Aller au contenu

Votre collection de films


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

j'ai la collection des james bond, les premier en cassette, certain en DVD, mais je ne suis pas encore rendu sur Blu ray, j'ai hâte que le dernier harry potter arrive sur les écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ouff... J'ai comencer à collectionner (enregistré) les films dès la journée ou mon père est entré à la maison avec notre premier VHS de marque AKAI. Ca devais valoir 800$ en '83....

Mon premier film enregistré fut Starwars lors de sa première parution télévisé au poste qui deviendrait Super-Écran. Mes VHS partent de 01 à 95 (je crois) et j'ai une autre batch de A à Z et j'avais commencer les ''AA''-'BB''-''CC'', etc; le tout avec 3 films par cassettes.

De Starwars en passant par Splash et par rambo et karatekid puis les indiana jones, the last starfighter, les axtérix, top secret, l'agent fait la farce, jusqu'a the dark Knight en DVD.

Mon préféré? Shlock le tueur à la bananne de John Landis. (the bananna monster).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Ce ne sont pas des films, mais pour Noêl j'ai eu l'honneur d'ajouter le coffret 1-2-3-4 de The Office et la saison 1 de The Walkind Dead Deluxe à ma collection.

C'est une de mes résolutions pour l'année, acheter des coffrets de téléséries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai au dessus de 400 vrais films... mettons que mes paies de 2000 à 2008 y ont passé.. :)

La collection des Kubrick,

Les lance et comptes

Bourne trilogie

Star wars les 6

Seigneur des anneaux trilogie

fight club

american history x

Hot fuzz

Shawn of the dead

Pulp Fiction

Face off

Paul

Good Will Hunting

et trop d'autres!!!

Modifié par yksinkertaisesti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Là, tout le monde va savoir que j'ai Mortal Kombat 1 et 2 en BLu Ray! :)

T'as Mortal Kombat mais t'as pas Highlander? What the fuck is wrong with you? Si t'es pour avoir au moins un film avec Christophe Lambert, ce doit être Highlander.

Mais bon, si tu les a pour Talisa Soto j'ai rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...