Aller au contenu

Jeux Ipod Touch/iPhone


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai l'intention de m'acheter un Ipod Touch dans les prochaines semaines,donc j'aimerais ca que vous faites part de vos meilleurs jeux sur Itunes !

J'ai cheker un peu rapidement mais j'aimerais savoir vos musts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer jouer a Resident Evil sur l'iTouch de mon amis.

Simple, pas trop long, génial pour ce device, je le conseille.

Y-a aussi un RPG Diablo like également, mais je me souvient plus du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas jailbreaker tu peux avoir de « tout plein de jeux nice ainsi que des applications et tout le tralala.» non ?

En fait, si tu le jailbreak avec RedSn0w, ça te permet d'avoir les applications disponibles sur le iTunes Store gratuitement.

Généralement le tout est disponible sur http://appulo.us mais le site s'est fait hacker, on dirait. Pareil pour le site mère http://www.appulous.org

Aussi, le jailbreak te permet d'installer des applications homebrew, d'utiliser le terminal et SSH, ce qui est vraiment nice, du moins pour le monde qui trouve ça utile, comme moi.

Mais sincèrement, beaucoup d'applications et de bons jeux sont seulement 0.99 cents sur le iTunes Store et il y a souvent des soldes sur les applications plus coûteuses. Ça vaut la peine de payer, de toutes façon, si le monde paie pas, y'en aura pu!

La meilleure solution c'est AppSniper, t'achète ça, 0.99 cents et ça te dit toutes les chutes de prix, les spéciaux et les applications et jeux gratuits pour telle période de temps et te mène au téléchargement.

En gros ça vaut la peine de payer. Et si tu les effaces, elles restes disponibles au téléchargement gratuitement (exemple si tu changes d'iPod Touch ou d'iPhone).

Modifié par Kaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

haha c'est assé ironique de payer pour savoir les rabais.

Mais quand tu jailbreak tu ne peux plus faire les mises a jour ou d'aller sur internet ou des trucs du genre je suppose ?

Tk de toute facon je pense pas jailbreaker,c'est pas comme si ca coutait cher les jeux.

Modifié par Farfadet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas jailbreaker tu peux avoir de « tout plein de jeux nice ainsi que des applications et tout le tralala.» non ?

Oui tu peux avoir tout plein de jeux nice sans le jailbreaker mais l'esthétique est limité. Tandis qu'avec un iTouch jailbreaker tu peux tout changer. Tes icônes, la couleur de ton écriture, etc.

haha c'est assé ironique de payer pour savoir les rabais.

Mais quand tu jailbreak tu ne peux plus faire les mises a jour ou d'aller sur internet ou des trucs du genre je suppose ?

Tk de toute facon je pense pas jailbreaker,c'est pas comme si ca coutait cher les jeux.

Un coup jailbreaker non tu peux pas installer les nouveaux Firmware. À part si tu formate ton Touch, que tu installe le Firmware et que tu le re-jailbreak après!

Mais oui même jailbreaker tu peux aller sur internet sans problème.

Modifié par ABC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux avoir tout plein de jeux nice sans le jailbreaker mais l'esthétique est limité. Tandis qu'avec un iTouch jailbreaker tu peux tout changer. Tes icônes, la couleur de ton écriture, etc.

Messemble que Apple pourrait se faire fucking gros de cash en vendant des thèmes sur le store,bizarre qu'ils n'ont pas penser a ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'opterais probablement pour cette options. J'ai jailbreaker le mien principalement pour le look. J'trouve sa affreux "stock". Et puis maintenant je suis trop lâche pour updater mon firmware et tout perdre s'que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me donner le gout maintenant de me décider de Jailbreak mon iTouch.

Je me rappelle qu'omG avais donner de quoi un moment donner.. que j'allais regarder (Ce que j'ai fait).

Mais j'étais trop 'pissou' pour le faire, par peur de "briser" mon iTouch (quand je met des homebrew dans des Wiis et PSPs sans problèmes..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de chance de briser ton iTouch. Le pire qui va arriver c'est que iTunes va te donner un message du genre; iTunes ne reconnait plus cet appareil. Et tu va devoir simplement le formater. Sa m'est arriver plusieurs fois avant de réussir à voir mon Touch comme je le voulais!

Je l'ai Jailbreaker avec QuickPwn et sa marche #1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant bien plus facile: http://www.quickpwn.com/

Je l'ai fait et refait, pour le désinstaller et le désinstaller encore par la suite. Inutile à mon avis. Aussi, mon iPod connaissait plusieurs bugs (qui ont été réglés par le retrait du jailbreak.

Je comprend tellement rien.

Y-a trop de guide sur les forum, et sur YouTube.

Je perd ma tête. Ce que je sais : J'ai un iTouch 32GB avec le Software Version : 2.2.1.

Et je suis pas mal sur que c'est un 2G également. Je me les suis procurer Noël dernier donc.

Je lis je lis. Je trouve rien.. ? Ou je suis surement cave, sa ce pourrais fortement.

Et sur QuickPwn, je vais dans Download, mais la seul chose que je vois, ce sont des Firmware download. Il y-avais pas un .EXE d'eux, autrefois non ? ETK.

Je vais laisser sa la pour ce soir, faut que je retourne terminer mes travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Y-a aussi un RPG Diablo like également, mais je me souvient plus du nom.

J'ai trouver Dungeon Hunter qui a l'air pas pire.

