Aller au contenu

Les promotions dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

woah sa ma pris 2 semaine a ramasser assez de point pour avoir une carte de 5$ chez amazon.ca

Je tien a remercier firefox qui a fais le gros de ma job avec un auto-refresh a tout les 15 minutes. :P

Je conseille ChromeReload au utilisateur de Google Chrome.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff

C'est à toi à arriver quand ils sont encore valides! Je viens toujours les poster le plus rapidement possible.

:D

Un autre pour 6 sb: bracketology

Il expire à 10:01 heure de l'est pour les intéressés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi à chaque fois que j'essaie de commander une carte de 5 $ d'Amazon.ca, ils me la remboursent sans aucune raison?

Est-ce que tu confirmes la transaction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu ce problème quand j'avais mis une fausse adresse américaine, je ne pouvais commander des cartes d'Amazon.ca J'ai changé pour une fausse adresse canadienne et j'ai eu mes 3 cartes quelques jours plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme mes transactions mais à chaque fois, ils m'inscrivent 'refunded' dans mes order status.

J'avais eu ce problème quand j'avais mis une fausse adresse américaine, je ne pouvais commander des cartes d'Amazon.ca J'ai changé pour une fausse adresse canadienne et j'ai eu mes 3 cartes quelques jours plus tard.

Logique, j'aurais dû y penser plus tôt. Je vais essayer de changer pour une fausse adresse canadienne.

Merci du conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du regarder avant de commander...

Et non, tu es pris avec! Mais bon, Amazon.com ont une grosse sélection d'articles, je suis sur que tu vas trouver quelque chose à acheter.

Il y a un message sur la toolbar à propos d'un code, mais je n'arrive pas à trouver la page...

It's not here, it's in the blog. Read the post about our Search&Win partners before 4:30 pm PST (7:30 EST) for your chance to snag 15 bonus Bucks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...