Aller au contenu

Effort collectif


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas ça en est rendu où, mais on pourrait recommencer l'opération propagande.

De la chaire fraiche ne ferait pas de tort.

Le mal remonte possiblement à l'opération propagande, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis défoncé pour créer une image potable pour la section Jeux vidéo.

Manque maintenant la déco intérieure... tabarnak. :(

L'idée du labyrinthe de Pac-Man était bonne, ça doit être assez facile à trouver comme image aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous imagine à la fin, la gang du Dépotoir étant tous placé face à DÉKADENCE alors que c'est le tour de Poumon de choisir son équipe, il se tourne vers MattIsGod et lui dit:

- "Ok, nous on est complet, tu peux le prendre."

- "Non, ça va anyway nous on est déjà plein. Tiens, Humbert Humbert, tu peux le prendre."

- "Ouf, non ça va de toute façon avec Beau dans mon équipe on est déjà trop fort."

Et là DÉKADENCE de rire faussement et de dire:

- "Ahah les gars c'est correct là, anyway j'avais même pas envie tant que ça de jouer. Je vais aller jouer au haki un dehors avec la classe spécial."

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pleurnichez que j'part la marde (Et ce dans la fosse) et tu viens rire de moi dans un thread spécialement créer pour "le bien" du Dépotoir, dans l'Écosphère.

Et ne venez surtout pas dire que vous ne vous prenez pas pour l'élite du Dépotoir après.

Il y a des gens très sympa dans la classe spéciale vous saurez, eux au moins, ils n'ont pas cet air de frais chier avec un bec en cul de poule. Ils sont capable d'avoir du plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pleurnichez que j'part la marde (Et ce dans la fosse) et tu viens rire de moi dans un thread spécialement créer pour "le bien" du Dépotoir, dans l'Écosphère.

Et ne venez surtout pas dire que vous ne vous prenez pas pour l'élite du Dépotoir après.

Il y a des gens très sympa dans la classe spéciale vous saurez, eux au moins, ils n'ont pas cet air de frais chier avec un bec en cul de poule. Ils sont capable d'avoir du plaisir!

Le plaisir c'est pour les faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Pour ce qui est de la Centrale, je post moins simplement parce que les sujets m'ennuient profondément. En plus, depuis que les armées « gauchiste » et « droitiste » sont équilibrées, je n'ai plus vraiment de plaisir à défendre mes positions radicales. La plupart du temps, D29a a déjà exprimé clairement ma pensée et il n'y a plus rien à rajouter. Pour ce qui est des gauchistes, on dirait qu'ils mettent de moins en moins d'efforts à défendre leurs idées. Même Réda (le grand intellectuel) ne prend même pas la peine de venir partager publiquement ses idées.

emot-smug.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un ptit effort.

Le top 10 des fraudes:

http://www.depotoir....10-des-fraudes/

Pour ce qui est de la Centrale, je post moins simplement parce que lessujets m'ennuient profondément. En plus, depuis que les armées «gauchiste » et « droitiste » sont équilibrées,
Une vraie blague. C'est toujours une minorité de gauchistes vs une clique de droitistes qui se lichent entre eux et qui rabaissent les autres.

Je suis le seul gauchiste actuellement qui poste aussi souvent que les D29ans, Sim4444, Gland, etc... qui propagent leurs idées de droite forte à temps plein. Les autres sont trop occasionnels.

Modifié par 1000+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitif son départ ?

Pas de nouvelles depuis un sacré bout.

__________________________________________

Quand même, 1,000 messages en quelques jours avec une moyenne de +ou- 35 membres actifs par jours. C'est un bel effort, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un ptit effort.

Le top 10 des fraudes:

http://www.depotoir....10-des-fraudes/

Une vraie blague. C'est toujours une minorité de gauchistes vs une clique de droitistes qui se lichent entre eux et qui rabaissent les autres.

Je suis le seul gauchiste actuellement qui poste aussi souvent que les D29ans, Sim4444, Gland, etc... qui propagent leurs idées de droite forte à temps plein. Les autres sont trop occasionnels.

Non mais les vielles rengaines ça va.

Modifié par B~E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...