Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Tu te tiens dans quel coin habituellement? J'irais ben te donner des sous, quand j'passe par là.

Merci bien, mais entre-temps j'ai hérité de quelques milliers de dollars.et de quitter cet enfer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

King Hippo c'est tu toi le boy qui portait

un casque de hockey écrit Vakarme dessus

au show de BUMMER

Non, c'est un ami lui. J'étais pas là pendant Bummer (malheureusement), ils jouaient pendant Glocca Morra, des amis de Philly. Étais-tu là pendant The Sober Dawn?

Bien moi j'ai fait un allé-retour à la Rockette jeudi soir et j'ai croisé un gars qui me semblait être King Hippo. Alors jusqu'à ce qu'il vienne confirmer, on peut dire qu'oui, c'était probablement lui.

J'ai été une bonne partie de la soirée au Quai Des Brumes, mais je n'étais pas celui avec le casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'étais pas là pendant Bummer (malheureusement), ils jouaient pendant Glocca Morra, des amis de Philly. Étais-tu là pendant The Sober Dawn?

J'ai pas vu la première partie

Je suis pas bin bin dans la scène punk,

je suis allé voir Bummer parce que Jo Bob c'est une connaissance

Gros son gros band

Modifié par neglisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu la première partie

Je suis pas bin bin dans la scène punk,

je suis allé voir Bummer parce que Jo Bob c'est une connaissance

Gros son gros band

Ouais, ce sont des amis aussi. Leur label est runné par mon coloc, mais bon j'ai ai skippé au Pouzza, je voulais voir autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai vu Miagi(ou c'était peut-être DreD) dans le centre ville de Québec, vers midi trente. Il était seul sur le coin Charest/Dorchester en face de Beenox, genre, il attendait pour traverser. Moi j'étais dans mon auto, il ne m'a donc pas vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas à Québec et Miagi travaille chez Beenox. Il n'y a donc aucune chance que ce soit moi et de bonnes chances que ce soit bien lui.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me doutais que ce n'était pas toi. Je suis quand même bonne pour démêler les jumeaux, et quand je l'ai vu, j'étais certaine que c'était Miagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ouais, ce sont des amis aussi. Leur label est runné par mon coloc, mais bon j'ai ai skippé au Pouzza, je voulais voir autre chose.

spotted.

Square-Victoria à 9h30.

tu avais l'air pensif. ta moustache semble douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spotted.

Square-Victoria à 9h30.

tu avais l'air pensif. ta moustache semble douce.

Tu es mignonne.

Malheureusement, j'ai réalisé que c'était toi quelques instants plus tard. Typical me.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

OMG le charismatique Gabriel Nadeau-Dubois à la station Jarry, habillé de sa sempiternelle chemise grise.

il est petit. 5pi5 gros max. il consultait son cellulaire. probablement le blog anarchiste de Réda.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je l'ai vu, il était assez magané. Il y avait un ponche sur dosé en fort. Et je pense ben avoir partagé un joint avec...

Il y avait un gai saoul qui était collé après et qui n'arrêtait de lui parlé des ses problèmes familiaux et melangeait ca avec la lutte etudiante, c'etait n'importe quoi. GND disait rien, peut-être à cause des substances... peut-être parce que le gars était boring et dur a suivre... peut-être les deux.

J'ai monté sur un échafaud et j'ai sauté sur toit un metre demi plus loin. Jane Reynolds chialait parce qu'il y avait du monde sur le toit...

Oh, pis avant tout ca... On a jasé avec un gars... je sais plus comment on en venu à parlé de ca... mais il était sur le depotoir il y a longtemps... Mr. Pringles ou quelque chose du genre.

C’était une plutôt chouette soirée.

PS: Réda était pas invité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis Coderre qui parle au cell sur le bord d'un building au centre-ville dans un rue non passante.

Mon cerveau a pris du temps avant de catché que c'était vraiment lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ils vont bien? la dernière fois que j'ai croisé Wavebird c'était à Québec dans la 801 et il revenait de ce qui m'a semblé être, par l'odeur d'alcool qui se dégageait de sa personne, un méchant party.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...