Aller au contenu

Effort collectif


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

On pourrait essayer de réunir le Phantalain pour brasser la cabane?

C'était l'agenda du Sablier, mais votre attitude de marde a démotivé le Phantalain. Le fait que Drox m'a calissé ''CACA'' genre 10 fois en deux jours a aussi aidé à cette démotivation.

Si ils étaient revenus et si le Sablier avait accompli son agenda, le forum ne serait pas dans cet état.

C'est de la faute de Drox qui cherchait absolument l'ordre.

Blâmez Drox, live with it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le meilleur sujet du dépotoir, et mon meilleur sujet à vie sur celui-ci et ça n'a pas levé. C'était pourtant un sujet rempli de recherche, de liens qui portent à réflexion ; relativisme moral, parallèle satyrique et pertinent sur les tabous "sociétaux" grâce à l'approche de l'Idiome (n.m. - [...] ensemble des moyens d'expression propre à une communauté). Entendre la religion.

Il y a de l'interactivité : deux phrases à traduire via google en italien et japonais, les 2 nations qui ont ADOPTÉS le bidet à la plus vaste échelle (minarets adoptés par la suisse puis reniés, France créatrice du bidet, puis renié).

Mais mon sujet (qui se voulait sarcastique) sur les meilleurs baisers au cinéma, ça c'était gagnant.

Désolé Drox, mais le public que je préconise ne se trouve pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était "gagnant" parce que ce que semble chercher le lectorat sont de beaux sujets listes où ils pourront nous communiquer plein de renseignements non pertinents sur leurs goûts et leur petite personne en manque d'attention. Trop de narcissisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faible de participation, ce n'est pas un problème en soi, c'est la conséquence d'un autre problème. La réflexion n'est pas allée assez loin ici. Il faut d'abord s'interroger sur ce qui fait que les gens ont envie de poster et de créer de nouveaux sujets. Lorsque nous aurons la réponse à cette question, nous pourrons analyser la situation du Dépotoir et identifier ce qui manque.

Pour ma part, je ne participe activement qu'à deux sections (TechnoScrap et la Centrale Médiatique). Je participe peu à TechnoScrap parce que je déteste visiter l'idée de partager l'espace jeux vidéo avec l'espace informatique. La section Jeux Vidéo du 2.0 fonctionnait très bien vers la fin quand Ogoda avait décidé de stimuler la participation. Je veux bien créer davantage de sujets, mais pas dans cet environnement. Je sais que Drox nous a promis une section spécifique aux jeux vidéo, mais nous attendons toujours.

Pour ce qui est de la Centrale, je post moins simplement parce que les sujets m'ennuient profondément. En plus, depuis que les armées « gauchiste » et « droitiste » sont équilibrées, je n'ai plus vraiment de plaisir à défendre mes positions radicales. La plupart du temps, D29a a déjà exprimé clairement ma pensée et il n'y a plus rien à rajouter. Pour ce qui est des gauchistes, on dirait qu'ils mettent de moins en moins d'efforts à défendre leurs idées. Même Réda (le grand intellectuel) ne prend même pas la peine de venir partager publiquement ses idées.

En résumé, je crois qu'il serait facile d'augmenter la participation du segement jeux vidéo de TechnoScrap en remettant en poste Ogoda et en lui donnant une section dédiée. Il ne faut pas oublier que le Dépotoir est né d'une communauté de gamers. Ils sont toujours présents sur le forum et peuvent faire une différence importante. Pour ce qui est de la centrale, tant que Moskva restera dans l'ombre, je doute que ma participation à la section va augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TechnoScrap va rester pas mal tel quel.

Je vais simplement supprimer les images de manettes dans le bouton de réponse. Et aussi retirer la manette de Dreamcast sur l'index, pour mettre autre chose... quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...