Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Le seul intérêt du métal, c'est les gars qui montrent leurs culs à Yann Barthes :

 

J'ai jamais compris pourquoi je m'entends si bien avec les métalleux, c'est un des rares genres musicaux qui me laisse de marbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RETRO a dit :

Tu devrais t'y pencher d'un peu plus près.

On a déjà essayé de m'éduquer tout plein. On m'a prêté des dizaines d'albums mais rien n'y fait, j'ai bon goût.

(pardon, après mes tentatives désespérées d'attirer l'attention, de créer plein de topics, j'essaie d'être bitchy, voir si ça vous réveille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vicks a dit :

Ce sujet pourrait tellement être intéressant si on avait pas ces cousins consanguins incapables de se faire comprendre. 

@Vicks se présente, comme -- à chaque fois -- le détenteur d'une vérité révélée.

Positionnement mégalomane. Déloyal.:monsieur_tatillon:

 

 

 

Professeur @Vicks cherchant à humilier sur un topic

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vicks a dit :

Ce sujet pourrait tellement être intéressant si on avait pas ces cousins consanguins incapables de se faire comprendre. 

C'est vrai que les 100 pages de vidéos youtube qui ont précédé étaient absolument passionnantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-26 à 07:31, Daleko a dit :

C'est vrai que les 100 pages de vidéos youtube qui ont précédé étaient absolument passionnantes.

 

 

le but c'est de clicker sur la video et ecouter la musique...

 

 

 

Nile new FULL album on Depotoire forum baybay

 

 

 

 

 

 

Lindemann Knebel 

 

 

 

 

Le retour de mes vieux amis Agnostic Front

 

 

 

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre godfather of darkness if Backkkk 

 

:very_metal:were not worthy waynes world GIF

 

 

 

 

Ozzy a pondu plein de petit bébé noircie de haine et de froideur comme les gars de Dark  FORAAHHHHHH !

 

 

 

 

Mayhem ... pas besoin de titre d'introduction  :master:  true svart metal baybay !

 

 

 

Ministryy goin acoustic ! et ils reprend une de leur vielle chanson everyday is halloween 

 

 

pour ceux  "noobs" qui nont jamais entendu la version original 

 

 

 

bon pendant que l'orchestre est dans la pièce on va en profiter but this sheit is epic stuff u know.. preparez vous et monter le volume !

 

 

 

on fini en beauté avec un autre retour d'un  living GOD

 

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-25 à 03:33, RETRO a dit :

 

 

 

Excellent :)

 

 

  Masquer le contenu

 

 

Bien essayé mais déjà dans ma playlist depuis trop longtemps :/. 1 pour le bridge au clavier 2 pour avoir tenté de reproduire le solo de Van Halen de manière fort appréciable (On remarquera que la plupart ne s'y risque pas ou foire royalement la chose)

 

 

 

 

Et je te relance de ça : 

 

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U still got it !! U still got it !! U still got it !!

 

 

Te souviens-tu -- Francopain adoré-- de l'épopée musicale d'un certain frapajou ?

 

Ma préférée du Top3  

 

 

 

Meilleure que :

 

 

 

 

L'originale :

 

 

 

En hommage à feu --Rah-T-Ox--, il méritait toutes les ceintures  triste.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess! jsuis fucking contente de trouver un sujet de métalleux !
Puisqu'on est dans un dépotoir, un peu de trash pour mon premier partage musical...
Des fans de Death angel ?

 

Modifié par Meow_meow
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on aime Death Angel, l'un des rares groupes de Thrash issu des années 80 à être resté régulier tant au niveau de sa prestation scénique qu'à la qualité de ses albums en studio.

N'écoute pas les fragiles dont les oreilles ne sont pas assez formées; leur répondre ressemblerait à un dialogue de sourds.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Non et va t'en" ...  le message a été supprimé, dommage. j'suis encore là:veronica:.

 

Le 2019-11-21 à 02:38, RETRO a dit :

Bien sûr qu'on aime Death Angel, l'un des rares groupes de Thrash issu des années 80 à être resté régulier tant au niveau de sa prestation scénique qu'à la qualité de ses albums en studio. ..
N'écoute pas les fragiles dont les oreilles ne sont pas assez formées; leur répondre ressemblerait à un dialogue de sourds.

J'suis pas du genre à écouter ce qui sonne faux et vide de sens de tout façon retro.
Sinon, Death Angel est en show le 27 novembre, genre dans 3 jours ! au fouf électrique, pour la tournée de leur dernier album Humanicide,
mais ça fait chier parce que je ne peux pas y aller. Y'en a parmi vous qui seront là ou qui les a déjà vu en show ?

spacer.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-22 à 12:57, Gamin a dit :

Une petite shot de Metal Djent Jazz Fusion Arménien? 

 

 

Y'a des bons riffs, des transitions et des agencements intéressants dans cette toune, y'a aussi des parties que que j'ai trouvé spéciale, comme le gars qui chante la part du drum, wtf, c'est audacieux. Genre de toune qu'il te faut plusieurs écoute pour entendre tout ce qui se passe et dont t'apprécie de plus en plus les subtilités à chaque fois. Un pianiste à découvrir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...