Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Finalement le nouveau Dark Tranquillity est pas mal meilleur pris dans son ensemble que les deux chansons seules qui sont sur myspace.

L'album est plus lent, plus atmosphérique et catcy d'une différente façon.

J'aime bien sa, reste à voir l'évolution dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit dilemme.

Bison B.C. (groupe que j'adore) viennent à Montréal bientôt mais avec des groupes CRAP (lire ici Shadows Fall).

J'ai presque envie de payer 50 cents la minute pour les voir malgré le fait que je les ai vu 3 fois.

Je suis aussitrès faché, je manque Between the Buried and Me mercredi parce que je travaille.

Et Nightshade t'es VRAIMENT crap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit dilemme.

Bison B.C. (groupe que j'adore) viennent à Montréal bientôt mais avec des groupes CRAP (lire ici Shadows Fall).

J'ai presque envie de payer 50 cents la minute pour les voir malgré le fait que je les ai vu 3 fois.

Je suis aussitrès faché, je manque Between the Buried and Me mercredi parce que je travaille.

pauvre tite chouette...

edit: mini-compte rendu du show. Arsis et Exodus ont livré l'excellence, et, comme d'habitude, Arch Enemy était très cheesy.

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit dilemme.

Bison B.C. (groupe que j'adore) viennent à Montréal bientôt mais avec des groupes CRAP (lire ici Shadows Fall).

J'ai presque envie de payer 50 cents la minute pour les voir malgré le fait que je les ai vu 3 fois.

Je suis aussitrès faché, je manque Between the Buried and Me mercredi parce que je travaille.

Et Nightshade t'es VRAIMENT crap.

Je suis dans la même situation que toi. Sauf que si je vais pas voir BTBAM et Cynic, c'est parce que je suis à Ottawa, st-bordel. Encore une fois, les tournées intéressantes font Toronto/Montréal et passent par-dessus la capitale nationale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trash et Thrash, c'est la différence etre une poubelle et recevoir un coup de poing dans face.

C'est même la chose la plus importante au monde.

J'ai renié des amis a cause qu'il manquait le H dans Thrash.

---

Sinon, le nouveau Orphaned Land est tres bien apres 3-4 écoute, mais bon je ne ressens pas la musique autant que Mabool. Cependant ca m'avais également pris pres de 10 écoute avec Mabool. Je n'amais pas Mabool au début, car j'étais habituer depuis 1998 à l'album Sahara.

J'vais encore l'écouter ce soir!

Efx, je les vois au Wacken cet été, mais y'a quand même 99% de chance que je monte à Montréal avec Mon cousin les voir, donc, t'embarque si tu veux. Je veux les voir dans une ambiance intime et avec 60,000 personne.

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, je suis une fan d'Angra, de Stratovarius, In Flames. Mais j'aime aussi plein d'autres chose et plein de genres différents aussi. Nightwish (Way better avec Tarja though), Within Temptation, Laguna Coil, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Symphony X, Ill Nino, Korn, Finntroll, Korpiklaani, Iron Maiden, Metallica, Megadeth, Stream of Passion, Tristania, Trivium, Sonata Arctica, Black Sabbath, Children of Bodom, Judas Priest, As I Lay Dying, Kalmah etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement le show de Slayer/Megadeth/Testament qui est constamment reporté aura surement lieu le 24 Juin dans le cadre du Heavy MTL. Les détenteurs de billet du spectacle de Novembre/Février auront sûrement accès au site pour la journée du 24 (Slayer/Megadeth/Testament) mais devront acheter de nouveaux billets pour la journée du 25 (Rockstar Mayhem Tour, donc bands de 'core de merde).

Je trouve ça Ok comme deal, je commençais a me demander ce que j'allais faire avec mes billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement le show de Slayer/Megadeth/Testament qui est constamment reporté aura surement lieu le 24 Juin dans le cadre du Heavy MTL. Les détenteurs de billet du spectacle de Novembre/Février auront sûrement accès au site pour la journée du 24 (Slayer/Megadeth/Testament) mais devront acheter de nouveaux billets pour la journée du 25 (Rockstar Mayhem Tour, donc bands de 'core de merde).

Je trouve ça Ok comme deal, je commençais a me demander ce que j'allais faire avec mes billets.

Mon ami avec qui j'allais voir le show de Slayer/Megadeth me gosse pour aller au Rockstar Mayhem Tour ce show là ne m'intéressait pas tellement.

