Aller au contenu

Seul.


Lame
 Partager

  

31 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous seul?

    • Oui
      13
    • Non
      16
    • Vous croyer l'être
      2


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un besoin intense de rencontrer du nouveau monde ces temps-ci. J'suis pas las des gens que je fréquente, mais j'aimerais changer un peu de décors, des gens différents, des gens qui ont les mêmes intérêts que moi, art, photo, etc.. Du monde de mon âge aussi, mes amis tourne entre 17-18 ans, j'approche 20.

Mes amis qui habitent Saint-Eustache sont de mon âge, mais ici a Montréal (je suis arrivé il y a 2 semaines) je n'est vraiment pas beaucoup de fréquentations.

Je ne crois pas être le seul à avoir déjà eu envie de ça?

Modifié par Lame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Organise un GT à Montréal et tu vas en rencontrer du nouveau monde.

Hmmm, ce serait une idée.

J'vais à celui de Lion, mais après je ne sais pas si j'ai envie de fréquenter le monde du Dép.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous, un jour ou un autre, envie de rencontrer de nouvelles personnes. Je doute que tu sois seul à ressentir un truc dans le genre.

Personnellement, il y a 3 ans quand j'ai terminé le cégep, j'ai décidé de déménager à 250 km de chez moi pour ''faire changement''. J'étais piss off du monde qui m'entourait et je voulais agrandir mon réseau social, voir une nouvelle région. C'est une des plus belles/bonnes décisions que j'ai pu faire dans ma vie jusqu'à maintenant. La première année a été relativement difficile mais ça s'est replacé aisément.

Il faut oser pour vivre pleinement.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être seule, mais j'aime aussi connaître de nouvelles personnes. Tout le monde évolue (j'espère...) et parfois, on découvre de nouveaux intérêts, de nouvelles passions qui nous poussent à rencontrer des gens qui partagent cela avec nous, ce que nos vieux amis ne font pas, même si ils nous apportent de belles choses également.

Alors n'hésite pas! Essaie les GT et si ça ne te plait pas, tu le sauras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Alors n'hésite pas! Essaie les GT et si ça ne te plait pas, tu le sauras :)

J'ai assez hâte, on verra bien ce que ça donne! Si Lion peut bien fixer une date!

Si j'aurais une piole j'en organiserait plein, mais la j'suis en résidence, 7-8 personnes c'est le max, y'a les voisin et la sécurité pis toute.

Modifié par Lame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là t'es à Montréal pour quoi ?

Si c'est pour les études, ca sera pas ben ben long que tu vas rencontrer du monde (arrive à l'avance à ton cours pis jase un ti peu).

J'commence le 25, mais en attendant j'vire fou tranquillement pas vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'commence le 25, mais en attendant j'vire fou tranquillement pas vite.

Alors profite un peu de ta solitude pour lire, voir des films, marcher, découvrir la ville, aller au musée, etc. Ou te trouver un travail (belle opportunité de connaître du monde le fun) Je donnerais tout en ce moment pour un mois de congé à être seule lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir profiter de sa solitude et y prendre plaisir, tout en sachant faire de nouvelles rencontres. Je connais tellement de monde, et je suis tellement habitué d'être entouré d'une tonne de conaissances et amis que j'en suis venu à plus apprécier mes moments de solitude.

Commence par sortir dans des endroits tournants autour d'une activité que tu aime...À partir de là c'est facile de créer des relations amicales. Moi par example, j'ai commencé à sortir dans des soirées de musiques et j'ai fini par m'inclure dans les "crews" de personnes qui organisent et assistent à ces events là. Facile de commencer une conversation à partir de l'activité même de la soirée: "hey tu viens souvent ici? C'est pas mal, ya souvent des soirées demême? Ouais, tu veux m'ajouter sur facebook et m'envoyer des liens pour d'autres soirées?"

Blah blah blah...cheesy mais c'est comme ça qu'on entretient des relations sociales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir profiter de sa solitude et y prendre plaisir, tout en sachant faire de nouvelles rencontres. Je connais tellement de monde, et je suis tellement habitué d'être entouré d'une tonne de conaissances et amis que j'en suis venu à plus apprécier mes moments de solitude.

