Aller au contenu

Un/Des Jeux de filles!


Déchet(s) recommandé(s)

Je recherche des jeux pour filles, pour PC évidemment. Je n'ai pas de consoles, et peu d'expérience en "Gaming".

Donc, ne me conseillez pas des titres violents ou des trucs trop difficile.

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de cheval me semble intéressant.

Mais, le problème est que je ne veux pas "acheter" de jeu. Je ne joue pas beaucoup, alors ca ne vaut pas la peine. Est-il possible de le télécharger?

Je sais, j'en demande trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'incontournable

les-sims-3.jpg

J'imagine que tu connais déjà le but! Sinon et bien, c'est très simple, tu t'occupes d'une famille, tu décore la maison, tu T'occupes des enfants, si tu te fais un perso célibataire le peut lui chercher une relation. Bref, Un jeu extrêmement vendu pour les filles!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Plants vs Zombies est un jeu excellent, peu importe le sexe du joueur. En fait, je dirais que c'est le cas de pas mal tous les Pop Cap Games, du genre Peggle et Feeding Frenzy, même si ça peut devenir redondant. Sims 3 peut être intéressant aussi. Et puis je viens de trouver ça pour toi.

Pour ce qui est de la gratuité des jeux, tu peux toujours jouer uniquement à la démo. Il est assez facile en général d'en trouver une version piratée, bien que je n'encourage pas ça.

Un autre truc à conseiller serait un émulateur de Game Boy Advance (Visual Boy Advance). Les roms sont très faciles à trouver et tu en as pour tous les goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'était évident que tu demanderais sur PC? :/

Download-toi un émulateur SNES et joue à Super Mario World.

Sinon, des jeux tels Roller Coaster Tycoon, The Sims, Warcraft III pourraient t'intéresser. C'est trop vague 'des jeux pour filles', la plupart jouent aux mêmes que les gars.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça marche vraiment mais j'ai cherché 5 minutes pour un émulateur de DS et j'ai trouvé ça

http://www.desmume.com/download.htm

Je l'ai pas encore testé sorry mais je me renseignerai d'avantage et si ça marche vraiment bah je te conseille tout simplement nintendogs et super princess peach.

Sinon il est facile de se procurer un émulateur de gba où tu pourrais jouer à yoshi's island

ou tout simplement comme killerinstinct a dit, télécharge un émulateur de snes et super mario world.

Je connais pas mal de fille qui ne joue qu'à un seul jeu vidéo et c'est super mario donc je te le conseille :P

Si t'es daccord et que t'as besoin des links, dis le moi.

Modifié par VulgaireMachin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des émulateurs!!! OUI!!!

Quelqu'un peut me trouver un bon site sans virus? Je n'ai pas d'antivirus dans mon ordinateur, je ne voudrais pas occasionner un retour chez future shop. Malgré que le vendeur était pas mal cute. Il aimerait surement me revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des émulateurs!!! OUI!!!

Quelqu'un peut me trouver un bon site sans virus? Je n'ai pas d'antivirus dans mon ordinateur, je ne voudrais pas occasionner un retour chez future shop. Malgré que le vendeur était pas mal cute. Il aimerait surement me revoir.

No$Gba est un émulateur de Ds et de Gameboy Advance. Ensuite, trouves un site de roms assez fiable, et amuses toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être conscient par contre que ce ne sont pas toutes les roms de DS qui sont fonctionnelles. Il y en a beaucoup qui sont buggy. Pour ce qui est des roms dans tous les genres, le meilleur site est selon moi romulation.

Et puis, installe avast comme antivirus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...