Aller au contenu

Un/Des Jeux de filles!


Déchet(s) recommandé(s)

L'incontournable

les-sims-3.jpg

J'imagine que tu connais déjà le but! Sinon et bien, c'est très simple, tu t'occupes d'une famille, tu décore la maison, tu T'occupes des enfants, si tu te fais un perso célibataire le peut lui chercher une relation. Bref, Un jeu extrêmement vendu pour les filles!

Honnêtement, Les Sims, c'est vraiment le jeux de filles avec un J masjuscule: Les friends, les partys, les sorties, la cruise, la romance, la baise, l'amour, le mariage, les kids, la maison, la déco, le shopping, tout y est, même les chicanes et les réconciliations. Des mois de pure plaisir.

Et en prime, Une extention "Avantures" et des tonnes de custom content.

Check ça.

http://www.game-focu...ewCard&fid=9025

http://www.modthesims.info/index.php?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est claire que les jeux de pop games et sims vont arriver assez vite.

Mais si tu aime bien sims, y'a plein de jeu de gérance qui sont disponible sur PC. Ma mère à toujours bien aimer les RollerCoster Tycoon, pas très demandant pour un ordinateur comme jeu, très amusant et quand t'es tanné tu peux faire le chaos dans ton parc d'attraction. Y'a aussi les SimCity, plus complexe mais vraiment intéressant.

World of Goo est un jeu qui pourai t'intéresser, visuel assez "cute" (je dirai plus charmant.) difficutlé qui monte assez bien (pas trop vite) et la seule difficulté que tu va rencontré c'est des puzzles donc sa n'as rien à voir avec ton niveau d'experiance avec les jeux videos. (Il est payant mais vraiment pas chère, 10$ je crois.)

Tu peux aussi t'essaier avec les jeux d'aventure style Broken Sword, les vieux jeux de Lucas Arts (fait une recherche google tu trouvera assez vite c'est des classiques) qui sont des jeux ou la trame narative est très forte et que c'est plus comme une histoire interactive avec des puzzles ici et la.

J'ai essaier de te donner des idées de jeux qui ne sont pas nécessairement féminin, parce que je pense qu'un jeu peux être aussi bien pour un sex ou l'autre. Pas parce que t'es une femme que t'es oubliger de jouer à des jeux de chevals mal fait.

Et je suis sure que j'ai oublier plein de jeux Indie qui peux avoir un attrait pour elle, style AudioSurf si t'aime la musique, c'est surtout un jeu qui offre une experiance interactive pour écouter ta musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...