Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Merci Zobo et Greish de vos suggestions. J'ai vraiment aimé les clips, surtout under the grave, soilwork otep et cavalera conspiracy. Pour ce qui est de Gojira, je connaissais déjà. Merci beaucoup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkest Hour

3/13/2010 6:00 PM at La Sala Rossa Cabaret

4848 Boulevard Saint-Laurent., Montreal, Quebec

Cost: $19

w/ The Dillinger Escape Plan, Iwestledabearonce, Animal As Leaders

Je connais pas la salle, mais ca doit être petit. Et évidemment : Petit = Show awesome.

CAN'T WAIT!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zobo et Greish de vos suggestions. J'ai vraiment aimé les clips, surtout under the grave, soilwork otep et cavalera conspiracy. Pour ce qui est de Gojira, je connaissais déjà. Merci beaucoup ;-)

Bin de rien.

Under the Grave est un groupe Montréalais, donc si tu veux les voir en show...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkest Hour

3/13/2010 6:00 PM at La Sala Rossa Cabaret

4848 Boulevard Saint-Laurent., Montreal, Quebec

Cost: $19

w/ The Dillinger Escape Plan, Iwestledabearonce, Animal As Leaders

Je connais pas la salle, mais ca doit être petit. Et évidemment : Petit = Show awesome.

CAN'T WAIT!!!!!

Pas si petit que ca, et surement une des plus belles, sinon LA plus belle salle de spectacle a Montreal.

=========

Sinon dans un autre ordre d'idée, Ghaal a été nommé HOMOSEXUEL DE L'ANNÉE 2009!!

Last week the annual Bergen Gay Galla was held, and various awards were presented to persons and institutions that have contributed to the gay community in Bergen, Norway.

The most prestigious award was given to Kristian Espedal (a.k.a. Gaahl). The former GORGOROTH vocalist was named "Homosexual Of The Year" and accepted the award in person.

"I don't need an award to be myself. But if this can help other people in the same scene as me, it's a positive thing," Gaahl told local newspaper Bergensavisen.

Gaahl, 34, is involved in a relationship with 19-year-old Robin Jakobsen (pictured below with Gaahl).

When asked how he met his current partner, Gaahl said, "It was after closing time. I was at Fincken (gay bar in Bergen). Robin came to the club to look for his former boyfriend. I was buzzed on white wine, and suddenly I saw a glowing figure in the door. That was Robin. I thought to myself that he must be mine."

Was it love at first sight?

"No…I had to work a little for it."

Were people surprised when you came out as a homosexual?

"I think it's strange that it wasn't known before, but I never had a need to go public with it. Finally a German journalist had the guts to ask the question, and I answered him. It wasn't any more painful than that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon show ça sérieux! The Dillinger Escape Plan j'écoute pu ça depuis lontemps mais live il doivent être très solide, Iwestledabearonce j'aimerait vraiment les voir ça doit etre débile live haha et AAL que je connais un peu mais que j'écoute pas ça doit être bon aussi.

Moi le show qui m'intéresse ça serait le atticus metal tour avec unearth, THE GHOST INSIDE, veil of maya, stick to your guns, carnifex que j'aime pas vraiment mais bon. Il viennent a quebec et montréal en avril! Le show coute 25$ max mésemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dèjà chaud mon Pascal? t'aurais du lire 3-4 posts plus haut.

Personnelement, je suis content des 2-3 extraits que j'ai entendu. Bon, ça réinventera rien, mais c'est dans la lignée de Philosophem sans la crap d'ambiant, ce qui est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70000 Tons Of Metal Cruise,

24 au 28 janvier 2011 [Miami, Florida]

Je crois que je vais y aller. Un croisière metal de 4 jours l'an prochain tongue.gif

Qui serait partant?

EPICA have been confirmed for the 70000 Tons Of Metal cruise, which is set to sail from Miami, Florida to Cozumel, Mexico on January 24, 2011 and return four days later.

