Aller au contenu

Pierre-Karl Péladeau veut ramener les Nordiques à Québec


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis sur que Gary Bettman se réveille la nuit tout paniqué et en sueur après avoir rêvé qu'il annonçait le retour de la LNH à Québec.

Mais je me demande, mettons une finale de la coupe stanley genre Montreal-Calgary, est-ce que NBC ont une clause dans leur contrat qui fait qu'ils ont pas à diffuser les game ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que Gary Bettman se réveille la nuit tout paniqué et en sueur après avoir rêvé qu'il annonçait le retour de la LNH à Québec.

Mais je me demande, mettons une finale de la coupe stanley genre Montreal-Calgary, est-ce que NBC ont une clause dans leur contrat qui fait qu'ils ont pas à diffuser les game ?

Je ne vois pas pourquoi NBC refuserais de présenter une finale d'un événement sportif majeur parce que ça ne se déroule pas au É-U. NBC Sport Group a quand même 11 chaînes régionales. Il faudrait vraiment qu'un autre événement d'envergure vienne volé la place de la finale de la coupe Stanley pour que NBC décide de présenter autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

http://www.azcentral.com/sports/coyotes/articles/20130620phoenix-coyotes-deal-renaissance-sports-entertainment-city-of-glendale.html?nclick_check=1

Osti que j'ai hâte de savoir quessé qui s'passe. Comme j'ai lu ailleur aussi...

However, word among NHL governors is that while Quebec can count on getting back into the league, the preferred route is via expansion. The idea is Péladeau can be plucked for a far-more lucrative expansion fee of something like $400-million. However, some believe Péladeau is not keen on paying that kind of money for a team.

Source: Globe and Mail

Entk. Vivement mi-juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, belle déformation des mots. "On ne l'exclue pas" n'est pas synonyme de "c'est sur qu'ils déménagent".

Où tu vois que j'ai dit qu'ils déménageaient assurément ici? La citation est indépendante du fait qu'ils déménagent si y'a rien le 2 juillet, on lui a juste demandé si Québec était considérée dans le choix de la nouvelle demeure des Coyotes.

http://tvasports.ca/hockey/lnh/rse-veut-que-glendale-passe-au-vote-27062013

«S'il n'y a pas d'accord d'ici là, nous devrons regarder toutes les options et je ne crois pas que les Coyotes joueront à Glendale de nouveau», a dit le commissaire de la Ligue nationale de hockey, Gary Bettman, jeudi, lors d'une conférence de presse.

Ça te prend quoi de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Gary Bettman vient de confirmer que si RSE et le CoG ne parviennent pas à une entente le 2 juillet, les Coyotes déménagent.

@LouisJean_TVA5 s J'ai demandé à Bill Daly si la ville de Québec est encore une option pour la relocalisation des #Coyotes. "On ne l'exclue pas."

les Coyotes déménagent

Je ne suis plus sur là, il me semble que ta phrase est assez claire! J'ai pas dis que t'avais dis que c'était assurément ici. CE QUE JE DIS, c'est que ce n'est pas sur qu'ils DÉMÉNAGENT, c'est pas sur encore ça...

Mais bon, continuons.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien hâte de voir aussi, me semble que Seattle pour cet automne ça fait peu de sens.

Ouin, si je comprend bien, un peu comme Québec, à Seattle ils vont jouer dans un aréna désuet et mal adapté, le temps qu'un nouvel aréna soit construit, sauf qu'à Seattle justement ils veulent un club de la NBA pour finir le deal sur le nouvel aréna. Donc c'est même pas encore en construction.

Qu'est-ce qui arrive dans 5 ans si finalement ils arrivent pas à avoir un autre aréna, ils vont déménager encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de lol.

Weiers asking for a couple more weeks to try to improve this deal. Doesn't want to rush into it. Of course, there is that July 2 deadline...

N'importe quoi. Si jamais les Coyotes restent, ils s'appelleraient Coyotes de l'Arizona. Pis si jamais les Coyotes partent après 5 ans, le groupe s'engageraient à payer c'qu'ils doivent à la ville. Bref, le vote approche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maire essaie de staller haha, dommage que je me lève à 5h20, sinon, je regarderais le soap opera avec plaisir... tout en préparant mon boycott de Starbucks et de Microsoft (non, je ne rejoindrai pas la secte, Vac :P)

LA quote du siècle: WE ARE NOT BUYING THE NEW YORK YANKEES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maire essaie de staller haha, dommage que je me lève à 5h20, sinon, je regarderais le soap opera avec plaisir... tout en préparant mon boycott de Starbucks et de Microsoft (non, je ne rejoindrai pas la secte, Vac :P)

LA quote du siècle: WE ARE NOT BUYING THE NEW YORK YANKEES!

Pourquoi le boycott de Starbucks et Microsoft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ben le gars avec le chandail des coyotes qui nous dit que si les Coyotes s'en vont ça va aller mal pour toutes les villes de l'Arizona.

À les écouter parler, c'est un club que personne va voir qui est le moteur économique de toute la région.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que c'qui reste en tête des gens à Glendale c'est qu'ils ont perdu du cash pis y'espèrent se refaire dans les 5 prochaines années.

C'est irréaliste. C'est comme si un gars allait gambler son chèque d'aide-social le premier du mois. Les chances qu'il perd tout est plus que probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...