Aller au contenu

Pierre-Karl Péladeau veut ramener les Nordiques à Québec


Déchet(s) recommandé(s)

Toronto 2, ça va être bizarre parce que dans un sens va falloir que je les haïsse mais en même temps comme ils vont être clairement des rivaux naturels aux Leafs j'vais un peu prendre pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas? Tu peux être fan du CH pi très bien vivre sans écouter le 5 à 7 pi l'Antichambre, non?

Exactement, et t'es pas obligé d'aimer un descripteur à un poste X ou Y pour aimer une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que LE MATCH c'est supérieur en crisse, right ?

Non, c'est de la marde aussi mais ... wait! Ok je comprends, tu penses que si j'aime pas l'Antichambre je suis automatiquement bandé sur Le Match à TVA Sport. You son of a gun, you nailed it!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, et t'es pas obligé d'aimer un descripteur à un poste X ou Y pour aimer une équipe.

Y'aura probablement pas beaucoup d'autres choix, j'me trompe peut-être mais j'pense pas que les Nordiques aient un assez gros fan base anglais pour avoir un diffuseur autre que TVA Sports.

Mais anyway je comprends ce que tu veux dire, sauf que s'que je voulais dire c'est que Pedneault et Langevin sont à ce point mauvais que sa pourrait être une bonne raison pour moi de pas prendre pour Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura probablement pas beaucoup d'autres choix, j'me trompe peut-être mais j'pense pas que les Nordiques aient un assez gros fan base anglais pour avoir un diffuseur autre que TVA Sports.

Mais anyway je comprends ce que tu veux dire, sauf que s'que je voulais dire c'est que Pedneault et Langevin sont à ce point mauvais que sa pourrait être une bonne raison pour moi de pas prendre pour Québec.

Ben en pratique il va toujours avoir un diffuseur anglais quelque part pour chaque match, c'est juste que ça sera pas nécessairement des grosses chaînes tout le temps. (et aussi parce que les équipes adverses aussi veulent diffuser la même game).

Et bon, pas mal sur que des postes comme TSN 1 ou 2 vont vouloir passer des match de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura probablement pas beaucoup d'autres choix, j'me trompe peut-être mais j'pense pas que les Nordiques aient un assez gros fan base anglais pour avoir un diffuseur autre que TVA Sports.

Mais anyway je comprends ce que tu veux dire, sauf que s'que je voulais dire c'est que Pedneault et Langevin sont à ce point mauvais que sa pourrait être une bonne raison pour moi de pas prendre pour Québec.

Es-tu en train de me dire que tu serais un fefan des Nordiques si Marc Denis et Pierre Houde commentaient leur matchs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu en train de me dire que tu serais un fefan des Nordiques si Marc Denis et Pierre Houde commentaient leur matchs?

C'est en plein ça que j'voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui, mais ça sent le déménagement à Seattle. Hansen a bonifié son offre pour les Kings de Sacramento et la NHL niaise à Phoenix avec des offres bidons. Hansen pourrait avoir les Kings la semaine prochaine et je m'attends à ce que les Coyotes soient vendus à Seattle dès le moment où Hansen signera les papiers pour les Kings. On est en train de se faire fourrer bien raide... mais pas autant que Glendale, au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maire de Kansas City avait dit il y a quelques mois que sa ville n'était pas intéressée à la NHL et que l'aréna était très rentable sans tenancier principal. Et Vegas... LOL VEGAS! Sérieusement, il n'y a pas un circuit sérieux qui va aller s'implanter là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robitaille ça date du temps où les Pens étaient en danger. Sinon pour le maire de KC j'y vais de mémoire, mais les quotes doivent pas être trop dur à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir comment vont se terminer les négos avec le groupe de l'Alberta. C'est bien beau s'entendre sur un prix de vente de l'équipe et sur le financement, mais après, il reste l'entente avec la ville de Glendale à faire. Je crois que c'est le talon d'Achile du projet

Quand Jamison avait passé le deadline pour l'entente avec la ville de Glendale et son financement pour l'achat de l'équipe, le nouveau maire avait déclaré que si ce dernier arrivait à trouver son financement, il était prêt à écouter sa proposition mais qu'il ne donnerait pas les mêmes conditions que celles négocier avec l'ancienne mairesse. De plus, la mairie est en appel d'offre pour la gestion de l'amphitéâtre et de mémoire, cet appel d'offre prend fin le 24 mai. Le futur acheteur des Coyotes ne négociera plus avec la ville mais bien avec le nouveau gestionnaire de l'aréna.

Je crois que ça complique les choses pour garder l'équipe et je crois que la ville de Glendale s'est déjà fait à l'idée que l'équipe partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...