Commence par sortir dans des endroits tournants autour d'une activité que tu aime...À partir de là c'est facile de créer des relations amicales. Moi par example, j'ai commencé à sortir dans des soirées de musiques et j'ai fini par m'inclure dans les "crews" de personnes qui organisent et assistent à ces events là. Facile de commencer une conversation à partir de l'activité même de la soirée: "hey tu viens souvent ici? C'est pas mal, ya souvent des soirées demême? Ouais, tu veux m'ajouter sur facebook et m'envoyer des liens pour d'autres soirées?"

Blah blah blah...cheesy mais c'est comme ça qu'on entretient des relations sociales.

J'commence a me tenir avec des gars qui on un band, ça ouvre des portes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm.. si t'es en résidences, ça devrait se faire assez vite. J'ai fait un peu comme toi, je suis parti assez loin pour étudier et j'ai habité en résidence. La deuxième journée, on était 40 dans un appartement et c'est là que j'ai fait mes premières connaissances. Il y a pas d'activités sociales dans ton bloc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est quoi le band?

The New Apple Taste, c'est du funky jazz. Ils jouent ce soir a 9h30 au 3 Minots sur Saint-Laurent.

Mmmm.. si t'es en résidences, ça devrait se faire assez vite. J'ai fait un peu comme toi, je suis parti assez loin pour étudier et j'ai habité en résidence. La deuxième journée, on était 40 dans un appartement et c'est là que j'ai fait mes premières connaissances. Il y a pas d'activités sociales dans ton bloc?

Y'a pas d'école en ce moment, y'a que très peu de gens.

Modifié par Lame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de fréquentations, c'est très facile, aborder des gens plaisants, créer de petits liens, mais est-ce qu'au bout du compte on est moins seul? Une amitié solide met des mois, des années à se construire, ces potes qu'on se fait sur le tard, à force de les croiser, on a beau vivre avec, il y a beaucoup d'indifférence.

Ce qui me manque, c'est juste d'avoir quelque chose à dire à mes amis, ils sont formidables, j'ai besoin de personne d'autre. Seulement, on n'est pas dans le même monde, on s'ennuierait si on se voyait trop souvent.

Les musiciens que je rencontre sont cools, nos vies tournent autour de la même chose, mais ils sont tous pareils, toujours les mêmes buts, les mêmes idoles, les mêmes traits de caractère, carrés, orgueilleux, etc. Ils sont pas plus attachants que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de fréquentations, c'est très facile, aborder des gens plaisants, créer de petits liens, mais est-ce qu'au bout du compte on est moins seul? Une amitié solide met des mois, des années à se construire, ces potes qu'on se fait sur le tard, à force de les croiser, on a beau vivre avec, il y a beaucoup d'indifférence.

Ce qui me manque, c'est juste d'avoir quelque chose à dire à mes amis, ils sont formidables, j'ai besoin de personne d'autre. Seulement, on n'est pas dans le même monde, on s'ennuierait si on se voyait trop souvent.

Les musiciens que je rencontre sont cools, nos vies tournent autour de la même chose, mais ils sont tous pareils, toujours les mêmes buts, les mêmes idoles, les mêmes traits de caractère, carrés, orgueilleux, etc. Ils sont pas plus attachants que ça.

Je crois qu'on est toujours ''seul'' avec soi-même quand on se ''regarde''...quand on prend du recul..on se dit finalement...on est seul, laissé à soi-même...on se sent seul car on ne partage pas tous les mêmes points en commun...Quand je me sens seul, la plupart du temps, c'est parce que les gens avec qui je veux être...ne sont pas là. Mais il y a toujours quelqu'un pour nous peu importe si on se voit tous les jours ou quelques fois par mois/semaine. Moi aussi..j'ai des amis à Québec, dans ma discipline en design, des gens que j'apprécie beaucoup, avec qui j'ai passé des moments en classe, à l'école et des gens super impliqués avec qui j'aime être...je suis allez à un party, dernièrement..et j'avais mis des barres trop haute...du coup j'ai été décu par ces gens mais ce ne sont pas leurs fautes...j'ai exigé trop de moi-même et des autres..au fond on est seul avec soi-même suffit..juste de se faire confiance. Parfois...je me dis...que je me lasse de mes relations sociales..exemple le fait que je vais à Québec et que mes amis de Lévis..je les vois moins et quand je les revois..j'ai l'impression de ne rien avoir à leur dire que tout a changé...je n'ai pas de ''gang fixe'' à part entière..quelques amis par ci par là. Je crois qu'il faut juste faire la part des choses et de se dire chacun est différent...enfin voila-.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...