Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

C'est justement le principe de croisière dans les caraïbe qui est cool, un nombre limité de billet pour voir 40 band, le fait de voyager avec eux aussi ca donne un caractère intime au trip!. le billet le moins cher est à 666$ je crois que c'est très raisonnable comme prix!! De meilleur qualité?? il y a seulement 8 groupes d'annoncé, comment fait tu pour savoir que le listing ne sera pas de qualité??

Peut-être mes goûts personnels dans ce cas là. J'ai toujours trouvé que les croisières c'était le genre de voyage le plus ennuyant possible, c'est comme aller à la plage mais avec encore moins de liberté.

Pour passer du temps avec les bands, bah, j'suis aucunement groupie pis j'connais pas ces gens là, fais que c'est pas vraiment plus le fun qu'une bande d'inconnus.

Pour le roster, ben à date y'a rien qui m'attire particulièrement, pas de gros groupes vraiment attirant, pis si tu commences un "festival-concept" pis que ton gros draw c'est Strato pis Sonata, j'ai des petits doutes pour le restant de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amon Amarth dans un show extérieur sur le pont d'un bateau ca serait une mega trip :)

sans compter qu'il va certainement y avoir des jam entre les band ou Epica en concert sur le bord d'un piscine:. Il y a l'aspect festif de la chose, tout une gang de poilue sur un bateau :P

http://www.youtube.com/watch?v=2BXt-g4euqA

Imagine sur la brosse dans la piscines et Amon Amarth entrain de jammer Cry Of The Black Birds sur ce stage :)

p349020-Bahamas-Pool_Deck_on_Majesty_of_the_Seas.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si dur de comprendre qu'on est dans l'osti de thread qui se nomme METAL.

Juste pour toi DaPits;

J'ai une nouvelle pour les fans de hardcore! Comeback kid serait entrain de commencer a jaser pour un nouveau cd il sortirait d'ici la finde l'année :metal: C'est loin mais j'ai vraiment hate! Ça fait quoi 3 ans de leur dernier album?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de faire ton true bad-ass. Si Despised Icon c'est pas du metal, je me demande bien c'est quoi. Au même titre que Immolation et Atheist nommé plus haut si jamais tu faisais référence à sa.

Et j'ai finalement pris quelques minutes pour écouter les nouveaux extraits de Burzum que j'avais posté précédemment. J'ai trouvé sa pas mal bon, bien hâte d'entendre sa. Sa me rappelle pas mal Drudkh.

Modifié par DaPits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Immolation - Majesty and Decay rentre en sale..la production est une des meilleur j'ai jamais entendu.

Je reviens d'une première écoute, et cet album fait mon top 10 a la fin de l'année assuré. Comme d'habitude, du Death a son meilleur, Immolation ne déçoit jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss que le nouveau Darkthrone va torcher des cul! Je l'adore deja mieux que le derenir apres seulement une toune..criss de bonne toune!!!

http://www.youtube.com/watch?v=9OQOn4djLNU

THE NEW METAL DECADE STARTS WITH OUR ALBUM. IT IS A MESSAGE TO THE

INVADERS OF OUR METAL DOMAIN TO CIRCLE THEIR WAGONS!!!

With our own brand of HEAVY METAL/SPEED METAL-PUNK we are

a constant ambush on the modern overground metal traitors.

Join us in our fight against instant gratification.... and

LET'S SEE WHO STANDS WHEN THE SMOKE CLEARS...

Album by album we gnaw away at the overwhelming mass of so-called raw metal

out there - well, the only time I saw something raw wrapped in plastic was

when it was DEAD meat. And so in the long run, all raw bands with old raw

sound WINS - and your plastic paradise instant gratification sound vanishes

with time.

DIE HARD! "I HATE, THEREFORE I AM"

Fenriz, January 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fans de deathcore je sait pas si vous connaisez le band suffokate mais sont juste trop sick! C'est un anciens band a un membre de all shall perish. Leur nouveau cd sorte le 23 février et il a 3 chansons sur leur myspace. Le vocal est trop débile! Mais le back vocal aussi est vraiment malade! Allez faire un tour ce band est vraiment solide!

http://www.myspace.com/suffokate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70000 tons of metal

More Finnish Bands? Yes! Please Welcome FINNTROLL

Before we take off on a world tour to pick up more bands for our line-up we thought we would need some more Finnish Trolls, so please welcome FINNTROLL to the line-up of 70000TONS OF METAL.

9 out of 40 and counting. Now we set sail in the Baltic Sea on our way to pick up the next band. Where may our next port call be...? You shall know soon! Stay tuned!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...