Molotor 9 janvier 2010 Partager 9 janvier 2010 J'ai pu lire cette Nouvelle ce matin. Elle ma fait réagir, car cette nouvelle nous présente la dégradation d'un homme qui avait presque tout, mais que la drogue et le jeu l'ont grugés jusqu'à sa mort et la perte de tout de ce qu'il possédait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B~E 9 janvier 2010 Partager 9 janvier 2010 C'est une forme de taxation des faibles d'esprits. Et l'implication de son libre-arbitre rend la chose entièrement morale et légitime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 9 janvier 2010 Partager 9 janvier 2010 On dirait un suicide à long terme... Triste, très triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 10 janvier 2010 Partager 10 janvier 2010 J'pense qu'il l'a un peu cherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 10 janvier 2010 Partager 10 janvier 2010 Le gouvernement va payer les thérapies dont il a besoin, alors c'est correct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
men are trash 10 janvier 2010 Partager 10 janvier 2010 Je suis un jeune au grand cœur, mais ce gars-là peut bien vivre sur un banc de parc, c'est son calisse de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 janvier 2010 Partager 10 janvier 2010 Je savais que la consommation abusive de drogues pouvaient révéler certains symptômes psychotiques... mais sérieusement, à quarante ans? Le bonhomme s'intoxiquait depuis qu'il était ado. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wild 15 janvier 2010 Partager 15 janvier 2010 cette nouvelle nous présente la dégradation d'un homme qui avait presque toutIl n'était pas si riche que ça finalement...C'est une forme de taxation des faibles d'esprits.Toi, tu es surement exactement ou tu veux être, aucun regret par le passé et quand tu regarde derrière toi, tu ne changerais absolument rien.Oh, God... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Dover 3 février 2010 Partager 3 février 2010 Ce sont ses choix à lui qui l'on mené là...C'est triste mais y'a personne qui pouvait faire quoi que ce soit pour le faire changer d'idée... C'est comme cette autre histoire ici qui est aussi triste et qui est due à des mauvais choix...C'est plate mais c'est ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 3 février 2010 Partager 3 février 2010 Ton avatar m'agresse vraiment. Change le avant que ça prenne un ampleur désastreuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!