Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

http://www.youtube.com/watch?v=dl4X-nlZ8OU

Tiré du premier album de Vektor (2009) cette chanson ravira probablement quelques-uns d'entre-vous, a condition que vous soyez fans de Thrash, de progressif, de black, de punk et du Voivod-style.

Tout un premier album de la part de ces jeunes!

C'est excellent vraiment, j'ai écouté quelques autres extraits et tout est très bon.

Y'a un espèce de thrash revival dans le métal en ce moment, pleins de jeunes bands qui se mettent à jouer du Thrash Metal old school. C'est vraiment bien parce que le genre commençait à stagner pas mal.

Suffit d'aller écouter des groupes du genre: Municipal Waste, Hatesphere, Hexen, Evile, Lazarus A.D., Mantic Ritual, Warbringer, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a quelqu'un qui saurait où trouver les albums de Bible of the Devil. Un excellent groupe, trop peu connu, que je viens de découvrir suite à leur tournée avec Slough Feg.

J'ai réussi à me procurer Freedom Metal, mais les albums précédents (The Diabolic Procession, Brutality - Majesty - Eternity, Tight Empire et Firewater at my Command) semble avoir complétement disparu du net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOONSPELL are the latest act confirmed for the 70000 Tons Of Metal cruise, sailing from Miami, Florida to Cozumel, Mexico on January 24th, 2011 and returning four days later.

So far the confirmed 10 out of 40 bands are: AMON AMARTH, EPICA, FINNTROLL, MOONSPELL, RAVEN, ULI JON ROTH, SAXON, SODOM, SONATA ARCTICA, STRATOVARIUS, TROUBLE, WITCHBURNER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italian symphonic metal masters RHAPSODY OF FIRE have revealed the album cover for their most expected upcoming 7th sudio album titled "The Frozen Tears Of Angels" to be released via Nuclear Blast on April 30th, 2010.

The_Frozen_Tears_Of_Angels.jpg

Plus the band made available for listening and download a complete track named "Sea of Fate" from the new album on the official band site.

More news on the New album on March 21st.

=====

La nouvelle toune kick ass. Du Rhapsody avec des chorus épiques encore..le reste de l'album semble plus dark et lourd par contre si je me fit au review que j'avais lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Metropolis lors de l'enregistrement de l'album live?

Rhapsody-2005.jpg

J'y étais aussi!

Je crois que c'est la seule fois qu'ils sont passé au Québec...

Je ne savais pas qu'ils en avaient fait un album... cool! il est bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas pensé à Québec. Oui, c'était au Métropolis.

Un peu impressionnant la "guerre" de fans Rhapsody/Manowar entre les deux sets... Habituellement, le band principal a la majorité des fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute plus tellement de métal, parce que le Death et tout la crap de Core à sa place sur la scène musicale, mais j'aimerai vraiment trouver des bands à la Iron Maiden ou la mélodie est de prime et non le nombre de coup de double pedal ton drummer peux faire en 30 sec.

Et pas trop power aussi, j'aime le cheezyness, mais 2-3 tounes de Manowar par semaine me donne ma dose de METAL, STEEL AND BROTHERS.

Les truc plus prog sont bienvenu aussi.

To do short: SVP redonner moi le gout au métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja été fan, mais j'ai de la misère a trouver des nouveaux bands qui m'intéreste, c'est bien toujours écouter du Iron Maiden, le vieux Metallica, du Slayer et tout les classique, mais des fois j'aimerai pouvoir faire des découvertes, mais fuck c'est toute du Death, et sa m'intreste vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...