despote 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 3-1 MTLHalak va sortir FORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 24 octobre 2009 Auteur Partager 24 octobre 2009 4-2 NYRMontréal: GiontaNYR: GaborikBoni: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 3-2 NYRMTL: GiontaNY: GaborikBonus:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Brown 24 octobre 2009 Partager 24 octobre 2009 (modifié) 3-2 New York RangersMTL: CammalleriNYR: KotalikBonis: 0 Modifié 24 octobre 2009 par The Brown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 (modifié) Cool j'ai au moins 2 points!! Sa doit être les premiers points ever dans un pool pour moi.. lol Modifié 25 octobre 2009 par ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 6-1 RangersCanadiens: MoenRangers: GaborikBonus; 0Ahhh les anti-canadiens, tellement bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 5-4 MTLNice one!J'ai tellement failli prédire la même chose.Un autre beau 0 pt à soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 0.5 , meh j'aurai du la voir venir , avec le style de cabochons de New York. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Nice one!J'ai tellement failli prédire la même chose.Un autre beau 0 pt à soir.Hehe, j'ai seulement regarder les statistique, Les rangers comptent beaucoup de points et en laisse beaucoup passé, j'ai donc été pour un score élevé, ensuite l'attaque des canadiens est puissante, bien que j'hais le canadien, avec leur nouvelle acquisition, ensuite pour le reste, c'est la chance du débutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Voire que t'aime pas Gionta pas pis Cammalleri au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Voire que t'aime pas Gionta pas pis Cammalleri au moinsLes seuls joueurs du canadiens que j'aime sont : Gomez-Gionta-Cammeleri-Markov-Bergeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 25 octobre 2009 Partager 25 octobre 2009 Aye aye aye t'oublis l'gros Gill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Hehe, j'ai seulement regarder les statistique, Les rangers comptent beaucoup de points et en laisse beaucoup passé, j'ai donc été pour un score élevé, ensuite l'attaque des canadiens est puissante, bien que j'hais le canadien, avec leur nouvelle acquisition, ensuite pour le reste, c'est la chance du débutant.Les seuls joueurs du canadiens que j'aime sont : Gomez-Gionta-Cammeleri-Markov-BergeronPas pire pour quelqu'un qui aime pas leurs nouvelles acquisitions!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)