nouveau code: premoistened

Méchant beau code ca haha. Vaut 11 sb et expire dans une heure.

Nouveau code: GreenMonth

Vaut 14 sb et expire à 6:30!

Nouveau code: Trade&Activate

Pour 12 sb et expire à 9:00!

code: SwAg!

Pour 20 sb...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah je merge tes posts... c'est gossant voir 8 posts de la même personne se suivre.

J'vais mieux séparer ça par contre.

Ton post count n'est pas affecté.

Disons que j'ai sauvé une page et demi en faisant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, ben c'est pas pratique pour savoir de quand les codes dates... En tk...

J'ai une question, je veux m'acheter 5$ paypal, mais il me demande mon adresse. Je veux pas qu'il me l'envoi par la poste, surtout que c'est une fausse adresse. Je dois rentrer la fausse adresse quand même et ils vont m'envoyer un code pour le 5$ paypal par email?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah je merge tes posts... c'est gossant voir 8 posts de la même personne se suivre.

J'vais mieux séparer ça par contre.

Ton post count n'est pas affecté.

Disons que j'ai sauvé une page et demi en faisant ça.

Ouais, comme l'a dit Detilly, si tu fusionnes ses posts et que ça fait juste éditer quand il post de quoi de nouveau, ça ne montre pas qu'il y a un nouveau message, donc on ne peut pas savoir s'il y a un nouveau code. C'est pour cela qu'il les postait dans des messages différents, pas pour monter ses posts.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Trakteur. Mais bon, je comprends que tu veuille rendre ça plus pratique Unfogiven...

Mais je crois qu'il faut laisser mes posts séparés, pour que tout le monde aient la chance d'avoir les codes. (même si des fois, ils ne durent pas longtemps :P)

Et Detilly, pour la carte Paypal, encore une fois (lol?) on s'en fout de l'adresse. Ce qui est important, c'est que ton adresse e-mail concorde avec ton compte Paypal. Car, oui, ils envoient le certificat électroniquement directement dans ton compte Paypal. Rien par la poste, ce pourquoi c'est une des seule chose que l'on peut commander ici, au Québec.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, comme l'a dit Detilly, si tu fusionnes ses posts et que ça fait juste éditer quand il post de quoi de nouveau, ça ne montre pas qu'il y a un nouveau message, donc on ne peut pas savoir s'il y a un nouveau code. C'est pour cela qu'il les postait dans des messages différents, pas pour monter ses posts.

Je reçois toujours les notifications. Je merge pas au moment où il poste.

Et je ne lui demande surtout pas d'éditer son dernier post... ça ruinerait le purpose du thread.

Presque à toutes les pages du thread, il y avait 6 posts consécutifs de Chewy.

Bleh, j'aurai p-e dû attendre au lendemain pour qu'il soit expiré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...