Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

70000 tons of metal

More Finnish Bands? Yes! Please Welcome FINNTROLL

Before we take off on a world tour to pick up more bands for our line-up we thought we would need some more Finnish Trolls, so please welcome FINNTROLL to the line-up of 70000TONS OF METAL.

9 out of 40 and counting. Now we set sail in the Baltic Sea on our way to pick up the next band. Where may our next port call be...? You shall know soon! Stay tuned!

Take a good hard look at the motherfucking boat :D

J'ai hâte de voir quels seront les autres groupes

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pouvez vous partir un thread de Core et nous laisser en paix dans notre thread pour le métal?

Eh raport... Ont commencera pas a partir plein de sujet pour le hardcore, deathcore, DM... Meme si c'est du deathcore ça rentre pareille avec le métal ta juste a pas lire mon message au pir. Le deathcore rentre avec le métal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deathcore rentre avec le métal.

Nop, et surtout pas Suffokate, parce que pour les avoir vu en show ( Dieu que c'était les 30 minutes les plus longues de ma vie ), ce groupe la, c'est uniquement des breakdowns, et quand je dis uniquement, ce n'est pas une exagération de métalleux frustré des breakdowns, c'est vraiment JUSTE ça. En revanche, c'est vrai que le vocaliste est plutôt insane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, et surtout pas Suffokate, parce que pour les avoir vu en show ( Dieu que c'était les 30 minutes les plus longues de ma vie ), ce groupe la, c'est uniquement des breakdowns, et quand je dis uniquement, ce n'est pas une exagération de métalleux frustré des breakdowns, c'est vraiment JUSTE ça. En revanche, c'est vrai que le vocaliste est plutôt insane.

Moi j'aime les breakdowns! Mais pas trop quand meme j'aime quand il sont juste bien présent comme august burns red. Certain trouve les breakdown gay ou emo mais j'écoute rien de emo pentoute. J'aime pas le power métal et le black j'aime plus le metalcore, Hardcore, deathcore mais ça dépend des band. Dans le fond j'aime pratiquement tout ce qui est core. La plupart déteste ça ici mais moi j'aime ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que si on prends le nouveau Nigthwish...c'est tout aussi pathétique

Ah bon, moi qui m'imaginait le gros Dark_Dreamer écouter Amaranth en loop en se faisant aller les cheveux, héhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était DIVIN. les mots me manque. Martyr c'est la perfection.

martyrfouf14fev2010coul.jpg

J'arrive pas a voir si c'est bien écrit aeternam? Parce qu'on dirait qu'il i a une autre lettre a fin... Anyway si c'est vraiment eux sont vraiment sick! Rendu signer avec metal blades records! Vraiment nice pour eux, je connais le drummeur il vient de ma ville. Pi le chanteur vient de la belgique si je me souvient bien?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a voir si c'est bien écrit aeternam? Parce qu'on dirait qu'il i a une autre lettre a fin... Anyway si c'est vraiment eux sont vraiment sick! Rendu signer avec metal blades records! Vraiment nice pour eux, je connais le drummeur il vient de ma ville. Pi le chanteur vient de la belgique si je me souvient bien?

C'est en effet Aeternam. Excellente performance, c'est ma découverte du mois. J'adore, même si c'est du Behemoth+Nile tout craché.

http://www.youtube.com/watch?v=hfFlwD-occY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sa très décevant après une écoute. Je vais m'y remettre cette semaine.

Sa me donne rien pour le moment, je suis trop occupé avec l'excellent (comme d'habitude) nouvel album de Borknagar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussie a pogner le nouveau cd de SUFFOKATEEEE! Vous détester surement pas mal toute ce band a cause des breakdown qui sont présent toute le long du cd mais moi j'ai vraiment aimer! Ce band tue tellement!!!! J'aime le vocal il est tellement malade et que dire du back vocal!!!!! A date ca risque d'etre mon cd de l'année! Un maudit bon band de deathcore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sa très décevant après une écoute. Je vais m'y remettre cette semaine.

Sa me donne rien pour le moment, je suis trop occupé avec l'excellent (comme d'habitude) nouvel album de Borknagar.

C'est drole, moi c'est l'album de Borknagar qui me déçoit. Je sais pas, j'ai l'impression qu'ils ont tous les ingrédients nécessaires, mais le gâteau lève pas. J'ai jamais trippé sur Vintersorg non plus. Je m'attendais pas à un deuxième The Olden Domain, mais c'est quand même en deça de mes attentes. J'avais bien aimé Origins et je m'attendais à ce que origins + black metal donne un bon combo, mais je suis déçu.

Pour ce qui est de Belus, j'avais pas d'attente d'un gars qui a passé les 15 dernières années en prison à jouer du ti clavier. J'aime bien à date, c'est sur que l'album se pitch pas dans touts les directions et que c'est assez monotone, mais ça s'écoute bien.

Ah, aussi, est-ce que je suis le seul qui à cette hallucination auditive? Pendant la quatrième pièce, Kaimadalthas' Nedstigning, j'ai l'impression qu'il y a un dude qui parte françâis, pratiquement avec un accent québécois, et qui répète à plusieurs reprises " parent, ado"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très triste car Jesper Stromblad de in flames quitter le groupe il y a 2 semaine lui qui avait créer tant de bonne chose dans ce groupe ces dommage... Maudit alcoolisme

PS: pour ceux qui vont dire que in flames c'était juste bon dans le temps pis que maintenant ces pourrie ben aller chier caliss

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très triste car Jesper Stromblad de in flames quitter le groupe il y a 2 semaine lui qui avait créer tant de bonne chose dans ce groupe ces dommage... Maudit alcoolisme

PS: pour ceux qui vont dire que in flames c'était juste bon dans le temps pis que maintenant ces pourrie ben aller chier caliss

Oh what! fait chier ça j'écoute pu vraiment in flames mais je trouve ça poche =( Modifié par gros cave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...