Aller au contenu

Pierre-Karl Péladeau veut ramener les Nordiques à Québec


Déchet(s) recommandé(s)

4-3, victoire des Coyotes qui restent à Glendale.

Well shit.

M'en vais m'coucher.

That vote felt as anti-climactic as Patrick Kane's 2010 Stanley Cup winner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé que le vote ne passe pas pour au moins savoir qui de Québec et de Seattle aurait eu l'équipe. À cause de leur criss de vote, le doute va rester à jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé que le vote ne passe pas pour au moins savoir qui de Québec et de Seattle aurait eu l'équipe. À cause de leur criss de vote, le doute va rester à jamais...

Seattle. Québec va avoir son équipe quand la NHL va faire une expension. Les frais d'expansion sont beaucoup plus importants et Bettman sait que Peladeau a les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, si je ne me trompe pas, les revenus générés par une expansion ne sont pas partagé avec l'association des joueurs, d'où l'idée de vendre une expansion à Québec au gros prix, plutôt que lui transféré une équipe pour 180-200M$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement le colisée pepsi est le 116 ième aréna le plus busy.

http://www.pollstarpro.com/files/charts2012/2012YearEndWorldwideTicketSalesTop100ArenaVenues.pdf

C'est une statistique qui me rassure vu que les Nordiques ne risquent pas d'être de retour avant longtemps.

AU moins le nouveau Colisée va servir à quelque chose.

42 match + les autres match sur 365 jours, c'est moins de 20 %. C'est fou pareil à quel point un aréna doit servir à autre chose que jouer au hockey.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement le colisée pepsi est le 116 ième aréna le plus busy.

http://www.pollstarp...ArenaVenues.pdf

C'est une statistique qui me rassure vu que les Nordiques ne risquent pas d'être de retour avant longtemps.

AU moins le nouveau Colisée va servir à quelque chose.

42 match + les autres match sur 365 jours, c'est moins de 20 %. C'est fou pareil à quel point un aréna doit servir à autre chose que jouer au hockey.

C'est intéressant de voir que le Centre Bell est l'aréna qui a vendu le plus de tickets en amérique du Nord, après Mexico city.

Population de Mexico city: 8,851,080 | de l'agglomération: 19 239 910

Population Montréal: 1 649 515 | 3,824,221

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

http://www.tsn.ca/nhl/story/?id=439258

Oui, oui, selon le meilleur insider de la buisness, Québec est maintenant derrière Seattle (ok, logique) et.... LAS FUCKIN' VEGAS! Ouais, Bettman, ce bouffon, pense que Las Vegas pourrait être un meilleur marché de hockey que Québec. Sérieusement, dites-le donc que vous voulez juste pas de nous autres, ça va être moins insultant que de se faire dépasser par chaque marché américain ridicule qui voit dans sa pisse du matin qu'avoir un club de hockey, ça pourrait être cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je viens juste de passer devant le nouvel amphithéâtre... ça prend forme, ça prend forme!

10302413_10152077155036821_8754484264659197159_n.jpg

Prendre des photos aux lumières rouges peut faire chier les gens qui vous suivent héhé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...