Aller au contenu

Votre collection de films


Déchet(s) recommandé(s)

Ish.

Ben non moi je pense que ce qui se trouve dans les bacs de rabais c'est possiblement ce que j'ai le moins de garantie de trouver ;( Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

081180-d0.jpg

Je l'ai choisi parce que je n'ai pratiquement aucune comédie dans ma collection et que bon, j'ai un faible pour l'humour con d'Ace Ventura.

076865-d1.jpg

Un drame que je n'ai jamais fini d'écouter qui me touche grandement. Bon jeu d'acteurs.

Je me suis retenue, j'ai failli prendre Machine Girl et Ichi the Killer, édition spéciale ultrasanglante. :hamster:

Modifié par Caféïnomane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop ou demandé donc je pose ma question ici .J'ai fais une petite recherche dans l'espoir de trouver le bon la brute et le truand (voire même la trilogie du dollar au complet !) en blue ray français et anglais ,le problème étant que tout ce que j'ai réussie à trouver venant de France ,leurs blue ray ne marchant pas ici ainsi que le haut prix de ''shipping'' m'ont découragé

Si quelqu'un saurait ou je pourrai acheter plusieurs western en blue ray ce serai vraiment apprécier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème étant que tout ce que j'ai réussie à trouver venant de France ,leurs blue ray ne marchant pas ici ainsi que le haut prix de ''shipping'' m'ont découragé

Il n'y a pas de piste sonore en français sur les versions vendues ici?! Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'ai une assez bonne collection de films stupides et divertissants que je prendrai surement un jour le temps d'exposer ici. Du moins, dans mes derniers achats DVD, je me suis procuré ce que je cherchais depuis longtemps: La collection complète American Pie avec les 3 films originaux et toutes les autres suites commerciales. J'ai adoré Naked Mile et Beta House qui m'ont bien fait rire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...