Cheval 29 mars 2021 Partager 29 mars 2021 Man Paula Temple c'est de la fucking violence 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill 5 avril 2021 Partager 5 avril 2021 Laurent Garnier - Coloured City 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 5 avril 2021 Partager 5 avril 2021 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill 6 avril 2021 Partager 6 avril 2021 Ram Trilogy - System Error Amon Tobin - Creatures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 8 avril 2021 Partager 8 avril 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 9 avril 2021 Partager 9 avril 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 9 avril 2021 Partager 9 avril 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 23 avril 2021 Partager 23 avril 2021 Spirallianz - Isin't psy-techno 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 23 avril 2021 Partager 23 avril 2021 il y a 15 minutes, BLOBBIE a dit : Spirallianz - Isin't psy-techno Je l'ai mis dans ma liste musicale pour qu'elle joue après celle que j'écoute présentement : On verra si elle m'aide autant que mon électronique berlinoise pour me botter le cul pendant mon examen de religion. Edit: pas pire. Elle me rappelle surtout les soirées où je travaillais au vestiaire du défunt Passeport. :') 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 24 avril 2021 Partager 24 avril 2021 il y a une heure, Retromantique a dit : où je travaillais au vestiaire du défunt Passeport. :') fuckennn nice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 24 avril 2021 Partager 24 avril 2021 il y a 2 minutes, BLOBBIE a dit : fuckennn nice Vers la fin ils cherchaient à attirer une nouvelle clientèle, faque ils avaient aussi des "soirées reggae"... c'était un peu moins nice haha. Mettons que c'était weird en crisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 24 avril 2021 Partager 24 avril 2021 Il y a 11 heures, Retromantique a dit : Vers la fin ils cherchaient à attirer une nouvelle clientèle, faque ils avaient aussi des "soirées reggae".. oh lala, ils étaient vraiment désespérés, je me rappelle y être allé ya a peu près 10 ans et je trouvais ça vraiment chouette comme place. Dirty Doering c'est chouette, ca me fais penser un peu à du n'to ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 24 avril 2021 Partager 24 avril 2021 coucou. salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 25 avril 2021 Partager 25 avril 2021 @ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ bye. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 26 avril 2021 Partager 26 avril 2021 Il y a 17 heures, Retromantique a dit : @ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reveirg 27 avril 2021 Partager 27 avril 2021 Des fans de Jon Hopkins ici? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BDSM and chill 29 avril 2021 Partager 29 avril 2021 @Reveirg Pas forcément "fan" mais je respecte néanmoins tous ceux qui ont bossé avec le brillant Eno, br000. Brian Eno x John Hopkins x Leo Abrahams - Emerald and Stone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 30 avril 2021 Partager 30 avril 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE 1 mai 2021 Partager 1 mai 2021 dino psaras - 80's virus \\ psytrance - full-on Il y a 6 heures, Retromantique a dit : blyat! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 23 mai 2021 Partager 23 mai 2021 Vraiment la meilleure musique quand faut que tu te grouilles le cul pour finir ton ostie de dissertation. La dernière de @BLOBBIEprocure un avantage similaire :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!