Aller au contenu

Une fuite chez Warner confirme plusieurs jeux en 2010


Déchet(s) recommandé(s)

Nos cousins d'outre-mer qui oeuvrent pour le site www.jeuxactu.com ont été les premiers à diffuser un communiqué envoyé à plusieurs employés de la compagnie Warner par erreur, lequel comprend un certain nombre de jeux non-annoncés, prévus en 2010. Ainsi, nous apprenons le développement de Scribblenauts 2 (PC, DS, Wii), un nouveau Batman (DS, Wii) et...FEAR 3 (). Du lot seulement la suite de Scribblenauts m'intéresse. Meh.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère fortement qu'ils vont régler les nombreux problèmes du premier Scribblenauts (contrôles, collisions, AVOIR DES FUCKING PONTS ASSEZ LONG POUR LES FUCKING TROUS ET QU'ON PEUT PASSER DESSUS EN CAMION SANS LE FAIRE TOMBER DANS LE FUCKING TROU). Ça serait suffisant pour en faire un excellent jeu (ce qu'ils auraient du faire dés le 1.) Sinon, je vois pas en quoi ils peuvent améliorer le concept. Si le 2 c'est seulement plus de puzzles avec les même problèmes, fuck off ils auront pas mon argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est encore 5th Cell qui travaille dessus, j'ose croire que les problèmes de contrôles seront réglés. J'ai lu leur post-mortem sur Gamasutra, et ils étaient conscients du problème de contrôles, mais ils n'ont pas pu le régler par manque de temps et de budget. Comme ils le disaient, ils auraient dû couper une feature (comme le wi-fi) pour se concentrer sur les contrôles. Bleh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...