The festival billing is shaping up as follows:

AMON AMARTH

EPICA

SODOM

SONATA ARCTICA

STRATOVARIUS

TROUBLE

ULI JON ROTH

WITCHBURNER

70000 Tons Of Metal will sail Monday, January 24, 2011 aboard the Royal Caribbean "Majesty of the Seas" from Miami, Florida to Cozumel, Mexico and will not return you to the real world for four days until Friday, January 28, 2011.

http://www.70000tons.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, 70 000 tons of metal ça l'air d'un show plutôt moyen, t'as rien de vraiment gros là dedans que tu peux pas voir ailleurs.

Pis je viens de découvrir le band Manilla Road, Holy Shit Fuck, les ving-quatre années de ma vie que j'ai passées sans connaître ce band là étaient vraiment wasted. C'est génial comme band. Ça me prend d'autres bands comme ça, dans le style Manilla Road, Hammers of Misfortune, The Lord Weird Slough Feg.

Je comprend tellement pas comment ces bands peuvent être si peu connu, tout le monde semble aimer ça, mais pourtant aucune couverture médiatique, pas de vraie tournée, rien.

http://www.youtube.com/watch?v=LWvQVln9fAU

http://www.youtube.com/watch?v=s7cT0HR7bxw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui payerait pour ce show la les band deja nommez j'ai écoute meme pas...

Il y a 32 autres bands a être annoncé.. qui sait immortal, dimmu borgir, slayer, obituary, cannibal corpse, hatebreed seront peut être de la partie :)

Clouer au piloris un projet aussi fou, désolé mais cela me dépasse. le show est seulement l'an prochain il ya 8 groupes sur 40 d'annoncé et vous êtes déjà entrain de dénigrer.

Faut vraiment être blasé de la vie, je vous plaint. il y a seulement 2000 ticket en vente donc ce seront des show intime :)

Une croisière de 5 jours, 4 nuit dans les caraïbe avec des show metal !!! Voir Simone en bikini :masturbe:

Je me demande comment les gars vont entrer dans leur argent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 32 autres bands a être annoncé.. qui sait immortal, dimmu borgir, slayer, obituary, cannibal corpse, hatebreed seront peut être de la partie :)

Clouer au piloris un projet aussi fou, désolé mais cela me dépasse. le show est seulement l'an prochain il ya 8 groupes sur 40 d'annoncé et vous êtes déjà entrain de dénigrer.

faut vraiment être blasé de la vie, je vous plaint. il y a seulement 2000 ticket en vente donc ce seront des show intime :)

Un croisière de 5 jours, 4 nuit dans les caraïbe avec des show metal !!! Voir Simone en bikini :masturbe:

Je me demande comment les gars vont entrer dans leur argent!!

J'vois pas en quoi une croisière c'est un projet particulièrement fou. J'veux dire, les vieux font ça depuis des siècles.

Des shows de 40 bands, va en Europe en été pis chaque pays a son propre festival avec 50 bands et + et de meilleure qualité que ce qui est présentement annoncé pour cet événement là.

Honnêtement, j'vois absolument aucun attrait à payer aussi cher pour une croisière ('the hell?) et un festival plutôt ordinaire.

(Pis pour la fille en bikini... Get a girlfriend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas en quoi une croisière c'est un projet particulièrement fou. J'veux dire, les vieux font ça depuis des siècles.

Des shows de 40 bands, va en Europe en été pis chaque pays a son propre festival avec 50 bands et + et de meilleure qualité que ce qui est présentement annoncé pour cet événement là.

Honnêtement, j'vois absolument aucun attrait à payer aussi cher pour une croisière ('the hell?) et un festival plutôt ordinaire.

(Pis pour la fille en bikini... Get a girlfriend)

C'est justement le principe de croisière dans les caraïbe qui est cool, un nombre limité de billet pour voir 40 band, le fait de voyager avec eux aussi ca donne un caractère intime au trip!. le billet le moins cher est à 666$ je crois que c'est très raisonnable comme prix!! De meilleur qualité?? il y a seulement 8 groupes d'annoncé, comment fait tu pour savoir que le listing ne sera pas de qualité??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...