Quelqu'un a il jouer a assains creed aussi ?

Modifié par Farfadet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont probablement payant?

Je comprend tellement rien.

Y-a trop de guide sur les forum, et sur YouTube.

Je perd ma tête. Ce que je sais : J'ai un iTouch 32GB avec le Software Version : 2.2.1.

Et je suis pas mal sur que c'est un 2G également. Je me les suis procurer Noël dernier donc.

Je lis je lis. Je trouve rien.. ? Ou je suis surement cave, sa ce pourrais fortement.

Et sur QuickPwn, je vais dans Download, mais la seul chose que je vois, ce sont des Firmware download. Il y-avais pas un .EXE d'eux, autrefois non ? ETK.

Je vais laisser sa la pour ce soir, faut que je retourne terminer mes travaux.

Je viens de remettre le nez dans mes trucs de iTouch et je me suis rendu compte que finalement j'ai utilisé QuickFreedom pour le jailbreak.

Le programme ici

Et le tutoriel que j'ai utilisé ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution c'est AppSniper, t'achète ça, 0.99 cents et ça te dit toutes les chutes de prix, les spéciaux et les applications et jeux gratuits pour telle période de temps et te mène au téléchargement.

Bargainbin fait la même job et ça coûte rien.

Si tu veux pas te casser la tête pour jailbreaker, prend blackra1n pour faire l'opération sous Windows.

Pour le firmware que tu as besoin de modifier pour le jailbreak, tu peux le télécharger très facilement à partir des server d'Apple sur le site http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/

À moins de changement majeur dans les prochaines versions, je trouve que les programmes "sn0w" de la dev-team se font botter le cul depuis que les programmes "ra1n" sont sortis. Ils sont beaucoup plus "propre" et facile d'utilisation.

Je viens de repenser à quelque chose sinon, quickpwn là, c'était pas juste pour les Mac ça?

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de proposer un jeu. Personnelement, j'accroche particulièrement à geo defense pour la qualité du jeu et des graphismes ainsi que Galcon pour... ben euh... tu comprendras qu'en tu y auras joué.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messemble que Apple pourrait se faire fucking gros de cash en vendant des thèmes sur le store,bizarre qu'ils n'ont pas penser a ca.

Ils font déjà gros de cash.

Mais de toute façon, ce genre de modification d'interface, c'est pas dans la philosophie d'Apple. Apple vont focuser à produire une interface efficace, ergonomique et qui est belle, et ils vont laisser assez peu de possibilité de modification par la suite, parce que justement changer les couleurs joue sur l'interface. Le iPhone a un menu qui paraît bien, facile à utiliser et visuellement qui met vraiment l'accent sur les fonctions (ce qui est une grosse différence avec ce qui se faisait avant le iPhone). Ca pourrait difficilement faire mieux sa job en tant qu'interface.

Et tsé, mettons qu'on prend Windows, c'est clair que tu peux plus changer les couleurs de l'interface que sous Mac, mais en même t'a pas plus que 2-3 set de couleurs qui paraissent vraiment bien dans toutes les situations (ca donne rien d'avoir un cadre orange pis une barre de tâche vert fluo).

Et vendre des thèmes ca serait cheap en esti on s'entend. Le monde était tanné vla 3-4 ans de payer pour chaque sonnerie et pour chaque wallpaper (dans le temps que les constructeurs faisaient tout pour que l'utilisateur ne puisse pas transférer rien de son ordinateur vers son cellulaire).

Et bon, pour le Sujet, je suis d'accord avec les choix de Kéwee :

Galcon $2.99

1.jpg

Un des seul jeu où j'ai vraiment utilisé le Multijoueur online. Comme dit le gars de Penny-Arcade, c'est comme "Space Risk in Real-Time".

geoDefense $1.99

geodefense_screenshot.jpg

Mon "tower defense" préféré. Style graphique très beau et clair, quand même pas mal d'options dans l'utilisation des armes (avoir un laser dans le bon angle peu faire une énorme différence par exemple). J'ai mieux aimé que mettons Fieldrunner, un jeu que ben du monde aime sur iPodTouch, mais que personnellement m'a déçu pas mal.

Peggle $4.99

peggle_iphone_sales.jpg

Un jeu de puzzle qui est un bon équilibre entre de la stratégie ainsi qu'un peu de chance (ok, parfois ben de la chance). C'est vraiment addictive, beaucoup de level, et ça se joue très très bien en 10 minute en attendant l'autobus.

et un dernier :

Enigmo $0.99 (en vente ces jours-ci, d'habitude ca doit être genre 2.99~4.99.

ss0.jpg

Un classique des début du iPhone. Vraiment un bon jeu, joue beaucoup avec la physique.

Sinon ben ya pas mal de jeu que j'ai pas essayé, j'avoue que ca fait un certain temps que j'ai pas fait de recherche pour trouver des jeux qui valent la peine d'être acheté. Anyway il y a des démo pour pas mal tous les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais des problèmes avec Windows. (Longue histoire qui date depuis Octobre..)

Le programme ici

Et le tutoriel que j'ai utilisé ici

Merci, je vais regarder ça.

prend blackra1n pour faire l'opération sous Windows

C'est tu bien ? J'ai lu pas mal de chose positif hehe, mais j'aimerais ton avis.

EDIT : Well, j'ai loader Blackra1n pis tabeunak que c'était simple.

Mais bon, je voulais juste le jailbreak pour changer mon interface mouhaha.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...