Caliss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, je suis une fan d'Angra, de Stratovarius, In Flames. Mais j'aime aussi plein d'autres chose et plein de genres différents aussi. Nightwish (Way better avec Tarja though), Within Temptation, Laguna Coil, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Symphony X, Ill Nino, Korn, Finntroll, Korpiklaani, Iron Maiden, Metallica, Megadeth, Stream of Passion, Tristania, Trivium, Sonata Arctica, Black Sabbath, Children of Bodom, Judas Priest, As I Lay Dying, Kalmah etc.

meh.. ça manque de métal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain.. Faudrait que je renouvelle mon stock je suis au courant.

je disais ça, mais si t'as 14 ans c'est correct.

edit: avec un peu plus de gentillesse: si t'as envi de découvrir des bands, nomme un genre et je te sors quelques noms.

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit ici le metalleux mâle, de l'espèce Metallus Oldskoolis dans sa parade de séduction. Il a remarqué une femelle récemment arrivée dans les parages et lui présente ses plus belles couleurs, dans le but de l'impressionner et d'en faire sa compagne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: avec un peu plus de gentillesse: si t'as envi de découvrir des bands, nomme un genre et je te sors quelques noms.

Toujours partante pour découvrir des bands, j'ai pas de genre en tête précisément. Au pire, donnes-moi quelques incontournables pis ça va faire la job, et merci bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voxpopuli, je te donnerais le conseil suivant: Écoute ce que tu aimes. Ne te fies surtout pas au jugement des autres pour savoir ce qui est bon ou pas, ou, à la limite, ce que tu dois écouter ou pas. Nous autres, les metalleux, on a la tendance à dire " Ouin, Cradle of Fif, c'est correct si t'as 14 ans lolol", mais dans le fond, tu devrai surtout t'en crisser de notre opinion suposément plus true que celle des autres.

Aussi, et un peu contradictoirement, c'est pas parce que t'as pas aimé quelque chose une fois que tu dois nécessairement faire une croix dessus pour toujours.

Bref, l'important c'est d'écouter ce qu'on aime, pas ce que les autres aiment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voxpopuli, je te donnerais le conseil suivant: Écoute ce que tu aimes. Ne te fies surtout pas au jugement des autres pour savoir ce qui est bon ou pas, ou, à la limite, ce que tu dois écouter ou pas. Nous autres, les metalleux, on a la tendance à dire " Ouin, Cradle of Fif, c'est correct si t'as 14 ans lolol", mais dans le fond, tu devrai surtout t'en crisser de notre opinion suposément plus true que celle des autres.

Aussi, et un peu contradictoirement, c'est pas parce que t'as pas aimé quelque chose une fois que tu dois nécessairement faire une croix dessus pour toujours.

Bref, l'important c'est d'écouter ce qu'on aime, pas ce que les autres aiment.

Merci du commentaire Arntor, c'est gentil de ta part. Mais, je ne suis pas du genre à fonder mes goûts sur les opinions des autres au départ. Cependant, j'adore découvrir des nouveaux bands pour ensuite en juger par moi-même. C'est pas parce que quelqu'un va me dire d'écouter quelque chose que je vais aimer ça pour autant, mais pourquoi pas essayer tout simplement question de m'en faire ma propre idée. Que je passe pour quelqu'un de 14 ans ou pas, bien franchement, ça ne me fait pas un pli j'ai trouvé ça drôle. Disons que je suis loin d'être quelqu'un de susceptible. Mais sérieusement, c'est vrai que mon stock niveau métal est loin d'être à jour, ça je ne peux pas le nier. Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu de monde intéresser ici surement... Le nouveau cd de as i lay dying va s'apeller: the powerless rise! J'espère juste qui vont pas trop changer leur style avec leur nouveau cd :svp: date de sortie je croit que c'est a l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours partante pour découvrir des bands, j'ai pas de genre en tête précisément. Au pire, donnes-moi quelques incontournables pis ça va faire la job, et merci bien =)

Tu peux fouiller les vieux déchets, il y a plein de bonnes suggestions.

Sinon en voici d'autres (pas nécessairement originales).

cavalera conspiracy

Deeply Confused

http://www.youtube.com/watch?v=4k5VjDUt0OU

Dethklok

http://www.youtube.com/watch?v=c8rULAAiEcc

Gojira

Meshuggah

Origin

Otep

Soilwork

The Agonist

Under the Grave

http://www.youtube.com/watch?v=ehjexUB0rKk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...