Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais à quelle station il est en-tout-cas.

Sinon, hm, je me demande à quelle point la scène aurait été croustillante si Movska avait effectivement mal compris le chauffeur, et s'était retrouver à traiter de "mack black" un inconnu. Un brin de malaise tandis qu'il expliquerait la méprise? Une altercation? Le début d'une nouvelle et grande amitié? J'opte pour la dernière option, par subite excès de positivisme.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le contraire qui aurait été weird.(mackblack qui lance ''mon jeune apprenti'' a un pur inconnu)

En quoi c'est pertinent? Tu veux me voir mon gros vicieux?

A ce moment la j'ai compris pourquoi tu me parlais pas quand tu me ''croisais'' dans les bus.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était surtout hilarant de te voir si ébahi. En entrant, tu m'as donné ce regard radar, tu sais, ce regard qui sonde les âmes, j'ai cru que peut-être tu savais qui tu avais devant toi, mais non, ce n'était qu'un rapide coup d'oeil.

Possédant un goût particulièrement accru pour les mises en scène, te voir monter dans le bus et ne pas savoir qui je suis m'a tout de même rempli de bonheur. J'ai réfléchi, durant tout le trajet, de la façon dont j'allais te faire comprendre que c'était moi. Je pensais même qu'en lâchant ce petit commentaire vite vite, tu y aurais sans doute pensé toute la soirée, mais à ma grande surprise tu as été beaucoup plus rapide.

Ah, et en passant, tu as omis de mentionner le «TABARNACK!!!» qui est venu ponctué ta réaction. Priceless.

Fun fact : T'es probablement le membre que j'ai le plus souvent croisé (et je parle pas juste dans le bus) de manière la plus aléatoire possible.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je ne me souviens meme pas t'avoir regarde en entrant. Comme le laisse entrevoir mon texte, je ne savais meme pas que mon conducteur etait noir. J'etais dans la lune, litteralement: J'etais en train de penser aux retroreflecteurs(mis en place par les missions apolo je crois) sur la lune et la facon dont ils renvoient la lumiere dans la direction d'arrivee.

En tout cas inquiete toi pas, je viendrai pas te jaser a chaque fois que je vais t'avoir comme chauffeur. Je vais me contenter d'un sourire narquois en pensant aux dernieres choses que tu auras ecrites sur le depotoir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais en train de penser aux retroreflecteurs(mis en place par les missions apolo je crois) sur la lune et la facon dont ils renvoient la lumiere dans la direction d'arrivee.

ça contraste définitivement avec les "que vais-je manger ce soir", "ooooh femme chix à l'horizon" et "'encore trop de monde ostie" qui traversent mon esprit quand je suis dans une bus.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas inquiete toi pas, je viendrai pas te jaser a chaque fois que je vais t'avoir comme chauffeur. Je vais me contenter d'un sourire narquois en pensant aux dernieres choses que tu auras ecrites sur le depotoir.

Hahaha! Tu joues carte sur table, j'aime ça. Une stratégie bien pensée sur le «Comment ne pas lui expliquer à toutes les fois pourquoi je ne lui ai pas adressé la parole». Ingénieux. Le contraire aurait sans doute sollicité une concentration supplémentaire à chaque fois que tu montes dans le bus : «Est-ce que le chauffeur est noir? Oui? FUCK! Est-ce MackBlack? Oui? DANM! Est-ce qu'il m'a remarqué? Oui? SHIT! Là, je dois lui parler et mettre de côté mes passionnantes théories sur les rétroréflecteurs.».

Fair enough. Un petit sourire me convient, mon jeune apprenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout ta concentration a toi que je ne veux pas mettre en peril, mon cher maitre(ouin dit comme ca ca fait gay). C'est apres tout ma vie que tu tiens entre tes mains a chaque fois que je monte dans le bus.

Y'a aussi que je veux pas te deranger avec mes histoires plates de retroreflecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout ta concentration a toi que je ne veux pas mettre en peril, mon cher maitre(ouin dit comme ca ca fait gay). C'est apres tout ma vie que tu tiens entre tes mains a chaque fois que je monte dans le bus.

Y'a aussi que je veux pas te deranger avec mes histoires plates de retroreflecteur.

Depuis le temps, je pense être assez habile pour conduire ET parler en même temps. Au nombre de pies que j'embarque, crois-moi, j'ai appris à faire les deux en même temps assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha oui je les vois a l'oeuvre tous les jours, les raconteurs de vie au chauffeur. C'est quoi, etes vous membre d'un ordre de therapeutrre?

Aight, on jasera des cuisses d'ecce homo. Pis de toute.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moskva: "pis tu penses quoi des cuisses à Ecce Homo?"

MackBlack: "je sais pas je les ai jamais vues. pis toi?"

Moskva: "ouan moi non plus".

s'ensuit un moment de profond malaise.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joue. Mais je pensais plus a:

''Ouin ouin les cuisses a ecce pis tooute''

''Pis toute pis toute''

S'ensuivent des pensees profondes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pour éviter qu'un pareil scénario ne se produise, je vais leur rafraîchir la mémoire d'avance:

andorralavella.jpg

IMG_20140322_1126027841.jpg

moi57.jpg

BONUS:

Wôôôôôôôôn!!!

57585210151875140125517.jpg

Lé p'tites minettes toute mimi! :x

no fuckin' rapport, pour le lolz attendri!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...