Aller au contenu

Les promotions dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

voici mon truc pour faire des points

Downloader firefox

downloader un add-on du genre "auto refresh"

Faites une recherche random et sur la page avec les resultat mettez le refresh/reload a 2h

A chaque 2 heure il va faire un refresh de la page et evantuellement si vous etes chanceux peut etre vous allez gagner de quoi :P

Sa fonctionne, je viens de me faire 3 points d'un coup tout en étant absent de mon ordinateur.

Je vous conseil de mettre sa a chaque 2h pour pas trop éveiller de soupçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je le met surtout la nuit a tout les 2h.

jusqu'a maintenant jai pas eu encore a rentrer un code de 3 lettres.

J'immagine qui font sa a ceux qui doivent flooder genre faire des recherche aléatoire non stop juste pour avoir la chance de faire des points.

Pourquoi que sa m'avertie pas toujours par email quand qq1 post dans ce thread?

Modifié par George Abitbol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a un bouton dans le swidget en bas qui s'apelle SC SWAGCODE

Pase dessus ensuite dans le bouton bleu dans le milieu ca va te dire si y'a un code présentement.

J'aime leur nouveau design du 3.0, cependant, il ont seulement decupler tout a ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the fuck?

Je me réveille ce matin (bon, oui, il est une heure lol...je viens de commencer ma semaine de relache), et le site à changé pour sa version 3.0.

Je trouve le nouveau design horriblement laid. Tout argent et vert kaki? Yark...

Et c'est quoi le but de faire x10 à tous les points? Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait cette modification...Au moins, les cartes Amazon n'ont pas augmenté de prix :D

Et j'ai manqué un code de 7 sb... :( Oh, wait, 70 sb!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...